Aller au contenu
Download RomStation

[Tuto] Config Manettes pour tous les Émulateurs


Invité

Messages recommandés

bonjour, je suis nouveau et petite question bete: qu'elle configuration pour jouer au jeu de gamecube??

car j'ai telechargé tales of symphonia de la gamecube et j'aimerais jouer avec ma manette dxbox mais y'a pas de tuto pour la config...

help me please!! merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sixela76140

bonjour, je suis nouveau et petite question bete: qu'elle configuration pour jouer au jeu de gamecube??

car j'ai telechargé tales of symphonia de la gamecube et j'aimerais jouer avec ma manette dxbox mais y'a pas de tuto pour la config...

help me please!! merci d'avance

Dsl mais je nes pas tou fait en console mais je sui revenue donc je vair en refair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité sixela76140

impossible de jouer a zela game cube avec manette 360xbox merci de m'aider c'est pour mon fils

Je suis désoller je nais pas fait un tuto sur la game cub mais j'y travaille merci a toi de passienter , Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bravo pour ton tuto et ensuite, voila j'ai fait tout comme le montre le tuto, mais quand je veux jouer a rayman (ps1) avec l'emulateur psx, juste apré l'ecran ps, il me demande de brancher une manette alors que j'ai tout bien configuer. Quelqu'un peut m'aider?

>> voila c'est juste pour dire de ne pas tenir compte du post précedent, j'ai trouvé le soluce, en fait j'avait configurer la manette en dualshock au lieu de normal, désolé de vous avoir déranger. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello alors moi je trouve ton tuto tres tres pratique merci mille fois !!!

par contre j aimerais savoir a quoi correspond les autre bouton qui ne sont pas configurer et flecher ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sixela76140

hello alors moi je trouve ton tuto tres tres pratique merci mille fois !!!

par contre j aimerais savoir a quoi correspond les autre bouton qui ne sont pas configurer et flecher ???

Merci a toi pour se conpliment

parcontre de qu'elle emulateur veux tu parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjours a toute et a tous :fier:

Alors voici un tuto pour configuré une manette Xbox 360 ou autre et clavier sur l'émulateur PCSX2

Tout d'abord Prenez soin d'installer les drivers de la manette pour quel soit bien reconnu

Vous les trouverai tous sur google!!

Il faut aller sur RomStation (logique) dans préférence (le petit engrenage en haut a droit)

"console" faut prendre PS2, ensuite "config"/manette/Pad 1 :

config.png

Pour le clavier ses exactement la même chose sauf que vous choisissez vos touches tout en suivant mon tuto !!

Une fois que vous avez fini de configuré votre manette ou clavier vous cliquer sur "Appliquer" puis "OK" et voila vous pouvez enfin jouer a vos jeux favoris !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

coucou n'audrey désolé mais je n'y arrive pas j'ai téléchargé pilote x64_1.2_3934 pour la manette xbox 360 et ca fonctionne pas j'ai une manette sans fil

est-ce qu'il ya une manette xbox360 pour pc? et aussi je n'ai pas de bluetooth sur mon pc existe -t-il un cable à branché sur la manette sans fil?

oh et puis c'est pas bien grave tout compte fait je verrais plus tard

ne t'embêtes pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux ses une manette filaire xbox 360 , les manette bluetooth sans trés difficile a régler !!

Quand tu arrive sur ta page pour configuré ta mannete en bas a droite

ou y'a écrit "Add Force Feedback Effect"

tu doit avoir "Xinput pad 0"

et un autre nom de manette xbox 360 moi ses écrit "DX XBCD XBOX 360 controller"

dans tout les cas tu prend la 2iem option !!!

et tu me dira si cela fonctionne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LuuDeath

Salut. J'ai fais ce que tu as dis mais lorsque je veux valider ils me mettent un message d'erreur en anglais

( Unable to save settings. Make sure the disk is not full or write protected, the file isn't write protected, and that the app has permissions to write to the directory. On Vista, try running in administrator mode. )

J'ai à peu près compris le message mais je ne sais pas vraiment quoi faire... ( je possède un ordinateur portable Windows Vista Basic ). Et ça me bloque dès la selection de la langue. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Ou alors connaissez-vous quelqu'un qui a le même problème mais qui à réussi à le résoudre?

Je ne sais pas si ce message est à la bonne place mais je n'ai pas l'habitude des forums :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LuuDeath

Et bien justement pour "Add Force Feedback Effect" je ne peux rien faire. Il est en gris et je ne peux y toucher.

Mon PC reconnait pourtant ma manette parce qu'il n'y a qu'avec les jeux de PS2 que celle-ci ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...