H1Style Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 vernes:Bah le durée de vie c un détail. TheMinigeek:ils sont déjà fini tout les jeux que ta cité lol c'est cool du conseil quand tu a de bon gout ikki62:ba ils parait que c'est les plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Un détail... Ok... Alors je te propose Blood Omen the Legacy of Kain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
H1Style Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Un détail... Ok... Alors je te propose Blood Omen the Legacy of Kain. Déjà fait.......dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Oui je pense qu'ils comptent parmi les plus faciles de la série mais y ayant joué quand j'avais 10 ans je me souviens qu j'y arrivais mais je cogitais pas mal et ce n'est que 3ans plus tard quand j'y ai rejoué que j'ai pu le terminé. Bon c'est sûr si tu as joué sur tous les autres zelda celui te semblera presque enfantin mais j'y ai pris quand même du plaisir ( perso pour moi le plus facile qui m'a un peu décu c'était the minish cap ) Sinon je plussoie Vernes pour le Blood Omen legacy of Kain hé hé Après reste à voir sur quels types de consoles tu recherches précisement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Brave Fencer Musashi alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheMiniGeeks Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Hé ben il est dûr ce petit pacman Disons... Darkest of Days. Link to comment Share on other sites More sharing options...
H1Style Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Vernes:ouai trétré bien mais fini au mois de février themningeek:niveau fps je colle bf3 et oui javoue je suis assez dur niveau jeu car jen ai terminer une paire je fais que sa enchainé.donc je me dit que je suis passer a coté de tres bon jeu c sur. ikki62:ouai minish cap je l'ai fais ya un mois assez simple quand meme sauf le boss de fin un peu plus dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheMiniGeeks Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Des bons jeux voyons voir.... La série Total War Mount and Blade Skyrim Oblivion Morrowind Et j'en passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
H1Style Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 the minigeek:je suis pas fan des rpg style skyrim ou fallout (je sais je suis chiant ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virus91 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 je te conseille Landstalker sur Mégadrive ou La légende de Thor, toujours sur mégadrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheMiniGeeks Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Mount and Blade Monster Hunter Tri Thief Hitman Blood Money Silent Hill 1 & 2 Billy Hatcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
H1Style Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 les silenthill fait étant fan de zombie et cie. finalement jme tate pour un rpg quand meme je regarde supermario rpg sur snes mais je sais pas si il est fr tout le long du jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 digimon 2003 est un bon rpg sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
H1Style Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Digimon 2003 déjà aussi mais merci du conseille bon allez c'est décide sa sera Zelda:oracle of seasons Merci a Tous d'avoir pris le temps de me conseiller!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheMiniGeeks Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Bordel mec... Link to comment Share on other sites More sharing options...
H1Style Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Bordel mec... C bon te prend pu la tete merci de m'avoir aidé c'est cool de ta part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Je vais quand même envoyer quelques classiques au cas où , alundra , illusion of time , terranigma , actraiser, soul blazer , les Y's, dark savior , princess crown, summoner 2 , odin sphère , les of mana , vagrant story (tiré par les cheveux mais bon ' ) , darkstone , diablo etc ... Après y a encore du stock mais suis pas sûr que ce soit en français . Link to comment Share on other sites More sharing options...
H1Style Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 la série of mana tres tres bon j'en prend note,je vais les faire prochainement du coup sauf sword of mana car c'est le seul que j'ai fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheMiniGeeks Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 neverwinter nights! Link to comment Share on other sites More sharing options...
H1Style Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 noté minigeeks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jyagann Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Skies of Arcadia meilleur jeu au monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sacha44 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 the legend of zelda : minsh cap il est trop bien c'est le seul jeux que j'ai fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
H1Style Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Oui Minish cap est bien mais je te conseil de faire les autre comme ocarina of time ou twilight princess,ils sont mieux a mon gout skies of arcadia jarrive pas a le faire tourne correctement puis l'univers j'accroche pas trop.....(tres bon jeu quand meme) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfen_Lied Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Je ne sais pas si ce topic est exclusivement réserver au Old-gen mais je recherche un bon jeux sur ds j'ai déjà fait les Inazuma eleven, Avalon Code , FF4, les pokemons , Magical Starsign, ConvenantOfThePlume, les Zelda et les professeur layton ne me disent rien. Edit// Dragon quest / Suikoden / Fire emblem fait aussi Je suis a sec d'idée, et je ne veux plus de FF >.<, je penser allé sur Chrono Triggers mais bon, si vous avez d'autre choix. J'ai une préférence pour les RPG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Y a toujours Dragon Ball en rpg ( bon ok faut un minimum aimer la série je pense ) Les Dragon Quest si t'as pas encore testé Luminous arc Sands of destruction Golden Sun Heroes of mana Fire emblem et sans doute pleins d'autres que je zappe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts