Aller au contenu
Download RomStation

Chroniques d'un Seigneur


Invité redoom

Messages recommandés

Invité redoom

voilà mon nouveau travail, on m'avais recemment proposé de publier mes nouvelles sous forme de feuilletons, ce que j'entreprends aujourd'hui avec "Chroniques d'un Seigneur", le personnage principal est Caïn, moi en somme, d'où le récit à la première personne.

Je sais pas trop où l'histoire va nous mener mais je vais essayer de faire quelque chose de bien et de faire fun.

Pour présenter les grandes lignes du personnage: Caïn est le Seigneur du Grand Clan, immense clan de Dragons résidant au "croc de flammes" montagne creuse abritant une vallée, mais il est flemmard, colérique, un peu gamin et obsédé sur les bords. Il a d'autres défauts et qualités que vous verrez en me lisant.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture!

et voila le chapitre 3!!

chap 1: l'Assemblée.PDF

chap 2: Problèmes en perspective

chap 3: Interlude

chap 4: baston!

chap 5: dialogue avec mon messager

chap 6: préparatifs de la fête

chap 7: Célébration

chap 8: Chasse au monstre et pêche au gros

chap 9: Fragments de Fête

chap 10: Faites le mur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redoom

merci beaucoup! si en plus c'est toi qui m'a ajouté un point de réputation, je te fait un gros calin! :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redoom

je bosse dessus dès que je me sent dans le bon état d'esprit mais je suis en terminale L et il faut que je bosse, j'ai du mal à jongler entre mon boulot, ma vie normale, ma vie sentimentale et les repos que je m'accorde (les week end sont fait pour pioncer, point barre!)

et jadore la vidéo de ta signature! surtout la musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redoom

je suis vraiment pas sur de ce deuxième chapitre

je crois que je vvais le réécrire et envoyer ce passage un peu plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roro30

Tu t'inspire pas un peu de final fantasy (j'ai encore lue que le contexte)?

Edit: j'ai lue le premier chapitre et comme rik je l'ai trouvé interresant et drole

Hate de voir la suite :ok:

Bon je retourne a ma lecture tellement ennyant du pére goriot^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'inspire pas un peu de final fantasy (j'ai encore lue que le contexte)?

Edit: j'ai lue le premier chapitre et comme rik je l'ai trouvé interresant et drole

Hate de voir la suite :ok:

Bon je retourne a ma lecture tellement ennyant du pére goriot^^

haaaa le pere goriot !!! :D ca c'est du livre de ouf ....

A propos Redoom, tu mas filé envie d'ecrire :p et je m'essaye aussi :p

pour le scenar: une fille, de 18 ans pars en vacances, elle vient d'avoir le Bac et va a la mer (mediteranée, pres des pyrenees) et dans les montagne suite a un evenement etrange elle decrouvre le passage d'un autre monde dans la montagne et elle arrive en pleinne... bon je me tais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lus la suite mais il y a quelques fautes d'orthographes, rien de grâve mais

Je reconnaître qu'elle est bien trouvée et me promet intérieurement de demander à Manaa d'éviter de parler de

Sinon le texte est toujours marrant et interresant, tu fais du très bon boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redoom

a oui mince! la faute! en meme temps j'étais crevé quand j'ai fini.

par contre, non je ne me suis pas inspiré de final fantasy, et pour cause: je ne connais quasiment pas l'univers de FF (si! je connais le VII avec Cloud, Sephiroth et SURTOUT Nanaki AKA RED XIII!)

je suis ravi mais alors RAVI de vous transmettre la flamme de l'écriture et j'attend de lire vos oeuvres avec impatience.

et je te remercie Rik de m'avoir fait découvrir Hoobastank^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roro30

Non juste que le nom du héros me fait penser a Kain de final fantasy 4 qui est lui une chevalier dragon (je sais plus si il est ou devient chez de son clan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redoom

le troisième chapitre arrivera dans minimum une semaine, il me faut de l'inspiration et du temps libre, je vais essayer de faire le mieux possible :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redoom
^^ merci beaucoup.......... déjà rang deux?!!! wouhou!!! je suis ému aux larmes (alors pourquoi j'arrive pas à pleurer?!! ah.... oui... parce que je suis un monstre...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EpoPat

J'ai lu tes quatre chapitres et J'ADORE ! BIen sûr il y a quelques fautes mais j'm'en fou , j'suis pas en position de parler ^^

Continu le bon boulot , j'ai hâte à la suite :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redoom

la suite ce week end! (si je trouve une idée)

et aussi..... si vous saviez pourquoi le lien vers le chat ne s'affiche plus sur mon Romstation, ça m'aiderait merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IceChaos

Bah vivement ce week end alors \o/

Sinon pour les onglets en haut de la page, ils ont disparu :noel:

Pas trop un problème, vu que les liens apparaissent en bas de la page ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...