Aller au contenu
Download RomStation

[Tuto] Config Manettes pour tous les Émulateurs


Invité

Messages recommandés

Invité Papyrrhus

Bonsoir, je sais que le post est plutôt vieux mais je ne vois pas comment configurer la manette pour l'émulateur de la dreamcast

Si quelqu'un le sait cela m'aiderait beaucoup ^^

Bonne soirée et d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

certes, mais c'est la me^me chose avec la souris ou le clavier : au lieu d'attribuer un bouton d'une manette/clavier, tu attribues un clic de souris :ok:

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver comment configurer ma souris pour Sim City sur SNES (SNES 9x). Comment fait-on pour attribuer un clic de souris. Désolée si la question a été posée mille fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sayaf94 : je parle de l'émulateur arcade qui se trouve assez compliqué à configurer pour un pad, comme les commendes change d'un jeu à l'autre.

je ne sais pas comment faire correspondre les touches A,B,X,Y,L,R avec les boutons 1,2,3,4,5,6.

Merci pour les réps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aime1990

salut tout le monde,j'ai une manette de ps3 mais j'arrive pas a la configurer,je suis alle ds cnfiguration,controller pad,et la je ne sais plus quoi faire.aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ALUCARD55

bonjour

je n arrives pas a paramettrer ma manette xbox 360 avec l emulateur arcade

quel traget dois suivre merci d etre precis car je debute

merci d avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FlorentCavelier

Bonjour et merci pour ce topic très utile!

J'aurais voulus savoir comment on configurais une manette pour la borne d'arcade svp??

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jowsmile

Bonjour,

Desolé d'avance si y'a double post ou autre problem, je suis vraiment naze en informatique.

Mon probleme est que je n'arrive pas à configurer ma manette xbox 360 sur windows 8, le tuto me semble très bien mais je pige pas comment faire (je suis vraiment mauvais) j'ai branché ma manette filière, téléchargement du pilote et une fois le jeu lancé, rien, plus de touches clavier et aucune réactivité de la manette. Merci d'avance et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ALUCARD55

bonjour ,je jouer a des jeux d arcade comme metal slug mais je trouve pas comment faire pour utiliser mon pad freebox qui est bien reconnu par mon pc,j arrive pas a tirer ou sauter ou autres je peut juste avancer ou reculer , un peut d aide pour la config serrez la bien venu merci :-)

RESOLU ;-)

j ai le meme probleme , comment as tu fais

j ai une manette xbox

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité trolli

Bonsoir,

J ai parcouru ce topic mais je n ai pas constaté de réponses à mon problème..J espere ne pas être passé à côté d'un message qui répondrait à ma demande, si c est le cas je m en excuse...

Je tente de jouer au CD2 de Xenogears sur PS1 mais losque je choisis le second émulateur PSX une fenêtre s ouvre mais pas le jeu...?

J ai donc tenté via le premier émulateur ePSXe qui lui s ouvre parfaitement: mais le problème est qu avec cet émulateur je ne peux pas configuré ma manette car il n y a pas de "fichier" ou "config" ( le jeu prend le plein écran).

Donc je serais reconnaissant si quelqu un peut soit m aider à régler le problème d ouverture via PSX ou alors à me décrire une manière de configurer ma manette via ePSXe (ma manette n est pas reconnue avec cet émulateur alors que la config était nickel avec l' autre émulateur.

Merci d'avance et vive les RPG qui nous prennent au coeur et aux tripes...Ils se font rares..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Belllibellule

Bonjour,

J'essaye de configurer pour pouvoir jouer avec une manette PS1 (pour des jeux ps1) mais je n'arrive pas à modifier les configurations. Comment fait-on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité fabien83500

Salut je n'arrive pas regler ma manette sur epxe il n'y a pas fichier ... en haut a gauche de la fenetre par contre sur psx je n'est pas ce probleme je peux regler ma manette sans souci puisque q'il y a ecrit fichier ... en haut a gauche de la fenetre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité bosshurican

Bjr à tous,voilà mon problème :j'ai une manette pc que j'ai réussis à configurer pour tous les émulateurs sur lesquels je joue,mais qd je veux configurer la manette sur émuls ps2 et que je définis les boutons (dans settings,pluggins,pad 1...),certains que j'ai définis sont remplacés par d'autres quand je continue à définir les autres boutons,impossible d'avoir tous les boutons donc,ce qui est un vrai souci,please aidez moiiiiiiii ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

J'ai une manette x box filaire usb et je n'arrive pas à avoir les vibrations avec epsxe.

J'ai vérifié sur ma xbox et elle vibre bien donc pas de problème hardware.

Par contre je n'arrive pas à trouver dans le forum d'explication spécifique à ce problème et auncun réglage windows n'est possible avec le programme fourni avec la manette

Je tiens également à préciser que j'ai bien configurer ma manette en dual shock et appuyer sur F5 pour passer en analogique quand je lance un jeu. (Tout fonctionne sauf les vibrations)

Merci pour vos réponses.

C'est bon je viens de trouver ... DX Joy1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...