2

Playstation PortableKingdom Hearts : Birth by Sleep - Final Edition

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Final Edition

Console : Playstation Portable

Language : GermanEnglishSpanishFrenchItalianJapanese

Genre : Action - RPG

Multiplayer : 2 players

Year : 2010

Developer : Square Enix

Publisher : Square Enix

Weekly games : 28 Decreasing popularity

By Lawsama :

rating

5 /5

Kingdom Hearts : Birth by Sleep est un opus exclusif à la PSP qui relate des événements antérieurs aux autres épisodes de la série. L'histoire est divisée en trois scénarios accessibles dans n'importe quel ordre et centrés sur chacun des trois héros du jeu : Terra, Ventus et Aqua. Leurs styles de combat évoluent de façon dynamique en fonction des techniques utilisées, ces dernières pouvant être engendrées par un système de fusion très approfondi.

Further information :

Il s'agit de la version européenne du jeu, modifiée pour avoir les voix originales japonaises (UNDUB).

There are no images in this album yet

In the same series




User Feedback


La vraie version comme celle modifiée, n'offrent pas de doublages en Français, mais seulement les sous-titres en plusieurs langues (qui sont citées tout en haut de la fiche). Pour avoir la langue souhaitée, il faut changer la langue "système" depuis les paramètres de l'émulateur. Cela vaut aussi pour la plupart des jeux disponibles sur PSP. Il est donc inutile de le préciser pour tous les jeux.

Edited by BigBoss95

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Ayant déjà jouer aux opus PS2, je dois bien avouer que celui-ci est bien meilleur.

 

Et ma bonne dame, laissez moi vous dire que c'est quand même joli tout ça, surtout qu'on parle d'un jeu PSP, on sent que Square-Enix s'est décarcasser pour cette console. Le système de combat est simple à prendre en main mais plus profond qu'il n'y parait, c'est celui-ci qui m'a scotché au jeu de toute manière.

 

J'y ai jouer sur ma PSP : ce qu'il faut savoir c'est que dans les options, on peut régler la vitesse du CPU, je conseille donc de la régler à "333mhz" sinon c'est pas fluide malheureusement (mais genre pas du tout t'as vu !!). Ce qui aura pour conséquence de bouffer votre batterie plus vite mais le jeu sera bien plus fluide (et donc jouable).

 

Voilà voilà sinon pour finir un grand merci à SephiZack pour la trad' de la version JAP, ça parait pas mais les dialogues Jap' ont la synchronisation labiale, ça change du tout au tout.

 

Bisous.

Edited by BigBoss95

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order