Jump to content
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !

Guest vernes

Recommended Posts

L'avantage du remake sur GBA? Une vraie bonne traduction.

Le désavantage? La superbe OST massacrée par un processeur sonore indigne.

Pour le son la GBA est horrible sur tous les jeux de toute façon. Mais merci de la précision ceci dit. Le mieux c'est de le faire deux fois. Une fois sur SNES et une fois sur GBA histoire de voir la différence ^^

Guest LordDagan

Pour le son la GBA est horrible sur tous les jeux de toute façon. Mais merci de la précision ceci dit. Le mieux c'est de le faire deux fois. Une fois sur SNES et une fois sur GBA histoire de voir la différence ^^

Exactement. Quoi qu'il en soit, ça reste une expérience inoubliable.

Bonjour tout le monde, voici l'objet de ma recherche du jour : je cherche un jeu de type "défouloir", il peut être assez technique, cependant je cherche quelque chose de rapide, et agréable, bref un jeu de type Action-Aventure, mais avec une bonne dose d'action. Peu importe la console, du moment qu'il est sur Romstation.

Merci d'avance ^^

Guest LordDagan

Bonjour tout le monde, voici l'objet de ma recherche du jour : je cherche un jeu de type "défouloir", il peut être assez technique, cependant je cherche quelque chose de rapide, et agréable, bref un jeu de type Action-Aventure, mais avec une bonne dose d'action. Peu importe la console, du moment qu'il est sur Romstation.

Merci d'avance ^^

Alors, un jeu qui défoule, un peu action-adventure, bien rythmée sans être prise de tête et sur Romstation en plu? Damn, c'est ... Trouvé ! Alcahest, sur Super-Nes.

NIMAI : Pourquoi, mais avec une réelle différence entre les persos, pas comme un Dynasty Warriors par exemple, donc ^^

Je vais regarder ça, merci beaucoup Clubo ^^

Fichtre, me voilà à court d'idées, alors. ^^'

T'inquiète, c'est moi et mes demandes tordues x)

J'aurai de suite pensé à un Dynasty et compagnie ( warriors, samurai etc )

Sinon y'a toujours le beat them all sur saint-seiya :p ( je ne sais pas si tu l'as finalement acheté ^^ )

embouquineur : en effet, mais merci d'avoir cherché ^^

rpgfan79 : Il y a aussi les Dragon Quest (t'en trouveras sur plusieurs consoles de la NES à la DS, en passant par la PS2) , Golden Sun (sur GBA). J'ai pas joué à tous les opus de ces sagas, mais ceux auxquels j'ai joué sont vraiment bons !  

• Create New...