Aller au contenu
Download RomStation

[Tuto] Config PCSX2 0.9.8 >> 1.1.0 + ValdanX


Lelouchsama

Messages recommandés

bonjours,

déjà bravo pour ce tuto ... J'ai téléchargé cette version de pcsx2 et l'écran bug, clignote lorsque je joue que faire ?

c'est quel jeu ? as-tu activé la section hack ? elle peut provoquer de gros bugs, comme un clignotement sur ff 12 comme le saut de frame

as-tu choisis un désentrelacement weave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeux est dbz budokai tenkaichi 3, je n'ai pas activé la section hack, et je ne sais pas ce qu'est un "désentrelacement weave"

dans la config de GSdx, il faut choisir un entrelacement (désolé, je me suis trompé ^^ )(interlacing) : 1 des 2 1ers choix suffit pour éviter que l'image saute

sinon, essaye de regarder dans le fofo officel aussi, si ça ne fonctionne pas

et merci pour le compliment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais mit le tff alors j'essaye bff

et le problème persiste même avec l'autre option, j'ai une carte graphique ATI radeon HD 2600 pro

( je n'ai pas romstation mais j'ai télécharger pcsx2 sur le site officiel )

ah oui, d'accord : ton GPU n'est pas récent

essaye en mode software, mais je ne pense pas que cela permettrai de jouer sans lags

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déjà en software, mais qu'est ce que le gpu comment le mettre a jour et où ?

j'ai des expériences et l'image saute lorsque je règle "frame skipping" sur "constant skipping " ( emulator skipping => GS ), mais si je ne le met pas le jeu est hyper lent, que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déjà en software, mais qu'est ce que le gpu comment le mettre a jour et où ?

gpu = carte graphique, donc mettre à jour = acheter une nouvelle

j'ai des expériences et l'image saute lorsque je règle "frame skipping" sur "constant skipping " ( emulator skipping => GS ), mais si je ne le met pas le jeu est hyper lent, que faire ?

désactive le saut de frame mais vu que ton pc est ancien, tu auras des lags : pcsx2 est gourmands et nécessite un cpu dual core d'au moins 3 Ghz : soit tu acceptes les images qui sautes, soit les lags, soit du changes de pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai un dual core de 2,6 ghz ...

bon bah merci pour laide

je laisse tomber l'idée de jouer a la ps2 sur mon ordi ^^

euh nan j'ai regarder j'ai deux processeur de 1,8 HZ donc sa devrai etre bon je ne comprend pas

euh, non, au contraire : un dual à 2,6 Ghz aurait été préférable à 1,8 : là, c'est vraiment pas possible de ne pas laguer dans pcsx2, recommandant un dual d'au moins 3,2 GHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

une autre question y a des que je joué sur la ps2 qui étais multilangue es t sa sort en english y a t'il quelque chose que j'ai oublier de faire

merci énormément pour ton tutoriel cet fabuleux de joué a ps2 sur pc j’attends ta réponse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit de lancer ton jeu avec l'option boot cd/DVD (full) au lieu de fast, ce qui aura pour effet de passer par ton bios configuré préalablement en français et d'en déduire la langue du jeu qui sera lancé, en l'occurrence le français.

En gros, il faut juste que tu ais mis la langue de ton bios en français et quand tu feras ça ton jeu ce lanceras en français.

En espérant t'avoir aidé

Pourquoi l'utiliser vous pas le Plugin linuz ISO pour le cdmachintruc? Il remplace deamons tools!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour a tous

alors voila mon problème a moi si on peut appeler ça une problème:) et que quand je joue mon écran de veille s’enclenche comme si le pc était inactif et même quand je met mon écran de veille sur aucun sa continue

si quelqu’un avais un truc ou comment dois-je faire pour que pcsx soit reconnu se serais vraiment cool

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

alors voila mon problème a moi si on peut appeler ça une problème:) et que quand je joue mon écran de veille s’enclenche comme si le pc était inactif et même quand je met mon écran de veille sur aucun sa continue

si quelqu’un avais un truc ou comment dois-je faire pour que pcsx soit reconnu se serais vraiment cool

merci d'avance

bizarre ton problème : pourtant, l'écran de veille ne s'enclenche que si le pc est inactif depuis un certains temps et la manette/clavier étant utilisée, il est donc actif

la meilleure solution consiste à désactiver la mise en route de l'écran de veille : pourquoi faire compliqué quand on peut se simplifier la vie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mise en veille de l’écran/ordi et bien sur jamais par contre j'ai mon fond d’écran qui change régulièrement tu pense que ça peut venir de ça ?

ah et j'oubliais j'ai parfois sur ff 10 les perso sont légèrement dédoublez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mise en veille de l’écran/ordi et bien sur jamais par contre j'ai mon fond d’écran qui change régulièrement tu pense que ça peut venir de ça ?

ah et j'oubliais j'ai parfois sur ff 10 les perso sont légèrement dédoublez ^^

c'est normal : avec win 7, tu peux choisir un thème contenant plusieurs wallpaper, qui défilent selon un temps choisis (10 secondes...)

pour ff 10, il y a le hack mais pour les cinématiques. J'ai pas encore tester, mais ça doit être normal : une émulation n'est pas parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais essayez de régler tout sa je vais mettre un changement de fond d’écran plus long et je verrais bien si je trouve une soluce je te tiendrais au courant

en tout cas merci beaucoup pour tes conseil et ta rapiditez a répondre ton tuto aussi ma bien servi :)

pour ff10 s’est pas si grave mais quand on aime on voudrais la perfection ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir a tous voila mon problème j'ai télécharger tales of symphonie ntsc donc version jap !!! Le souci ses que sa lag pas mal . Je tourne pourtant entre 52 a 40 fps !! Et j'ai un Intel core I5 et un carte graphique ati redom 5770 !!! Voila j'espère que vous pourrai m'aider !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...