Zaito Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Act Raiser ses pas vraiment un A-rpg, se jeu a un style très a par mais j'aime bien se jeu. (assez simple dans sont gameplay mais plutôt dure a finir.) Pis Terranigma ses plutôt un Rpg. Moi je te conseil Shining Soul II sur Gba, ses un A-rpg, ses exactement se que tu cherche je pense. (tu peu le trouver sur Romstation) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Tu as également Golden Axe Warrior qui est le Zelda like de Sega. Il reprend vraiment le même principe et est plus difficile que le jeu d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JoePhenyx Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 bonjour a tous je recherche un jeux de sness que je n'arrive pas a trouver .... le personage principal est un genre de robot jaune pi on doit tirer sur les méchant , on dirrige la mire seulement ... jai rechercher dans tir shoot'them'up et je nai rien trouver merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Pour ça c'est pas dans ce topic, mais dans Recherche d'un titre de jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
balastaroth2 Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Merci beaucoup les gens!Je vais aller voir tout ça. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjibjerem Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Je chercherais un jeu d'action-aventure du genre de Soleil (sur MD), toujours sur MD... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Moi je vous demande pas de me chercher un jeux mais de me selection 1 jeux parmis cette liste j'arive pas a me decidé : Dragon Quest VI : Le Royaumes des Songes Dragon Quest IX : Les Sentinelles du firmament Final Fantasy III Final Fantasy IV Kingdom Heart Dream Drop Distance Golden Sun (ds) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Kigndom Hearts, sans hésiter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Tu a jouer ? car je les acheter je les pas encore toucher c'est celui sur 3ds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Oui, en général, quand je conseille un jeu, c'est parce que je l'ai eu entre les mains. Je viens pas de JVC, moi :D . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 faut il le pad circulaire pro ? Si oui jvai le préparé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Pas indispensable. un petit confort supplémentaire pour la caméra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 ok jvai l'équiper et partir a l'aventure avec Sora =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
airblast Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Bonjour je chercherais un jeu pourri pour une version québécoise d'avgn (ou Joueur du grenier dépendant de vos références) Il faudrait que ca soit un jeu qui n'aille pas été tester par le joueur du grenier ou l'avgn de préférence (question d'essayer faire originale) je possède tout les consoles de Nintendo, un atari 2600, une Genesis ( megadrive pour les Français) aussi une playstation Et pour tout ceux qui se disent «QUEOI il veut plagier le joueur du grenier» je vous rappelle que de un c'est une adaptation québécoise donc le style humoristique sera différent et que de deux SLG avait beau être la avant what the cut j'apprécie autant les deux. Pour finir, refiler moi vos pire cauchemar vidéo ludique et je vais me faire un plaisir de les massacrer Merci d'avance pour sugestion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Alors il existe romstation "propose moi un jeux" comme topic. Je vais combiner le message la-bas, ce sera mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Pour finir, refiler moi vos pire cauchemar vidéo ludique et je vais me faire un plaisir de les massacrer Merci d'avance pour sugestion Le topic "Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué" entier :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjibjerem Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 A mon avis, aller prendre la liste des jeux testés par le Joueur du Grenier, c'est un très bon début si on veut se frotter à des "cauchemars vidéoludiques" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Non. Il faudrait que ca soit un jeu qui n'aille pas été tester par le joueur du grenier ou l'avgn de préférence (question d'essayer faire originale) :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 J'ai pas pour habitude de demander un jeu mais là, ça en devient urgent ! Alors je recherche tout d'abord un jeu à monde ouvert (mon style de jeu du moment), avec une grande carte comprenant de beaux paysages. Si on peut créer son propre personnage ça serait cool sinon tant pis ! Que ça soit un RPG ou un simple jeu d'aventure/action peu importe. Le tout dans un univers fantastique/médiéval, peut être également futuriste mais avec une touche de fantaisie. Sur Play (1, 2, 3), PSP, Wii, DS, ordi si possible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Alors la je te conseil : morrowind, oblivion. Médiéval fantastique, monde ouvert. Morrowind à pris un coup de vieux, mais il existe un mod pour le rendre aussi beau qu'oblivion (pc ) Ou alors overlord... c'est pas un monde totalement ouvert, mais plus genre à la fable. C'un jeu assez drôle en plus ! (pc wii ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 J'aime bien les Elder Scrolls mais ils sont bien trop médiéval à mon goût. Je recherche un jeu du même type que les White Knight Chronicles ou du Royaume d'Amalur : Reckoning. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Pas si grand que ça le coup de vieux de Morrowind Zigg'. C'est encore celui qui a la communauté de moddeurs et de fans la plus grande. Suffit de voir les travaux qu'on fait des sites comme Wiwiland ou la Confrérie des Traducteurs. Morrowind à encore droit à des nouveaux mods de temps en temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Pas si grand que ça le coup de vieux de Morrowind Zigg'. C'est encore celui qui a la communauté de moddeurs et de fans la plus grande. Suffit de voir les travaux qu'on fait des sites comme Wiwiland ou la Confrérie des Traducteurs. Morrowind à encore droit à des nouveaux mods de temps en temps. Ca n'empêche pas qu'il a pris un coup de vieux. C'est juste que sa communauté est resté importante (à juste titre). Mais plus de 10 ans après, il pique un peu les yeux (surtout les personnages). Mais bon, comme c'est un critère négligeable pour moi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 C'est sur que les Khajit de l'époque sont pitoyable comparé à ceux actuels , mais le jeu lui est indémodable. Sinon si vous cherchez à acheter des jeux de la sage elder scrolls je vous conseille d'attendre septembre car Bethesda sort un coffret collector contenant les 5 premiers jeux de la série principale pour une 60 d'euro soit 12 euro le jeu ! En plus il contient également un carte de chaque jeu et un livre d'artwork ! Plus d'info ici : http://www.legendra....ws-id-4433.html Edit : précision importante : les extensions sont également fournie avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Sinon si vous cherchez à acheter des jeux de la sage elder scrolls je vous conseille d'attendre septembre car Bethesda sort un coffret collector contenant les 5 premiers jeux de la série principale pour une 60 d'euro soit 12 euro le jeu ! En plus il contient également un carte de chaque jeu et un livre d'artwork ! Plus d'info ici : http://www.legendra....ws-id-4433.html Edit : précision importante : les extensions sont également fournie avec. Ah ça, c'est alléchant ! Même sans être fan, ça donne vraiment envie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts