Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

Invité Diamonis

Parasite Eve, Fear Effect

Sur PS1

Ah ben oui, j'ai entendu parler de Parasite Eve mais je me suis jamais vraiment penché dessus.

Je vais corriger ça, merci :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Je suis un mordu des Survival Horrors( évidemment j'ai fait tout les SH / RE )Quelqu'un pour aider mon âme en peine ? :content:

dino crisis ps1, alone in the dark ps1, nightmare creatures ps1

Bonjour! Je cherche un jeux de tous styles sauf jeux de sports, courses, simulation qui soit court et sympa.Merci d'avance! :pacr: DDKing :pacl:

legend snin 2 heures pour le finir ^^ ou n'importe lequel des beat them all que je donne à nico ^^.

Je cherche un beat them all ou un jeu de plateforme sur Ps1/Snes ou encore mégadrive vous me conseillez quoi ?

legend snin, double dragon, battletoad, final fight, golden axe, et sailormoon si si je t'assure que ça passe le temps :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CaptainAlbator

Quel jeux de voiture me conseillerais vous ? :doute: :rire2:

need for speed, burnout pour la vitesse et les crashs et courses poursuites

les jeux de f1 pour plus de sérieux

et légo racers, sur ps1 (ou sur pc et + le 2) pour le fun des légos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CaptainAlbator

J'aime bien les jeux d'aventure ou l'on passe pas mal de temps dessus.

Que me conseillez vous?

les rpg tels tales of symphonia/phantasia, final fantasy, valkyrie profile, star ocean, baten kaitos, suikoden, star fox adventures, fire emblem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous posez une colle =D

Je cherche un hack n slash ou un rpg (jvois pas vraiment la difference ...) dans le style Champions of norrath / Diablo multijoueur avec une vraie jouabilité (donc exit Phantasy star online, un combo c'est vite barbant x) ).

J'accepte les jeux pc, mais si c'est sur 2 pc séparé (lan donc), un P4 doit pouvoir le faire tourner ! Faut aussi que les graphismes soient pas trop moche (au moins style diablo 2) =D

Bonne chance et merci d'avance :oui:

Edit: le jeu peut être sur wii/ps2 ou antérieur.

Edit: Pas de jeu en tour par tour aussi, en solo c'est sympa, mais en multi ça lasse :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

En fait, seuls les Action RPG peuvent être assimilés à un hack n'slash et encore des mauvais de mon point de vue ^^'.

Enfin passons, Baldur's gate sur ps2 est evident, après y a pas mal d'adaption du seigneur des anneaux qui doivent remplir tes exigeances ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, seuls les Action RPG peuvent être assimilés à un hack n'slash et encore des mauvais de mon point de vue ^^'.

Enfin passons, Baldur's gate sur ps2 est evident, après y a pas mal d'adaption du seigneur des anneaux qui doivent remplir tes exigeances ^^.

Les jeux snowblinds ne sont pas (et ne seront sans doute jamais) émulé donc pas de champions/baldur's sur ps2 :( la version gamecube est vraiment moyenne (dark alliance 1) mais, je m'en serai contenté (si elle été emulé, ce qui n'est ps le cas nan plus ^^) Quand aux seigneurs des anneaux, ils ne valent pas le coup (duré de vie de 2h -.-")

@Armas :right: Sacred 2 et Torchlight sur PC.

Sacred 2 nécessite un dual core, mon petit frere ne dispose que d'un P4 :s (à moins qu'on puisse joué à 2 sur un seul écran ? ^^)

Quand à torchlight, il a l'air génial, mais solo uniquement :(

Ps: jsuis chiant T_T x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis à la recherche de bons jeux PS1 (NTSC-U seulement). Le genre de jeux que je préfère le plus c'est action/arcade bref des jeux d'action quoi. En passant, j'ai du mal avec les jeux plate-forme.

Que me conseillez vous?

Merci d'avance.

jpe te conseiller Twisted metal(1,2,3 et 4) c'est un jeu d'action/voiture mais ta plus de course en fait le but du jeu c'est avec ton vehicule armé jusqu'au dent de detruire les autres vehicules et de survivre

après il y a megaman mais je trouve ce jeu un peu pueril

après ya plein de jeu de combats excellents: Tekken,Bloody roar, street fighter alpha

bref il y en a beaucoup je n'ai cité que les meilleurs selon ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpe te conseiller Twisted metal(1,2,3 et 4) c'est un jeu d'action/voiture mais ta plus de course en fait le but du jeu c'est avec ton vehicule armé jusqu'au dent de detruire les autres vehicules et de survivre

après il y a megaman mais je trouve ce jeu un peu pueril

après ya plein de jeu de combats excellents: Tekken,Bloody roar, street fighter alpha

bref il y en a beaucoup je n'ai cité que les meilleurs selon ton choix

J'ai déjà Tous les Twisted Metal de la PS1. Les jeux de combat je ne suis pas du tout compatible.

Pourquoi pas die hard trilogy sur ps1 ou sylphon filter ^^.

Die Hard Trilogy et Syphon Filter ce sont des jeux beaucoup trop durs pour moi.

Et en beat 'em up? Faut quand même un minimum d'armes à feu ou encore dans l'environnement d'un jeu où on peut prendre tout ce qui nous tombe sous la main pour vaincre les ennemis.

En tout cas merci les gars pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Spartan120

Bonjour moi je cherche des bons jeux plutôt originaux ou décalés dans n'importe quel genre, si vous pouviez m'éguiller. J'aime bien tombi, par exemple, si vous connaissiez quelque chose de complet et assez marrant n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Brave fencer mushiden ps1 est drôle et original tout comme goemon mystical ninja sur nintendo 64.

Hogs of war ps1 est un jeu de guerre assez décalé ^^' tout comme team buddies sur ps1 egalemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paulsympa

Bonjour à tous

Je viens de terminer Les Schtroumpfs sur Super Nintendo (Heureusement que les émulateurs permettent des sauvegardes n'importe où, j'y serai encore sinon). Je voudrai savoir si il y a un jeu Old-School de plate forme dans le type de ce jeu (mais pas Tintin au Tibet ou autre jeu Infograme). Voilà, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour commencer je ne suis pas très compatible avec les jeux de course. J'ai aimé Gran Turismo 1 & 2 mais pas le 3 et le 4. Les jeux où j'ai péter le plus de plombs c'est à Need For Speed et à Burnout. J'aime pas les jeux de course avec restrictions comme Forza Motosport.

Maintenant, quels jeux de course vous me conseillez et quels jeux de course vous me conseillez pas? Sur Xbox 1 et 360 seulement.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Bonjour à tous

Je viens de terminer Les Schtroumpfs sur Super Nintendo (Heureusement que les émulateurs permettent des sauvegardes n'importe où, j'y serai encore sinon). Je voudrai savoir si il y a un jeu Old-School de plate forme dans le type de ce jeu (mais pas Tintin au Tibet ou autre jeu Infograme). Voilà, merci d'avance :)

pandemonium sur ps1, pas de jeu infogrammes.. donc pas d'asterix ni d'asteux et obelix sur snin ^^', lost vicking sur snin peut être, super mario world si jamais tu l'as pas fait ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paulsympa

Lost Vicking je connais pas du tout, je vais me laisser tenter :) Et super mario world j'avais commencé mais je l'ai jamais fini, je me pencherai dessus un de ses quatre ^^

Merci pour la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...