Jump to content
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !

Guest vernes

Recommended Posts

Guest Fl0Delt4

Quand je download des jeux PS1 ou PS2 PSX et ePSXe ne se lancent pas.

Je reste sur l'ecran de ePSXe et rien ne se passe.

Je vais regarder les autres jeux que vous m'avez proposé.

Guest Mac11

Intéressant ce sujet, j'adhère à 100% !

Je suis un fana de jeux d'enquêtes, vous me conseillez quoi ?

Ya un jeux d'enquete sur PS1 ( The X-Files )

Rebonjour, j'ai fini Illusion of time, j'ai aimé ( merci vernes :) ) et je cherche d'autres jeux du même genre (voir mon post précédent p71 :p)

Guest vernes

Réalisés par la même équipe : soul blazer et terranigma ^^ . Attention soul blazer est bien moins bon que les deux autres ^^' .

Guest LordDagan

Le mieux est de commencer par Soul Blazer. Mais comme tu as finit le très bon Illusion of Gaïa (oui, je fais mon vieux puriste :) ), enchaîne directement sur le splendide Terranigma. Parce que tu ne vas pas être déçu, crois moi.

• 2 weeks later...

Vous êtes sur le topic de proposition des jeux de "joueurs à joueurs" et non pas sur un topic de demande d'ajout de jeu au logiciel. Vous seriez aussi bien gentil d'aller vers le topic "Quel jeux faîtes vous actuellement ?" Pour parler des jeux que vous tester, ça n'a pas sa place ici. Faîtes attention la prochaine fois.

Guest FfFfFfFfFfFfFfFfFfFfFfFf

Un jeu qui mélange RPG et Beat'em All comme est le cas de Dust : An Elysian Tail. Pas forcément très récent, je joue à des jeux rétro :) Mais l'idéal serait sur PC ou, limite, disponible sur Romstation. Merci d'avance :)

Bonsoir tout le monde.

J'ai adoré des jeux tels que mystic quest, terranigma ou même secret of evermore.

Je suis a la recherche de suggestion de jeux qui pourraient s'en rapprocher mais disons un peu plus recents

Guest sabrine

bonjour tous le monde j'aurai aimée savoir si la serie robot taisen sur ps2 allé être dispo sur romstation . merci d'avance

Guest sabrine

merci a toi mais si je post ici c'est que je n'ai pas d'autre choix je ne peut pas crée de sujet sur demande de jeux du coup je me suis rendu sur ce qui se rapproché j'ai crée mon compte ia moins d'une semaine du coup ça dois être pour ca que je peut pas postez

Guest LordDagan

Et bien il te suffit de participer au forum, et d'attendre d'avoir le rang suffisant. Je t'assure, ton jeu ne s'envolera pas :ok: .

• Create New...