Jump to content
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !

Guest vernes

Recommended Posts

Guest LordDagan

Honte à moi je n'ai jamais joué à la Game Gear. Pourriez vous me conseiller sur le choix des jeux sachant que je suis plutôt rôliste et que je ne parle pas un poil de jappe au nez ? Euuuh de japonais désolé ^^

Pas grand chose à se mettre sous la dent, à part un Shining Force.

Honte à moi je n'ai jamais joué à la Game Gear. Pourriez vous me conseiller sur le choix des jeux sachant que je suis plutôt rôliste et que je ne parle pas un poil de jappe au nez ? Euuuh de japonais désolé ^^

Il y a "Shinning force II" ,"Ax Battlet- a legend of golden axe" et "Crystal Warriors", mais ils sont tous en anglais, je n'en ai trouvé aucun en Français.

Street of Rage 3 sur Megadrive, mon beat'em all préféré :)

Ensuite t'as aussi Mighty Morphin Power Rangers - The Movie et Comix Zone toujours sur Megadrive, Teenage Mutant Ninja Turtles IV : Turtles in Time sur SNES, et The Simpsons : Arcade Game sur... Arcade :gni:

Guest IceSlashy

je cherche un jeu un peu comme GTA vous auriez des idées à me proposer sur n'importe quelle émulateur je m'en fiche.

Secret of Mana, Secret of Evermore, Seiken Densetsu 3... Rien qu'avec ces trois-là, tu as du temps devant toi.

Raaah ! T'as osé oublier Chrono Trigger (sur SNES) et Chrono Chross (sur PS1) spèce de méchant ^^

Guest LordDagan

Bah si on propose des RPG je milite pour ajouter les Chrono à la liste. Ce sont pas des A RPG mais j'espère parfois que les joueurs soient curieux :oui:

Ils n'ont pas à être curieux. Si on veut jouer à de bons jeux retros, on est OBLIGE de passer par ses deux là ! :D

Salut tout le monde ! (J'en redemande ! :D)

Voilà j'ai plein de jeux, mais je n'y joue pas soit parce qu'ils sont durs, soit parce qu'ils sont ennuyeux, et j'y accroche pas :(

Alors je voudrais un RPG addictif (comme d'habitude), un peu linéaire (grosse quiche en exploration) sur n'importe quelle console de RS -PS2 -Dreamcast -Gamecube +DS x)

PS : Ca peut aussi être un jeu de stratégie

Guest LordDagan

Sur PS2, tu as Rogue Galaxy qui est assez linéaire. Tu as aussi Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus sur la même console. Tu vas pouvoir t'amuser pendant un bon moment avec ces deux jeux.

Sauf que Dirge of Cerberus n'est pas un RPG du tout. Et à peine un jeu potable !

Des RPG linéaires? Voyons voir... Grandia II, les Kingdom hearts, Rogue Galaxy (comme le dit NIMAI), Valkyrie Profile: silmeria, et surtout Shadow Hearts: covenant.

Noooon, en disant -PS2 je voulais dire "en retirant la PS2" ... x)

En gros n'importe quelle console de RS sauf la PS2, la Gamecube et la Dreamcast, parce qu'ils marchent pas x)

Par contre vous pouvez me proposer des jeux DS, je l'ai rajouté moi-même :)

Salut tout le monde ! (J'en redemande ! :D)

Voilà j'ai plein de jeux, mais je n'y joue pas soit parce qu'ils sont durs, soit parce qu'ils sont ennuyeux, et j'y accroche pas :(

Alors je voudrais un RPG addictif (comme d'habitude), un peu linéaire (grosse quiche en exploration) sur n'importe quelle console de RS -PS2 -Dreamcast -Gamecube +DS x)

PS : Ca peut aussi être un jeu de stratégie

Legend of Legaia et Breath of fire 4 sur PS1. Mes deux jeux du moment (sous entendu que je suis en train de faire), ben c'est pas mal.

• Create New...