deadman1212 Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Si vous voulez mon avis, je vous conseille Spyro 1 et 2 sur ps1. De la plateforme de base mais qui ravit tout le monde pour preuve cela fait 11 ans que j'y joue avec le même plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Honte à moi je n'ai jamais joué à la Game Gear. Pourriez vous me conseiller sur le choix des jeux sachant que je suis plutôt rôliste et que je ne parle pas un poil de jappe au nez ? Euuuh de japonais désolé Pas grand chose à se mettre sous la dent, à part un Shining Force. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Honte à moi je n'ai jamais joué à la Game Gear. Pourriez vous me conseiller sur le choix des jeux sachant que je suis plutôt rôliste et que je ne parle pas un poil de jappe au nez ? Euuuh de japonais désolé Il y a "Shinning force II" ,"Ax Battlet- a legend of golden axe" et "Crystal Warriors", mais ils sont tous en anglais, je n'en ai trouvé aucun en Français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Pour le français pas grave, je suis quasi bilingue anglais-français donc pas de souci. Merci pour les conseils je file essayer de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gokuu Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Bonjour! J'aimerais un jeu Beat em all SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER COOOOL :noel: Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Street of Rage 3 sur Megadrive, mon beat'em all préféré Ensuite t'as aussi Mighty Morphin Power Rangers - The Movie et Comix Zone toujours sur Megadrive, Teenage Mutant Ninja Turtles IV : Turtles in Time sur SNES, et The Simpsons : Arcade Game sur... Arcade :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 T'as aussi Double Dragon, Final Fight, Asterix sur arcade, Battletoads et Sailor Moon sur Snes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IceSlashy Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 je cherche un jeu un peu comme GTA vous auriez des idées à me proposer sur n'importe quelle émulateur je m'en fiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 je cherche un jeu un peu comme GTA vous auriez des idées à me proposer sur n'importe quelle émulateur je m'en fiche. Getaway sur PS2 et la série des Driver sur Ps1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Bonjour je cherche des actions-rpg pas trop récent car mon ordi est pas trop puissant (fable the lost chapters marche dessus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IceSlashy Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Getaway sur PS2 et la série des Driver sur Ps1 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Secret of Mana, Secret of Evermore, Seiken Densetsu 3... Rien qu'avec ces trois-là, tu as du temps devant toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Secret of Mana, Secret of Evermore, Seiken Densetsu 3... Rien qu'avec ces trois-là, tu as du temps devant toi. Raaah ! T'as osé oublier Chrono Trigger (sur SNES) et Chrono Chross (sur PS1) spèce de méchant Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Chrono Trigger est un RPG. Par contre, pour Chrono Cross, je sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Bah si on propose des RPG je milite pour ajouter les Chrono à la liste. Ce sont pas des A RPG mais j'espère parfois que les joueurs soient curieux :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Bah si on propose des RPG je milite pour ajouter les Chrono à la liste. Ce sont pas des A RPG mais j'espère parfois que les joueurs soient curieux :oui: Ils n'ont pas à être curieux. Si on veut jouer à de bons jeux retros, on est OBLIGE de passer par ses deux là ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Salut tout le monde ! (J'en redemande ! :D) Voilà j'ai plein de jeux, mais je n'y joue pas soit parce qu'ils sont durs, soit parce qu'ils sont ennuyeux, et j'y accroche pas Alors je voudrais un RPG addictif (comme d'habitude), un peu linéaire (grosse quiche en exploration) sur n'importe quelle console de RS -PS2 -Dreamcast -Gamecube +DS x) PS : Ca peut aussi être un jeu de stratégie Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Sur PS2, tu as Rogue Galaxy qui est assez linéaire. Tu as aussi Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus sur la même console. Tu vas pouvoir t'amuser pendant un bon moment avec ces deux jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Sur PS2, tu as Rogue Galaxy qui est assez linéaire. Tu as aussi Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus sur la même console. Tu vas pouvoir t'amuser pendant un bon moment avec ces deux jeux. Sauf que Dirge of Cerberus n'est pas un RPG du tout. Et à peine un jeu potable ! Des RPG linéaires? Voyons voir... Grandia II, les Kingdom hearts, Rogue Galaxy (comme le dit NIMAI), Valkyrie Profile: silmeria, et surtout Shadow Hearts: covenant. Dolgar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest misterfrag Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Je recherche un jeu d'horreur sur ps1 mais qui ne ressemble pas a resident evil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Noooon, en disant -PS2 je voulais dire "en retirant la PS2" ... x) En gros n'importe quelle console de RS sauf la PS2, la Gamecube et la Dreamcast, parce qu'ils marchent pas x) Par contre vous pouvez me proposer des jeux DS, je l'ai rajouté moi-même Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 @misterfrag, tu as Silent Hill, Alone in the Dark, Koudelka, Parasite Eve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Salut tout le monde ! (J'en redemande ! :D) Voilà j'ai plein de jeux, mais je n'y joue pas soit parce qu'ils sont durs, soit parce qu'ils sont ennuyeux, et j'y accroche pas Alors je voudrais un RPG addictif (comme d'habitude), un peu linéaire (grosse quiche en exploration) sur n'importe quelle console de RS -PS2 -Dreamcast -Gamecube +DS x) PS : Ca peut aussi être un jeu de stratégie Legend of Legaia et Breath of fire 4 sur PS1. Mes deux jeux du moment (sous entendu que je suis en train de faire), ben c'est pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Merci, je pars essayer ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Yo ! Je cherche un jeu du genre de digimon world 1 sur ps1, et pas pokémon^^ Vous avez une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts