Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !

Invité vernes

Messages recommandés

pas forcément sur ps1, c'est juste que je suis plus habitué à la manette ps1 ^^, mais pourkoi pas d'autre plateforme. peut être mêm la ps2, si save bien marché ^^.

blood omen g déja essayé merci. Little big adventure pourquoi pas. alundra,connais pas, je vais voir sa.

merci

Invité LordDagan

Voici la liste des 50 RPG essentiels, by Lord Dagan.  :

NES :

Dragon Quest III

Game Boy :

Mystic Quest, Final Fantasy Legend III

Megadrive :

Phantasy Star II

Super-NES :

Final Fantasy IV, Final Fantasy VI, Dragon Quest V, Secret of Mana, Seiken Densentsu III, Earthbound, Chrono Trigger, Tales of Phantasia, Illusion of Time, Terranigma, Star Ocean, Ogre Battle, Rudora no Hihou, Breath of Fire II

Playstation :

Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Final Fantasy IX, Final Fantasy Tactics, Xenogears, Vagrant Story, Valkyrie Profile, Saga Frontier II, Legend of Mana, Suikoden, Suikoden II, Parasite Eve, Breath of Fire IV, Tales of Destiny, Chrono Cross

Saturn :

Shining Force III

Game Boy Advance :

Sword of Mana, Golden Sun, Golden Sun : l'âge perdu

Dreamcast :

Shenmue, Skies of Arcadia, Grandia II

Playstation 2 :

Wild Arms V, Star Ocean III, Suikoden V, Final Fantasy X, Odin Sphere, Kingdom Hearts II, Shadow Hears : Covenant, Dragon Quest VIII

Gamecube :

Baten Kaitos, Baten Kaitos : origins

Invité LordDagan

Parce que Final fantasy X il est pas essentiel ?! :o

Le pire, c'est que j'ai fait une liste avant de taper mon message. J'ai sauté une ligne :p !

• 1 mois plus tard...

Jeu de ps1 avec un gameplay interessant : vagrant story. (rpg)
J'ai pas accroché à l'histoire (mais je suis assez difficile) mais le jeu est encore beau pour de la ps1.

(jamais fais FFII désolé ^^)

Salut, pour ma part je recherche des jeux d'aventures plutôt, dans un monde fantasy à la harry potter ou le seigneur des aneaux ou comme un jeu comme jack and daxter, jack 2 ou 3. Un jeu dans un monde libre, c'est assez vague ou encore comme un kingdom heart.

Pas ratchet et clank, je n'ai pas accroché :/, ah et sur ps1, ps2, gba, gamecube ou n64 et enfin un jeu 3d si possible, merci :)

Ah oui et ne me proposé pas zelda ou mario 64, je les ai tous finit x fois ^^

Sachant que je garde une meilleure connaissance de la série Persona que le lord, je mettrais le deuxième épisode "Innocent Sin" à la liste PSOne et le troisième épisode version FES à la liste PS2 (du moins s'il est question de gameplay car ces deux épisodes sont les pièces maîtresses de la série).

Et merci d'avoir mis Earthbound, bien que tu ne t'y es pas encore essayé.

Si les jeux rétro ne te dérangent pas, tu peux trouver pas mal de FPS qui se concentrent sur leur solo:
- Half-Life 1 & 2 (et la multitude de mods qui vont avec)
- Doom 1,2 & 3 (sachant que les deux premiers se ressemblent presque)
- TimeSplitters
- Marathon
- Wolfenstein
- Red Faction
- Goldeneye 007
- Perfect Dark
- Bioshock 1 & 2
- No One Lives Forever

Je complèterais la très bonne liste de nick par :

Serious sam ( FPS très arcade, très bourrin et humour Très débile )  sur pc et  ps2

Medal of honor resistance ( Ps1)

Call duty 2 (pc)

The darkness ( ps3 et xbox 360 )

Invité crucifiix

Merci bien !

#Dragon - Je l'ai direct télecharger en 1er Halo, un peu de respect quand même ;)

Sinon pour le solo je l'aime par énormement halo ( démo).

• Créer...