Aller au contenu
Download RomStation

Les Lettres Qui Se Suivent


Invité haitem

Messages recommandés

  • Réponses 7,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

em1l1o :


 

Nourriture->Ecole

 

 

 

école ne fonctionne pas car il commence et fini par la même lettre, regardez les règles avant de poster pour la première fois sur un sujet, ca aide.

 

 

 

Je reprend quand même à Lecteur => Règlement ... (j'aurais pu écrire Rébarbatif ça collait aussi bien :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zenetic

Oui mais svp laisser moi tranquille a chaque petite erreur ou petite faute de ma par vous vous mettez a me rabaisser (meme si je n ai rien contre vous je ne suis pas rancunier )

Ce n'est aucunement cela c'est juste qu'on te corrige ou on te conseille -_- . Bref passons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

em1l1o

 

[spoil]


 

oui mais svp laisser moi tranquille a chaque petite erreur ou petite faute vous vous mettez a me rabaisser (meme si je n'ai rien contre vous je ne suis pas rancunier)

 

 

dans l'ordre : c'est la première fois que je te reprend donc "à chaque petite erreur" ... NON

j'ai dit que ton mot n'est pas bon et qu'il fallait lire les règle d'un jeu avant de poster pour la première fois (je n'ai jamais dit que tu n'étais pas capable de faire quoi que se soit ou autre) donc ton "vous vous mettez à me rabaisser" .... NON

 

 

que tu te victimises de la sorte en me faisant passer pour un grand méchant qui te rabaisse m'énerve beaucoup, alors que je ne faisait que te signaler ton erreur et te recommander de lire les 3 toutes petites règles. Et si tu ne parle pas que de moi mais de plusieurs personnes sur plusieurs sujets/jeux, c'est pareil car si plusieurs personnes doivent te corriger souvent c'est certainement car tu ne te donne même pas la peine de lire les règles du jeu auquel tu veux jouer alors que c'est le minimum. Mais je te rassure comme tu l'a dit tu n'es pas le seul a faire des erreurs car tu n'es pas le seul à ne pas lire les règles (ou ne pas faire attention) avant de poster mais beaucoup ont été corriger et sinon c'est juste que nous n'avons pas fait attention car après tout on est juste sur un petit jeu de forum, c'est pas la mort.

 

[/spoil]

 

 

Ultérieur => Rébarbatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...