BTwussell Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Ah oui pour l'anglais j'avais pas vu... Désolée. Mais du coup les jeux que t'as proposé NIMAI c'est-à-dire Tactics Ogre et Atelier Iris sont en anglais aussi... En tout cas garde le nom de ces jeux quelque part au cas où tu t'améliores en anglais dans le futur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Myste59 Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Le premier atelier iris est en français je croit mais pour tactic orge effectivement j'avez pas vu donc je le fait pas mais oki je garde de cote au cas ou même si je pense pas que je réussissent à l'ameliore malheureusement^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CandiceNimprame Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Tu sais l'anglais c'est pas tout de suite je fais pas ! Prends un traducteur, joue a des jeux avec une histoire assez simple ou que tu connais déjà, et tu verras, tu progresseras rapidement ! Ca te permettera de jouer a pas mal de jeux, et d'avoir de meilleurs notes en anglais ! (oui j'ai déjà eu le coup de l'island emerald et les camarades qui disent j'ai rien compris a emerald et moi merde t'as jamais joué à sonic ou quoi ?!?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Myste59 Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Hmm le probléme c'est que on peu pas connaitre l'histoire du jeu si on a jamais jouer et de même c'est pas trés plaisant de devoir sortir le traducteur à chaque phrase . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cocodec Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Un RPG mixé à du survival-horror dans un univers mature & sombre... Je pense directement aux Shadow Hearts mais vu que tu dis que ça a l'air de laguer chez toi, c'est dommage. T'as essayé les 2 ou juste le premier ? Parce que tu peux très bien faire le deuxième sans faire le premier, tu comprendras les choses principales de l'histoire même si tu resteras dans le floue pour quelque passages. Surtout que Shadow Hearts : Covenant > All. (Chez moi aussi les SH lagaient un peu à certains moments mais quand je passais en mode "hardware" [ ou "software" ? Je sais plus. x) ] bah ça allait beaucoup mieux, tu devrais essayer... ) Sinon tu peux aller voir du côté des Valkyrie Profile, notamment le Sliméria... Ils sont vraiment sympas. Par contre je sais pas s'ils sont sur Romstation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Myste59 Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 En faite Cocodec j'ai aussi essaye les deux et même covenant lag chez moi , en faite quand je suis au combat et sur la carte c'est different en hardware je lag en combat et software je lag sur la carte donc tu me dira alterne entre les deux je le fesez mais au bout d'un moment paf il me dise pcx2 a cesse de fonctionne surement parce que j'alterne trop... Mais oui j'accroche vraiment shadow hearts du fait que j'avait fait koudelka je voulez finir shadow heart c'est dommage... sinon je note pour valkyrie profile silmeria y est bien sur ps2 ici donc c'est bon^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutombe Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 @Myste59 : Si tu recherches un bon jeu d'horreur ou tu es tout le temps sous pression je peut t'en conseiller un mais il est récent et n'est disponible que sur Steam. Il est tellement bon que tu arrives a avoir peur d'ouvrir une porte... Dans le jeu bien entendu. Son nom est Outlast & il coûte 20€. P.S : Je ne sais pas si l'on a le droit de parler de jeux autre que ceux disponibles sur Romstation, si c'est le cas merci de me corriger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 P.S : Je ne sais pas si l'on a le droit de parler de jeux autre que ceux disponibles sur Romstation, si c'est le cas merci de me corriger. Mais bien sur que si . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Myste59 Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Merci pour l'info boutombe , j'irez me renseigne sur ce jeux , mais je pourrez me le prendre que quand j'aurez mon propre pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenny29 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 sinon un jeu qui m'a térifié (bon en même temps j'avais genre 9 ans ) shadowman (dispo sur ps1) je trouvais l'ambiance très glauque mais ce n'est pas vraiment un survival c'est plus du genre tomb raider Link to comment Share on other sites More sharing options...
schadim Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 friendly strike 3 Un super jeux de shoot 2D en ligne ressemblant à counter stricke. Hyper fun à 4 joueurs sur le même écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Salut ! C'est encore moi :gni: Je suis (re-re-re-re-re-re)venu ici pour vous demander quels seraient les incontournables de la Dreamcast selon vous, maintenant que je la fais tourner à peu près correctement J'ai déjà : Sonic Adventure 1 et 2, Crazy Taxi 1 et 2, et Marvel vs Capcom 2 Merci d'avance :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Bonsoir, je ne sais plus quels jeux prendre en action-aventure soit sur ps1, soit sur megadrive soit sur GBA. Qui peux m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CandiceNimprame Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Pour la dreamcast il y a Shemun également ainsi que Soucalibur :D ! Chuchu rocket est simpa aussi, quoi qu'un peu court. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Un jeu sur la Dreamcast? Y'a un jeu que je peux vraiment conseiller c'est Ikaruga après tu peux aussi tester Samba de Amigo ou Ecco the dolphin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 N'oublions pas Skies of Arcadia. Nnamhock and Aniade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 N'oublions pas Skies of Arcadia. Ah, j'ai cru qu'il ne serait pas cité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Jeu grandiose, réédité plus tard sur Game Cube, et c'était pas dommage!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Pour la dreamcast il y a Shemun également ainsi que Soucalibur :D ! Chuchu rocket est simpa aussi, quoi qu'un peu court. Ah je me disais bien qu'il me manquait quelque chose dans mes jeux Dreamcast j'avais oublié de télécharger SoulCalibur Après le reste ne me donne pas trop envie sauf Skies of Arcadia que j'avais hésité à télécharger. J'ai rien découvert de nouveau mais merci :D Jeu grandiose, réédité plus tard sur Game Cube, et c'était pas dommage!!! La moitié de la Dreamcast a été rééditée sur GameCube Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBlueDemon Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Vous connaissez un jeu de type RPG avec les graphiques et combats du style nippon icchi (Soul Nomad et cie) qui est sur console NGC/PS2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cocodec Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Je connaissais pas ton jeu, mais en voyant les images j'ai tout de suite pensé aux Disgaea. Par contre je crois pas qu'ils soient dispo' en VF sur romstation, malheureusement... Et éventuellement le Fire Emblem sur GC, même si niveau graphismes, ça s'éloigne un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Pourquoi personne ne cite Jet Set Radio parmis les incontournables de la dame blanche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Pourquoi personne ne cite Jet Set Radio parmis les incontournables de la dame blanche... Trop obscur, quasiment personne n'y a joué apparemment... Perso, j'ai fait une ou deux parties dans ma vie à l'âge de 14 ans, et j'y pigeais rien, juste qu'il fallait taguer et faire des figures en rollers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre Nnamhock Le jeu vaut vraiment le détour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Pourquoi personne ne cite Jet Set Radio parmis les incontournables de la dame blanche... Honte à moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts