NinKei Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Les 007 sur gamecube sont sympa. Je sais pas si les timeplitters sont sur romstation mais ils sont vraiment sympa en FPS. En course Gran Turismo, WipEout, F-zero Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Ou les need for speed! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fl0Delt4 Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Quand je download des jeux PS1 ou PS2 PSX et ePSXe ne se lancent pas. Je reste sur l'ecran de ePSXe et rien ne se passe. Je vais regarder les autres jeux que vous m'avez proposé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Essayes l'autre émulateur alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fl0Delt4 Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Il y a un message d'erreur avec l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Réinstalles :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mac11 Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Intéressant ce sujet, j'adhère à 100% ! Je suis un fana de jeux d'enquêtes, vous me conseillez quoi ? Ya un jeux d'enquete sur PS1 ( The X-Files ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Sur DS les hotels dusk, Ace Attorney aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Rebonjour, j'ai fini Illusion of time, j'ai aimé ( merci vernes ) et je cherche d'autres jeux du même genre (voir mon post précédent p71 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Réalisés par la même équipe : soul blazer et terranigma . Attention soul blazer est bien moins bon que les deux autres ' . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Le mieux est de commencer par Soul Blazer. Mais comme tu as finit le très bon Illusion of Gaïa (oui, je fais mon vieux puriste ), enchaîne directement sur le splendide Terranigma. Parce que tu ne vas pas être déçu, crois moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Merci, je jouerais à Terranigma, mais pas à Soul Blazer, j'ai pas voulu en voyant un screen du jeu ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
maya613 Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Bonjour, je voudrais savoir, quels bons jeux style Destruction Derby y aurait-t-il (autre que Destruction Derby SVP !) - ZerdiiX Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Les FlatOut il y a un mode Derby après les twisted metal mais je suis pas sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Vigilante 8 sur Playstation peut se rapprocher de Destruction Derby et est assez marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 Vous êtes sur le topic de proposition des jeux de "joueurs à joueurs" et non pas sur un topic de demande d'ajout de jeu au logiciel. Vous seriez aussi bien gentil d'aller vers le topic "Quel jeux faîtes vous actuellement ?" Pour parler des jeux que vous tester, ça n'a pas sa place ici. Faîtes attention la prochaine fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FfFfFfFfFfFfFfFfFfFfFfFf Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Un jeu qui mélange RPG et Beat'em All comme est le cas de Dust : An Elysian Tail. Pas forcément très récent, je joue à des jeux rétro Mais l'idéal serait sur PC ou, limite, disponible sur Romstation. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almatia Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Bonsoir tout le monde. J'ai adoré des jeux tels que mystic quest, terranigma ou même secret of evermore. Je suis a la recherche de suggestion de jeux qui pourraient s'en rapprocher mais disons un peu plus recents Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almatia Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Alors il me reste à faire illusion of time, chrono trigger, skies of arcadia et legend of legaia. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sabrine Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 bonjour tous le monde j'aurai aimée savoir si la serie robot taisen sur ps2 allé être dispo sur romstation . merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jahmen Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 bonjour a tous chouette idee voila moi sa va etre un peu plus dur je joue a urban chaos sur une ps2 et je voudrais son equivalent sur romstation merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Pour les deux derniers posts, vous vous trompez d'endroit où postez. Essayez plutôt de faire des demandes de jeux dans le sujet éponyme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sabrine Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 merci a toi mais si je post ici c'est que je n'ai pas d'autre choix je ne peut pas crée de sujet sur demande de jeux du coup je me suis rendu sur ce qui se rapproché j'ai crée mon compte ia moins d'une semaine du coup ça dois être pour ca que je peut pas postez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Et bien il te suffit de participer au forum, et d'attendre d'avoir le rang suffisant. Je t'assure, ton jeu ne s'envolera pas :ok: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Honte à moi je n'ai jamais joué à la Game Gear. Pourriez vous me conseiller sur le choix des jeux sachant que je suis plutôt rôliste et que je ne parle pas un poil de jappe au nez ? Euuuh de japonais désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts