Aller au contenu
Download RomStation

Chroniques d'un Seigneur


Invité redoom

Messages recommandés

Invité redoom

a bah oui, ok merci! j'essayerais de trouver une bonne idée pour ce week end, en fait je réfléchis pas trop à l'avance, j'ai juste la conclusion et la fin dans la tête mais pour l'histoire c'est de l'impro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redoom

j'ai pas d'idée cette semaine, je commence vraiment à ramer et la ça devient pénible, si vous avez des idées où des conseils je serais de vous écouter, je suis pas un pro et j'ai encore tout à apprendre :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redoom

je suis désolé mais je crois que pour le chapitre hebdomadaire, ça va être coton: je n'ai absolument aucune idée directe.

Par contre, vu que c'est les vacances à la fin de la semaine, je vais pouvoir m'y mettre à fond quand je serais en Bretagne^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redoom

et le chapitre 6 est arrivé!!!! j'ai caché deux ou trois petits clin d'oeil obscurs dans ce chapitre, je tire mon chapeau et dédicacerais un chapitre à venir à celui qui me les trouve tous. :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je commence par dire que je n'ai trouvé aucun clin d'oeil à quoi que ce soit que je connaisse (ce qui n'est pas très étonnant, ayant peu des références généralement utilisées pour les allusions).

Sinon, ton travail est pas mal, mais il y a un des chapitres (désolé, je ne me souviens plus duquel, ça fait déjà une semaine...) qui a failli faire s'arracher mes yeux de leurs orbites, tant il y avait de fautes :banzai: .

Continues, c'est du bon boulot (et j'attends avec impatience que tu complètes ton autre poste, celui sur Yazuu, qu'on sache enfin comment il en est venu à rejoindre le clan :) .

Sur ce,

Bien à vous,

Votre dévoué

Keisen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je parle de ton autre poste, que, si jamais une histoire te vient, tu pourrais compléter (tu sais, celui où Yazuu apprend à sa soeur à voler... non? ça ne te dit rien? pas normal ça :fier: )

Sur ce,

Bien à vous,

Votre dévoué,

Keisen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redoom

oui je sais merci, sauf que je suis sur 40 projet en même temps, dont au moins 25 d'urgents ou de personnel. Si je devais finir tout à l'heure ce serait l'enfer, puis c'est un peu MON monde au départ^^.

C'est mon histoire, je fait ce que je veux^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité redoom

Vraiment désolé de mon retard impardonnable mais le fait est que je galère à mort sur ce chapitre 7, je suis limite bloqué et ne progresse quasiment pas (et puis le fait que je n'ai désormais le droit de toucher mon pc que le week end et encore, pas sur) Je fait de mon mieux mais ça risque de prendre du retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redoom

punaise j'en ai chié avec celui la!! mais le voila!

Le chapitre 7 est enfin arrivé!

La célébration n'est pas terminée mais je vais continuer dans un prochain chapitre, j'ai préféré ne pas faire trop long.

J'ai également pris des libertés avec les "guests star" (donc, IceChaos, ne te fache pas).

Bonne lecture *pant pant*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redoom

et le chapitre 8 que j'ai écris en un temps record! et en plus il est bon! (de mon point de vue, celui qui compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

Bon alors j'ai lu les 3 premiers chapitres et... j'adore :coeur:

Il faut encore que je lise la suite mais j'irai à mon aise :p

Sérieusement j'aime beaucoup, je me demande vraiment ce qui va se passer... dur de pas lire la suite maintenant (mais pas trop le temps là T_T)

Continue comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redoom

et voila enfin le bout du tunnel!!!!! je l'ai fait! j'y crois pas mais je l'ai fait!!! I DID IT YEAAAAAH!!!

bon bref, avec ce chapitre 9, viens la fin de la célébration et le retour prochain d'un rythme d'écriture valable :dance:

et j'ai également fait quelques concession avec moi même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité redoom

j'ai décidé de faire une pause dans la rédaction de mes textes, déjà, le BAC approche pour moi et je dois m'y consacrer un minimum, ensuite, j'ai entamé trop de projet à la fois et j'ai du mal à m'y retrouver, je n'arrête pas définitivement Chroniques D'un Seigneur mais je reprendrais quand j'aurais des idées, on verra bien....

en espérant que vous ne soyez pas trop déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité redoom

ALLELUYA!!! J'ai réussi à écrire le chapitre 10!!!! Jour de gloire!!!!

Voici donc le chapitre qui inaugure l'ère des deux petits chiffres dans mon feuilleton!

Vous remarquerez deux choses majeures:

-Tout d'abord, ce chapitre est beaucoup plus long que les précédant, c'est tout simplement que j'en avais assez d'écrire des chapitres miniatures, maintenant, si j'ai envie d'écrire un chapitre de 20 pages suivi d'un chapitre de 5 pages, je le ferais!

-Ensuite, le narrateur est différent, tout simplement que j'ai envie de changer un peu de temps en temps.

Voila, je vous souhaite une bonne lecture!

PS: même si je sais que très peu de personnes me lisent, je le fais pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
×
×
  • Créer...