Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

La Signature faite ne correspondait pas à ma demande (je ne critique pas) donc je la relance.

Jill et Carlos apparaissent bien sur la signature faite par BahamuTz... je crois que caser tous les personnages que tu as demandé ne sera pas évident. Au pire, tu peux toujours indiquer ceux que tu tiens à voir apparaitre à tout prix et attendre de voir si un graphiste accepte de te refaire quelque chose.

Shak fut plus rapide que moi, mais je tenais quand même à remplir mon contrat vis à vis de Dagga (yeah ça rime x3).

Donc, voici la signature que je t'avais promise, avec les modifications qui s'imposent... Ca fait pêut -être un peu trop fille ? x')

1368923932-dagga-signature2.png

Jill et Carlos apparaissent bien sur la signature faite par BahamuTz... je crois que caser tous les personnages que tu as demandé ne sera pas évident. Au pire, tu peux toujours indiquer ceux que tu tiens à voir apparaitre à tout prix et attendre de voir si un graphiste accepte de te refaire quelque chose.

C'est pas faux.

Donc j'enlève les Pokémons et Raziel.

Bonjour,

Déjà chapeau bas aux graphistes je suis toujours étonné de voir ce que certaine personne arrive a faire avec Photoshop.

Est-il possible de vous lancer un "défi" / "projet" ? Si oui voici les grande lignes:

Fan de jeux rétro a l’époque ou donkey kong était encore méchant j'aurais aimé une bannière représentant les icônes du jeux video.

Peut être en allant de gauche a droite du plus ancien au plus récent (en gros)

Et avec Retro Gamer comme inscription.

Sa fait peut d'info mais si je m’écoutais sa ne serait plus un bannière mais un mur :)

Pour les personnages je dirais les plus connu: Mario, Link, Donkey, Pacman, Megaman, Sonic, Dr Eggs, Bowser, space invader, Bomberman ..... il n'y a pas que les perso d'important mais tout ce qui est lié a eux (plante piranhas, cube "?", ...) un peut dans le genre thème du forum.

Voici deux exemples

49427748.jpg

baniereencournintendoha.png

Si jamais il y avais possibilité de la faire aussi pour la couverture de fb sa serait top.

Merci

Guest LordDagan

Et voici la commande de Sherangkass :3

J'espère que ça te plaira !

1368994514-sherkass-003.png

Va quand même falloir la raboter, parce qu'elle dépasse les 160 pixels autorisés :D .

Guest AnarchisteGamers

Ah ouai vous vous gavé...

J'aimerai trop une Signature avec Cloud , Squall , Tidus ,Dart et Levant de jade cocoon mdr

Va quand même falloir la raboter, parce qu'elle dépasse les 160 pixels autorisés :D .

Mince, je pensais vraiment avoir respecté les mesures cette fois...

y a une solution pour l'afficher, suffit de la couper en deux et de superposé les deux morceau. Dans le pire des cas, bah je raboterais comme tu le dis si bien ^^

@Sharangkass :right: Si t'a un soucis dis moi quoi par MP on s'arrangera pour trouver une solution :3

Guest AnarchisteGamers

Hmmm j'aime beaucoup ton style de signature, Lighto, ça change.

Grave moi aussi j'ai aimer lol

Non, Madame veut que tu rabotes. Et pas la peine de la MP, t'es trop jeune pour elle :o) .

Rolf, elle est maman en plus ! C'était pas du tout dans mes intentions x')

C'est dommage de raboter, ça perd en qualité...

Hmmm j'aime beaucoup ton style de signature, Lighto, ça change.

Merci ! Je préfère les signatures plus original dans leur présentations que les trucs rectangulaire :3

Non, Madame veut que tu rabotes. Et pas la peine de la MP, t'es trop jeune pour elle :o) .

J'avais compris que tu la rabote...

Enfin voyont Dagan ^^ Tes expressions portent à confusions ^^

C'est vrai que le style de Lighto est sympa et unique mais c'est pas mon genre ^^

Sinon beau travail ^^

Oui Lighto, je suis maman.

En ce qui concerne la signature, il est vrai que c'est dommage de perdre en qualité, mais je suis sûre qu'elle restera belle malgré ça.

Pour toi, LordDagan, exprime toi un peu mieux s'il te plait, BahamuTz à raison quand il dit que tes expressions portent à confusion.

Je suis désolé si on s'est mal compris, c'était vraiment pas le but et certainement pas celui de Dagan.

Je parlais bien exclusivement de la signature (donc sans jeux de mot). Maintenant que je me relis, c'est vrai que ça porte à confusion. C'était pas du tout dans mes intentions Sherangkass, je te présente mes excuses si il y a eu mépris de ma part.

Je te propose donc deux solutions : Si tu souhaite conserver la qualité de départ, il te suffit de mettre à la suite de l'autre les deux morceaux de la signature que j'ai scindé en deux. Une fois combiné, ça fera comme si ce n'était qu'une seule et même image.

1369052128-gs01.png

1369052340-gs3.png

Dans le cas contraire je te met la version redimensionné :right:

1369052592-sherkass-004.png

• Create New...