Jump to content
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !

Guest vernes

Recommended Posts

Guest Gohma

Y a aussi Disgaea ou encore The Worl Ends With You (mais en anglais seulement ce dernier).

Sinon, Chrono Trigger c'est un bon choix, sauf que la version DS rend le jeu trop facile et qu'il y a des rajouts inutiles ^^" Quoi qu'il en soit, si tu n'y as jamais joué, je te le conseille tout de même :p

Guest Demons77

Est-ce que cela serait possible de me dire quand la ds pourrait etre mise sur le site environ :date de "mort" et sinon dbz ne serait pas mal .

Guest TheMiniGeeks

Salut à tous

Je cherche un bon jeu, qui prend place durant le 17ème, 18ème et 19ème siecle. N'importe quel genre.

Il peut aussi être Steampunk.

(Le jeu doit être assez moderne donc année 2000+ et sur PC)

Guest TheMiniGeeks

Déjà fini :(

[spioler]D'ailleurs, fin médiocre. Au début j'avait pas d'ammunition et Capitaine Whatever se jette du phare

Guest LordDagan

Koudelka ou les shadow hearts, bon c'est pas très très bon ...

Ah si, Shadow Hearts II est excellent!

Guest vernes

Certes mais les 3 autres ont pas mal de défauts ^^' surtout au regard du deux d'ailleurs x) .

Guest LordDagan

On est d'accord. Le 2 avait placé la barre très haut, et était une sacrée surprise après les très mauvais Koudelka et Shadow Hearts.

Guest vernes

Comme le 3 , comprends pas la chute t-t .

Pour rester sur la demande , il y a aussi dark chronicles et steambot chronicles dans le genre steam ^^ .

Je cherche un rpg sur une console qui demanderais pas trop à mon ordi (la ps2 passe pas et je pense que la gamecube passera pas non plus). Si possible pas un FF, j'ai deja commencé les 6 premiers, le 4 deja fini, et je compte prendre les épisodes ps1 apres ceux là.

Bonjour à tous,

J'ai la chance d'avoir une semaine de congés( :-p ) et comme ma femme travaille, je me dit que c'est le bon moment pour attaquer un bon RPG !

Mais bon vu le nombre de titre existant sur toutes les anciennes plates-formes, je ne serait pas contre une petite aide pour affiner mes choix!

En gros j'aimerai un RPG à l'histoire prenante, au game play abouti , n'ayant pas trop vieilli et en Français...

Plates formes PS1 voir PS2

Merci d'avance pour vos précieux conseils !

PS: J'ai bien entendu déjà fait les Final Fantasy 6-7-8-9 et 10

earthbound sur snes il est en anglais mais il est attachant pour la durée je dirait 35~40 heures.

Ben disons que mon anglais est ....basique et scolaire, j'aimerai vraiment me plonger dans le scénario donc j'aimerai un RPG en Français.

En gros j'aimerai un RPG à l'histoire prenante, au game play abouti , n'ayant pas trop vieilli et en Français...

Plates formes PS1 voir PS2

Xenogears, Shadow Hearts 1 et 2, Odin Sphere, Chrono Trigger, Chrono Cross

C'est dommage que tu ne prenne pas ceux en anglais, tu rates un paquet de perles

je te dirais.. digimon world :noel: ( il est sympa quand même x) )

Sinon pourquoi pas fallout 1 et 2 sur pc ? Vraiment sympa.

Sinon la prochaine fois va au topic de recommendation. Ca t'éviteras de créer un topic la prochaine fois ;)

Guest xXPowaZackyXx

Yo tout le monde!

Alors voilà,je cherche un FPS bien bourrin sur N64,car j'ai vraiment besoin de me défouler sur quelque chose de nerveux!

En espérant que vous m'aideriez :) !

Guest vernes

Yo tout le monde!

Alors voilà,je cherche un FPS bien bourrin sur N64,car j'ai vraiment besoin de me défouler sur quelque chose de nerveux!

En espérant que vous m'aideriez :) !

Turok est fait pour toi .

• Create New...