Guest Skywalker974 Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Merci beaucoup. Mais tu as un bug avec ton image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Non je n'ai pas de bug, c'est ton ordi qui a du mal à suivre. Vas sur Romstation depuis le sit et ca marchera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest XaniMaster Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Bonjour, j'aimerai refaire une signature mais cette fois-ci je souhaiterai avoir un thème yu-gi-oh 5d's ! Il faudrait qu'on soit attirer par la signature ! Merci d'avance :ok: Et Rik, tu as vraiment un bug avec ton image ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Non mais chez moi elle s'affiche très bien u_u" Allez sur RS depuis le sit et vous verrez que ca marche. EDIT: ca te dirait xani d'avoir une signature sur quelques chose de plus mature? De grandir un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest XaniMaster Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Non mais chez moi elle s'affiche très bien u_u" Allez sur RS depuis le sit et vous verrez que ca marche. EDIT: ca te dirait xani d'avoir une signature sur quelques chose de plus mature? De grandir un peu... Non je n'arrive toujours pas à la voir sur le site ! Et j'ai envie de cette signature donc j'ai le droit tout de même, non ? J'ai pas d'autre option pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 J'sais pas... joues à un jeu de grand comme Doom ou Assassin's Creed. Regarde une bonne série comme Stargate ou même Ma Famille d'Abord. Vois un bon film comme Inception ou La Ligne Verte. Regarde un vrai manga comme Death Note ou Hellsing. Je sais pas, tu serais tellement plus crédible si tu sortais du monde des enfants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skywalker974 Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Ah maintenant on la voit ton image... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Effectivement, on la voit et elle est super ta signature Rik Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Faut féliciter Lighto pour la signature qui a déjà eut beaucoups d'éloges de ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LoveAngel Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Bonjour j'aurai besoin de quelqu'un qui me realise si possible une image pour mon forum du magasin une image qui represente les héros de Nintendo et autre si quelqu'un pourrai me faire sa sa serai super gentil de sa part et pour le nom j'aimerai qu'on me mette Game Paradise et en bas de l'image "Le Paradis du Jeux Vidéo" merci d'avance :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Je peux tenter de te faire un truc, mais tu ne veux que des héros de Nintendo? Et tu les préfères rétro ou récent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest okami23 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 je n'ai pas tous saisi mais je vais essayer :fier: avec ces quelques images, je voudari une joli signature qui me ressemble avec comme image de fond: http://image.noelshack.com/minis/2012/18/1336338869-Mer3.png puis celles-ci répartis: (si vou voulez découper, libre à vous je vous laisse carte blanche, mais je ne voudrais AUCUNS commentaires sur ces images ok?) http://image.noelshack.com/minis/2012/18/1336338737-okami.png http://image.noelshack.com/minis/2012/18/1336338753-yaoiinu1.png http://image.noelshack.com/minis/2012/18/1336338800-inuyashaetkagome2.png http://image.noelshack.com/minis/2012/18/1336338836-FF25.png http://image.noelshack.com/minis/2012/18/1336338931-FF35.png http://image.noelshack.com/minis/2012/18/1336339051-yaoi44.png j'éspère que ce n'est pas trop...sinon faites le moi savoir. en texte, juste mon pseudo:OKAMI23 Voila j'éspère ne pas etre trop exigente..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Tes images sont beaucoup trop petites pour en faire quelquechose. Mais je les ai presque toute trouvée en grandeur original en cherchant sur google.. Celle de Sephiroth et celle Cloud sont inexploitable autre qu'intégralement. La yaoi bah j'te le recommandes pas dans une signature, y'a quand même de très jeunes gens ici. ' T'es sur que tu veux pas un truc sur okami ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest okami23 Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Shak.....JE SURKIFF LA BANDE QUE TU AS FAIT SUR OKAMI!!!!! et oui si tu peux m'en faire une dans ce style, je suis preneuse!! dsl pour le yaoi effectivement j'avais pas pensé que ça pouvais peut etre en choqué certain mais c'est tellement naturel chez moi.... en tout cas si tu peux m'en faire une jolie avec okami, et 1 ou 2, images des manga que j'aime, tes mon héros!! manga que j'aime: Naruto Fairy tail Inuyasha yen a d'autre mais c'est les troi seul que je kiff + que les autres!! encore merci pour ton aide sayonara!! ps: je t'ai piké ta bande okami, si t'arrive pas a trouvé des images que tu peux utilisé, je mettrais celle ci! tien moi au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Haitem Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Bonjour ici ! Ca fait longtemps ! Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un logo pour une team COD Zombie ? Le thème, bah call of duty black ops zombie ^_^ Avec dessus ecrit parfaitement Le groupe 935 ^_^ Comme tu sais parfaitement le faire Shak ^_^ Voilà merci ! PS: Shak, tu sais faire des background youtube ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Plus ou moins pour les background YT..http://www.youtube.c...re=results_main J'ai fais celui la.. ( petite pub pour l'ami Dorlok au passage. ) Et pour le logo et la bannière d'okami23, je peux essayer, mais je ne promets rien.. et en ce moment je suis assez occupé. J'ai vraiment la tête ailleurs. Je verrai ça une autre fois, si t'es prêt à attendre. Sinon, il y a plein de talent par ici, quelqu'un d'autre pourra surement t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Haitem Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Dommage j'aurais bien aimé avoir le logo :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest XaniMaster Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Ah on a un langage vulgaire ? C'est très intéressant ! Mais j'ai un service à demander ! Quelqu'un pourrait me faire une signature avec comme thème yu-gi-oh 5d's et avec XaniMaster au milieu pour qu'il soit bien remarquer ! Si vous y arrivez, merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yavish08 Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Salut , quel qu'un pourrait me faire une signiature avec des super heros ? :rire: comme les Avengers svp ? + un avatar ? Texte : Yavish Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest okami23 Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 ok shak ne tkt pas en attendant je vais prendre celle que tu m'a gentiment montrer elle est super! tiens moi au courant bis a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Pour le logo, j'y arrive pas. Désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest okami23 Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 shak t'es le meilleur!!! merci franchement elle est génial!! par contre je fais commen pour qu'elle soit de la meme taille que toi sur ma signature? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Bonsoir,bon je sais pas si c'est ici qu'il faut demandé mais j'aimerais avoir si c'est possible un nouvel avatar de Titi (énervé de préférence) peut importe à quoi il ressembleras. Ah et aussi,une nouvelle bannière (toujours avec le titi énervé) et avec les logos de Hidden-World et RomStation,là aussi,peut m'importe les couleurs et comment elle seras. Puis mon pseudo c'est "Titutieni" hein et plus "Titutien"... :hap: Voila,merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Le logo d'hidden, je l'ai pas et je le trouves pas. Y'a aucune belle image de tweety bird.. ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yavish08 Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Super merci t'arrive fair les avatar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts