Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Invité Hidden

Messages recommandés

Super, moi aussi roi lion aladin hercules la petite sirène a l'ancienne je suis fan ;) Eh ben t'es rapide toi

Merci beaucoup

PS : J'vais détaillé un peu, la 3ème je la trouve vraiment stylé . La 2 ème est pas mal mais je trouve que ca fait vide avec le blanc et la tête des personnages me fait mal :D et la 1 ère simple mais jolie .

Pour résumé 3 > 1 > 2

Je critique pas hein c'est jolie :)

Pour tous ceux que ça intéresserait, pour faire une bannière youtube, c'est la bonne dimension que donne Spider, mais il faut savoir que c'est pour qu'elle soit vu depuis tout les type d'appareil.

Ce lien aide à comprendre un peu mieux comment construire une bannière Youtube à partir de ces dimensions:

https://support.google.com/youtube/answer/2972003?hl=fr

Et voila pour Parker:

418276parker.png

Je l'ai essayé sur mon compte et ça devrait être pas trop mal sur toutes les plateformes ( pc/tablet/mobile )

Et ''l'emblême'':

407390lambdaplayers.png287458lambdaplayerstransp.png

C'est pas grand chose, mais c'est au moins ça! ^^

--

Docu, ton image d'avatar, c'est qui? un personnage de manga? As tu d'autres idées de personnages ou autres chose à incorporer dans ta bannière?

--

Et foxx, je n'ai pas trop compris ce que tu voulais. Précise ta demande s'il-te-plait.

Humm mon image d'avatar que j'ai sur moi mon image principal la fille sur ma photo nan rien dotre a dire la dessus et rien dotre a incorporer =)

Bin désolé, mais c'est trop peu d'info pour moi. Je ne pourrais pas te faire de signature.

Je connais pas la fille de ton avatar, tu ne veux pas me dire son nom ou de quel manga elle sort et ton image est trop petite pour être utiliser comme seul et unique aspect de la dites signature.

--

Parker:

693723parker.png

793493horus.png680374horustrans.png

P.S. en passant j'aimais mieux Lambda Players. :p

En plus je trouve que ça fonctionnait mieux avec le 'font' que j'avais choisi. ^^'

--

Foxx: J'ai ajouter un fond à la 2e puisque c'est celle que tu aimais le moins:

139489foxxTwitch.png

Humm mon image d'avatar que j'ai sur moi mon image principal la fille sur ma photo nan rien dotre a dire la dessus et rien dotre a incorporer =)

je suis d'accord avec shak pour le coup pour donner un exemple voilà ce que j'ai peu faire ... 1439746659-sans-titre-1.pngà moins que sa ne te plaise se serait bine si tu nous donner un peu plus de détails s'il te plait ^i

-Sur ta page de profil, 'modifier mon profil'

-Onglet signature,

-Tu insère ton image comme tu le ferais dans un post normal*.

--

*-Tu click sur l'image puis sur 'Save'

-Tu copie le lien

-(dans ton onglet signature, ou dans n'importe quel post) Tu clique sur la petite icone d'image :742658image144.png

-Tu colle le lien copier auparavant dans la fenêter qui s'ouvre.

Et voila!

bonjour anzaf , background veut bien dire baniere . Par contre le resultat est special quand je le met sur youtube (en partie a cause de l'image de l'utilisateur de youtube qui ce superpose au background )

en tout cas je te remerci ,je trouve que cette baniere est deja plus belle que l'ancienne (meme si je pence qu'il manque un petit quelque chose)

• Créer...