Aller au contenu
Download RomStation
  • 2

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll


Invité Apocalypto

Question

Invité Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je suis un grand novice des pc , mais tous ce que je peux te dire c'est que j'ai telecharge roomstation et que j'avais déjà le problème je voudrais tant rejoué au jeux que j'avais avant :/

Maintenant Moi qui n'avais jamais utilisé dolphin je ne sais te dire la version que j'ai

Edit: Je laisse tombe moi qui voulais joué a des jeux ps2 ses vraiment foutu :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Xokry

Bonjour, j'aimerai jouer à DQ8 mais quand je veut lancer l'émulateur sa me marque : Cette apli n'a pas pu demarrer car MSVCP100.ddl est introuvable ... j'ai tout essayer télécharger microsoft je sais plus quoi ^^" desinstalle,reinstalle telecharger cette partit mais rien n'y fait aider moi svp ... =) merci a ceux qui repondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Crafter2

Bonjour. J'ai un probléme. J'suis pas capable de jouer à zelda wind waker. Lorsque je démare la rom, un message apparaît disant ''Cette application n'a pas pu démarrer car VCOMP100.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce probléme''. Quelle est la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité fadhino

Salut a tous, j'ai un problème avec un emulateur ( la PsP ) je le Télécharger mes cher pas quoi fair en suite, je sais pas comment avoir des jeu dessu...je ses pas quoi fair AIDER MOI SVP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a tous, j'ai un problème avec un emulateur ( la PsP ) je le Télécharger mes cher pas quoi fair en suite, je sais pas comment avoir des jeu dessu...je ses pas quoi fair AIDER MOI SVP !

google is your friend : we don't support pirate here :)

soit tu les rippes via ta psp, soit tu les télécharges sur le net :ok:

des émulateurs psp, y en a à la pelle dans les ressources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Je reçois comme méssage:

Le point d'entrée de procédure

??1_NonReentrantPPLLockHolder@details@Concurrendy@@QAE

@XZ est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSVCR100.dll.

Cet ordi à seulement qq jours mais il est assez puissant pour faire tourner The Old Republic en HD sans lagger.

Si qqun à la solution, merci de me la communiquer :)

Solution trouvé 2 message plus haut... dsl pour le post inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j'ai un gros probleme avec romstation je ne peu plus jouer a aucun jeux

Sa viens de l'émateur est ce quelqu'un peu m'aide a le resourdre merci a vous

c'est pas vraiment ici que ça se passe : ici, c'est vraiment spé sur les dll manquantes liées à vd redist et non à romstation :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

exactement, il dit quoi le message ?

tu lances le jeu via RS ? si oui, as-tu décompressés les isos ?

dans "préférences" de RS, à la ligne "paramètres" de dolphin, y a-t-il bien d'écrit : /unzip() /unrar() -e "%game%"

je terenvoie là : http://code.google.c.../detail?id=4185

voila j'ai aussi maintenat la meme erreur mais le jeux ne ce lance toujours pas . dolphin ce met en route puis s'éteint en me disant qu'il a un probléme que doisje faire maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité juliee

Salut j’aimerais bien lancer les sims permis de sortir sur PS2, on me demande de télécharger msvcr100.dll. Je lai installé et il ne marche toujours pas, help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voila j'ai aussi maintenat la meme erreur mais le jeux ne ce lance toujours pas . dolphin ce met en route puis s'éteint en me disant qu'il a un probléme que doisje faire maintenant ?

Salut,

Vous avez des erreurs qui s'affichent ? Les logs disent quoi :question: Ou mettait une image sur le site pour qu'on comprenne mieux ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité juliee

supprime tes 2 dll et installe ça : Visual C++ 2010 (x86) runtime package

J'ai pas envie de faire une bêtise, supprimer? désinstaller ?,

la réponse se trouve ici-même :ok:

Ah j'ai réussi, mais la j''ai un autre soucis, je met " jouer " y'a 2 page qui s'affiche, " GSdx " qui me demande " you need to update some directx librairies, would you like to do it now?

Euuh...? :question:

J'ai mis en installation " Microsoft DirectX " j’espère ne pas avoir fais de bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il faut faire la mise à jour de directx pour supprimer le message d'erreur de GSdx :ok:

snapback.pngLelouchsama, le 17 juillet 2012 - 15:38, dit :

supprime tes 2 dll et installe ça : Visual C++ 2010 (x86) runtime package

J'ai pas envie de faire une bêtise, supprimer? désinstaller ?,

>>> je pense que c'est assez bien expliqué : installer vc redist 2010 x86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité juliee

il faut faire la mise à jour de directx pour supprimer le message d'erreur de GSdx :ok:

snapback.pngLelouchsama, le 17 juillet 2012 - 15:38, dit :

supprime tes 2 dll et installe ça : Visual C++ 2010 (x86) runtime package

J'ai pas envie de faire une bêtise, supprimer? désinstaller ?,

>>> je pense que c'est assez bien expliqué : installer vc redist 2010 x86

" tu télécharges une nouvelle SVN de pcsx2, décompresse l'archive "

Après la suite je pense savir faire, Télécharger laquelle? c'est quoi décompresser ? :honte: :noel:

SVN? Le seul SVN que je vois c'est ca http://www.emucr.com...-svn-r5350.html " SVN r5350 pour PS2

après j'ai cliquer sur ca http://down.emucr.com/v3/3220008

La je suis bloquer ^^

Y'en a plein en fait, je prend lequel pour les sims permis de sortir?

http://www.emucr.com...&max-results=12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...