Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Invité Hidden

Messages recommandés

Euh.. tu es sur ? Je l'ai essayé sur mon compte youtube et elle passe nickel

Et pour les bandes bleus on les verra que si on regarde Youtube depuis une télé et puisque ce public est rare les bandes n'ont pas d'importance

• 2 semaines plus tard...

Bonjour je suis ici pour faire une requête pour une bannière si cela est possible bien évidement ?

Image de fond: 

meteora.jpg

Image dans la signature: 

4613122-3786972787-tumbl.png

Mon speudo en bas à gauche écrit de la façon que vous jugerais la meilleur.

Et l'image du personnage plutôt décalée sur la gauche afin de laisser la lune apparaître.  

Voila merci d'avance et bonne chance  :ok:

Bonjour mhscnoumea,

Dans la première ligne de ton message tu dis "bannière" et ensuite "Image dans le signaure"

alors j'espère que tu demandais une signature. :p

Voila pour toi : http://www.noelshack.com/2015-36-1441561069-meteora.jpg

En espérant que ça te plaise.

Non c'est bons c’était bien une bannière et merci pour cette magnifique bannière j'aime beaucoup l'effet  que tu as donner au personnage :D

Si je peux me permettre de donner quelques conseils par rapport à ta signature, c'est juste dommage que les couleurs ne soient pas cohérentes en fait, car si tu regardes bien la signature n'est pas homogène, un coup il y a du bleu, gros, jaune, rouge, violet, on peut pas dire que tout se marie bien ensemble en fait, surtout pour le texte :hap: je constate aussi d'autres problèmes comme le fait que le personnage en fond soit flou, ça donne un contraste et une qualité bizarre tu ne trouves pas ? Le fait que le texte soit un peu brut et qu'il est presque en train de se couper, le contour de la signature qui fait aussi un peu brut etc...

Attention je ne dis pas qu'il faut que ce soit totalement homogène au point d'avoir les mêmes palettes de couleurs complétement abusées (comme dans la mienne) mais juste faire en sorte que les couleurs aillent mieux ensembles. Sinon la place du fond est bien choisie je trouve. Loin de moi l'idée de critiquer mais comme je passe souvent sur ce topic je me dis que ça fait pas de mal quelques conseils c'est tout :-) (on progresse beaucoup plus vite quand la personne ne te caresse pas forcément dans le sens du poil)

Dabord, je te remercie d'avoir pris le temps de me donner ces précieux conseils LaPommeBleue, ensuite je n'ai pas l'habitude de faire des montages avec des couleurs homogènes et je préfére utiliser des couleurs variés et donc j'ai appris à faire mes montages comme ça. Pour le personnage flou derrière j'ai eu peur que mhscnoumea le trouve comme un gros défaut qui gâcher tout donc pour avoir le moins de chances d'avoir cette réaction j'ai baissé l'opacité de l'image.

Pour ce qui est des éléments bruts, je suis daccord avec toi c'est une grossière erreur que j'aurais du corrigé avant d'envoyer..

Voila merci LaPommeBleu o/

EDIT : J'ai eu l'idée de faire une version corrigée histoire d'avoir une signature d'une qualité, j'espère, supérieur :  http://www.noelshack.com/2015-37-1441646481-meteora.jpg

Rien qu'avec ces petits détails je trouve que ça fait déjà plus propre :-)

Oui je comprends pour les couleurs, moi même il m'arrive de faire des choses très colorées mais tout en essayant de garder une certaine harmonie/cohérence des couleurs général. C'est possible avec des couleurs totalement opposés mais parfois suffit de les mettre dans le bon ton ou de trouver un petit détail qui les liera ensemble. (comme là par exemple le cadre qui je trouve, encre un peu plus le texte dans l'image, ça permet de moins être choqué par la différence de couleur, mais c'est mon avis) Pour l'opacité du personnage c'est bien ça met en valeur le perso principal, après si ça fait un peu brouillon c'est surtout que c'est assez dur à gérer quand l'image de base est pas d'une énorme qualité, quand on l'incorpore dans une sign c'est délicat donc ça reste un bon réflexe de baisser son opacité. Moi je rajoute toujours des effets pour masquer la mauvaise qualité de l'image de base, ou j'essaie de trouver un truc quitte à refaire l'image, mais bon on part déjà un peu trop loin lol.

En tout cas ravis que ça puisse t'aider!

J'suis d'accord avec Pomme pour les couleurs.

Celles que tu as choisies sont trop disparates et ne s’agencent pas très bien ensembles.

Perso je choisi les couleurs en fonction du background que j’utilise.

Ex: Sensiblement le même design que le tien, sans toutes les couleurs et en focusant sur la teinte bleu déjà présente et dominante dans le background:

526536mhscnoumea.png

Et une qui mix un peu des couleurs de l'image et un peu des couleurs du fond:

897820mhscnoumea02.png569054mhscnoumea03.png

J'suis d'accord avec Pomme pour les couleurs.

Celles que tu as choisies sont trop disparates et ne s’agencent pas très bien ensembles.

Perso je choisi les couleurs en fonction du background que j’utilise.

Ex: Sensiblement le même design que le tien, sans toutes les couleurs et en focusant sur la teinte bleu déjà présente et dominante dans le background:

526536mhscnoumea.png

Et une qui mix un peu des couleurs de l'image et un peu des couleurs du fond:

897820mhscnoumea02.png569054mhscnoumea03.png

Alala Shak, tu es déprimant ! 918204Russ75.jpg

(Je plaisante bien sûr.)

Tu t'en sors vraiment bien, même si pour le coup je n'aime vraiment que la première des trois. Je vous rejoins au sujet des couleurs.

Faut bien essayer de nouveaux trucs des fois. x)

Moi aussi j'aime bien la première.

Ont voit mieux l'expression du personnage, la disposition semble meilleure et elle est plus traditionnelle.

Le contour blanc gâche un peu la 3e, et la 2e on dirait qu'il manque quelque chose en plein centre ( la ou j'ai 'coupé' le background ).

Perso je crois que juste la moitié de la 2e ça passerait mieux (même si c'est pas ce qui était demandé. On jase pour jaser. :p);

628759897820mhscnoumea02.png473011628759897820mhscnoumea02.png

• Créer...