lapersio Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 transfusion => nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkwade Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Nez -> Zapping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkwade Posté(e) 30 septembre 2013 Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Zapping -> Gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 30 septembre 2013 Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Gmail -> Lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matougamer Posté(e) 30 septembre 2013 Partager Posté(e) 30 septembre 2013 Lait :right: Tourbillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreConcombre Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Tourbillon => Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wave Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Tourbillon => Non Faute je reprend Tourbillon > naive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkwade Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Naive -> Eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Eurosport-tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 tous -> seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Seul > Lotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreConcombre Posté(e) 1 octobre 2013 Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Lotion => Navette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkwade Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Navette -> Easyjet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Easyjet -> train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 train > noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreConcombre Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Noël => Limousine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 MaitreConcombre, c'est un poste jour/personne. Et tu en a fait deux aujourd'hui Je sais que tu est nouveau, mais essaye de faire attention Bon c'est pas non plus très grave, vu que ton précèdent poste était juste après minuit, mais bon voilà ^-^ Ah je viens de penser, tu est cana...québécois ^-^ Donc avec le décalage horaire, tu as bien fait un seul poste par jour. Donc ce message est inutile :sarcastic:. Donc je m'en excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wave Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 tu est cana...québécois ^-^ Donc avec le décalage horaire moi aussi j'ai un décalage horaire et je fais avec,mais bon Noël => Limousine Limousine > esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité asce Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 esprit > twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkwade Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Twitter -> Rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Rapide - Ecraser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matougamer Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Ecraser - Ravioli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkwade Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Rapide - Ecraser Bon, c'est une erreur, mais on va continuer, c'est pas grave ' Ravioli -> Incompétent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 incompétent -> tâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wave Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 tâche-> éventail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés