Dolgar Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 L'avantage du remake sur GBA? Une vraie bonne traduction. Le désavantage? La superbe OST massacrée par un processeur sonore indigne. Pour le son la GBA est horrible sur tous les jeux de toute façon. Mais merci de la précision ceci dit. Le mieux c'est de le faire deux fois. Une fois sur SNES et une fois sur GBA histoire de voir la différence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Pour le son la GBA est horrible sur tous les jeux de toute façon. Mais merci de la précision ceci dit. Le mieux c'est de le faire deux fois. Une fois sur SNES et une fois sur GBA histoire de voir la différence Exactement. Quoi qu'il en soit, ça reste une expérience inoubliable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Tales of Phantasia m'a paru vraiment redondant, mais cela reste un jeu que j'ai quand même apprécié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Essai les Dragon Quest , les Final Fantasy et Kingdom Hearts ils sont tous top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ApelaDelaTour Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Je vais essayer vos jeux... je trouverai bien une perle comme ToS. :pacr: Merci beaucoup de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Beh de rien Et puis tiens ajoutons Chrono Trigger sur SNES. Ca complétera le tableau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Bref essaie tous les jeux de la gamme "square enix", y regroupe tous le anciens dit précedemment, et de toute façons ce sont tous des perles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stainman Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Moi j'adorerai pouvoir rejouer à Gran Turismo 4.. :/ Mais malheureusement il n'est pas sur le site.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Bonjour tout le monde, voici l'objet de ma recherche du jour : je cherche un jeu de type "défouloir", il peut être assez technique, cependant je cherche quelque chose de rapide, et agréable, bref un jeu de type Action-Aventure, mais avec une bonne dose d'action. Peu importe la console, du moment qu'il est sur Romstation. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Du beat'em all de masse, cela te conviendrait? Parce qu'il faut qu'il n'y a pas plus défouloir que ces jeux-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Bonjour tout le monde, voici l'objet de ma recherche du jour : je cherche un jeu de type "défouloir", il peut être assez technique, cependant je cherche quelque chose de rapide, et agréable, bref un jeu de type Action-Aventure, mais avec une bonne dose d'action. Peu importe la console, du moment qu'il est sur Romstation. Merci d'avance Alors, un jeu qui défoule, un peu action-adventure, bien rythmée sans être prise de tête et sur Romstation en plu? Damn, c'est ... Trouvé ! Alcahest, sur Super-Nes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 NIMAI : Pourquoi, mais avec une réelle différence entre les persos, pas comme un Dynasty Warriors par exemple, donc Je vais regarder ça, merci beaucoup Clubo Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 NIMAI : Pourquoi, mais avec une réelle différence entre les persos, pas comme un Dynasty Warriors par exemple, donc Je vais regarder ça, merci beaucoup Clubo Fichtre, me voilà à court d'idées, alors. ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 T'inquiète, c'est moi et mes demandes tordues x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 T'inquiète, c'est moi et mes demandes tordues x) J'aurai de suite pensé à un Dynasty et compagnie ( warriors, samurai etc ) Sinon y'a toujours le beat them all sur saint-seiya ( je ne sais pas si tu l'as finalement acheté ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Ikki62 -> je cherchais quelque chose sur Romstation, donc Saint Seiya ne rentrait pas dans ma catégorie, de plus non, je ne l'ai pas acheté pour cause de pauvreté extreme x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Ikki62 -> je cherchais quelque chose sur Romstation, donc Saint Seiya ne rentrait pas dans ma catégorie, de plus non, je ne l'ai pas acheté pour cause de pauvreté extreme x) Arf faudrait que je te l'envoies par colissimo :D Rubydaia 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Je dis pas non, moi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest embouquineur Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Tu l'as sans doute déjà fait mais au cas où : http://www.romstation.fr/jeux/page/diablo-r674 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
rpgfan79 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 je recherche un jeu comme final fantasy un bon rpg sur n'importe quelle console Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeJoueurdu94 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 2 possibilités s'imposent ! Suikoden (PS) Secret of Mana (n64) Euh Secret of Mana sur Super Nintendo pardon ! Un super jeu en tout cas ! (tout comme Suikoden) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 embouquineur : en effet, mais merci d'avoir cherché rpgfan79 : Il y a aussi les Dragon Quest (t'en trouveras sur plusieurs consoles de la NES à la DS, en passant par la PS2) , Golden Sun (sur GBA). J'ai pas joué à tous les opus de ces sagas, mais ceux auxquels j'ai joué sont vraiment bons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Vous oubliez les Chronos (Chrono Trigger (Snes) et Chrono Cross (PS1) ) Qui sont eux aussi de très bon ... que dis-je excellents RPGs :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Xenogears, Valkyrie Profile, Vagrant story, 'fin bref, il a de quoi faire, le monsieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Vagrant Story faut vous méfiez...vous chopper des tics à vouloir à tout prix réaliser des combos x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts