Jump to content
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !

Guest vernes

Recommended Posts

Oui je pense qu'ils comptent parmi les plus faciles de la série mais y ayant joué quand j'avais 10 ans je me souviens qu j'y arrivais mais je cogitais pas mal et ce n'est que 3ans plus tard quand j'y ai rejoué que j'ai pu le terminé. Bon c'est sûr si tu as joué sur tous les autres zelda celui te semblera presque enfantin mais j'y ai pris quand même du plaisir ( perso pour moi le plus facile qui m'a un peu décu c'était the minish cap ^^ )

Sinon je plussoie Vernes pour le Blood Omen legacy of Kain hé hé

Après reste à voir sur quels types de consoles tu recherches précisement ?

Vernes:ouai trétré bien mais fini au mois de février

themningeek:niveau fps je colle bf3 et oui javoue je suis assez dur niveau jeu car jen ai terminer une paire je fais que sa enchainé.donc je me dit que je suis passer a coté de tres bon jeu c sur.

ikki62:ouai minish cap je l'ai fais ya un mois assez simple quand meme sauf le boss de fin un peu plus dur

Guest TheMiniGeeks

Des bons jeux voyons voir....

La série Total War

Mount and Blade

Skyrim

Oblivion

Morrowind

Et j'en passe

Guest TheMiniGeeks

Mount and Blade

Monster Hunter Tri

Thief

Hitman Blood Money

Silent Hill 1 & 2

Billy Hatcher

Guest vernes

Je vais quand même envoyer quelques classiques au cas où , alundra , illusion of time , terranigma , actraiser, soul blazer , les Y's, dark savior , princess crown, summoner 2 , odin sphère , les of mana , vagrant story (tiré par les cheveux mais bon ^^' ) , darkstone , diablo etc ...

Après y a encore du stock mais suis pas sûr que ce soit en français .

Oui Minish cap est bien mais je te conseil de faire les autre comme ocarina of time ou twilight princess,ils sont mieux a mon gout

skies of arcadia jarrive pas a le faire tourne correctement puis l'univers j'accroche pas trop.....(tres bon jeu quand meme)

Je ne sais pas si ce topic est exclusivement réserver au Old-gen mais je recherche un bon jeux sur ds :p

j'ai déjà fait les Inazuma eleven, Avalon Code , FF4, les pokemons , Magical Starsign, ConvenantOfThePlume, les Zelda et les professeur layton ne me disent rien.

Edit// Dragon quest / Suikoden / Fire emblem fait aussi :p

Je suis a sec d'idée, et je ne veux plus de FF >.<, je penser allé sur Chrono Triggers mais bon, si vous avez d'autre choix.

J'ai une préférence pour les RPG.

Y a toujours Dragon Ball en rpg ( bon ok faut un minimum aimer la série je pense )

Les Dragon Quest si t'as pas encore testé

Luminous arc

Sands of destruction

Golden Sun

Heroes of mana

Fire emblem

et sans doute pleins d'autres que je zappe ;)

• Create New...