Xani007 Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Ouais ok j'ai tendance à ne jamais utiliser les C4D même si c'est utile, je vais tester :noel: Xani tiens la signature: Ca te va ? Je savais pas trop ce que tu voulais mais tu voulais du vert donc voilà :hap: Je ne l'avais pas vu mais j'adore. Merci :coeur: Cependant, j'ai une autre requête (oui je garde ta signature pour un autre forum pommebleue :3) Quelqu'un pourrait-il me faire une signature avec ces images-là : et Pour la signature, vous pouvez disposer les images comme bon vous semble, je jugerai sur la fin et mettre le pseudo suivant en valeur parmi les images : Xani007 Et un avatar avec cette image et le même pseudo que pour la signature En ce qui concerne les fonds pour l'avatar et la signature, je vous laisse faire. A vous de montrer ce dont vous êtes capables (surtout cette chere pommebleue ) UnFantomeBleu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Content que ça te plaise ! Même si une pomme c'est féminin, tu peux écrire "ce cher PommeBleue" ça porte moins confusion :noel: Voilà le lot: Oui pour une fois je sors personne du cadre :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Sublime, je crois que je m'attendais à moins bien de ta part PommeBleue mais là... :mort: Tu restes le meilleur :ok: *met PommeBleue dans sa liste de favoris* UnFantomeBleu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Ravi que ça te plaise c'est cool! Par contre avec le recul je me dis que la barre éclairante en haut est peut être de trop quand elle passe sur le visage du perso, j'aurais dû effacer certaines parties, mais bon, ça passe encore :noel: Ahah c'est sympa mais comme on dit, on trouve toujours meilleur que soit. C'est juste des petites conaissances et techniques! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okami900 Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 Je me propose comme fabricant d'image signature (j'ai fais ma propre signature) Bon j'admet qu'elle est pas suffisament travaillé mais j'apprends de mes erreurs je suis pas un pro du gif donc je peut toujours m'essayer =3Ne pas hésiter Magicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aellina Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 Bonsoir Je me propose aussi a faire des signature . J'ai mi quelque création dans ma galerie . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Bon comme a mon habitude quand fais une demande de signature je ne sais pas ce que je veux :noel: je peux juste proposer de la matière première Oui aucunes de ces images n'est découper (je vous laisse faire je ne suis pas très doué pour ça) Bref tout ce que je peux dire c'est que j'aimerais quelque chose de plutôt lumineux Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 5 jours et toujours rien la qualité du service a baissé ou quoi :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okami900 Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 Tu as le nom du personnage pour peut-être plus de facilité à le trouver en render ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 5 jours et toujours rien la qualité du service a baissé ou quoi :noel:Voila Solis, j'en ai fait une petite assez simple, au moins en attendant que quelqu'un te propose quelque chose de plus poussé (avec et sans ombre) : Mecha22, AnaZahraa and SolisInvictus 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 Le découpage vous fait si peur que ça ? :noel: (je reconnais que la première me semble fort compliquer a découper) Tu as le nom du personnage pour peut-être plus de facilité à le trouver en render ? il s'agit de Saber de Fate/Stay Night ou Fate/Zero mais je peux facilité encore plus :noel: http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Fate-Stay-Night-50.htm malheureusement les render que j'ai vu ne me plaisent pas :noel: Voila Solis, j'en ai fait une petite assez simple, au moins en attendant que quelqu'un te propose quelque chose de plus poussé (avec et sans ombre) : J'aime bien l'idée mais j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose pour l'utiliser ^^" , désolé d'être difficile, en tout cas merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 J'aime bien l'idée mais j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose pour l'utiliser ^^" , désolé d'être difficile, en tout cas merci Pas de problème, c'était juste un essai en passant (il n'y a pas à être désolé). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okami900 Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 Avec un peut d'aide peut-être pourrait-on t'offrir ce que tu cherches =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 J'ai eu un tout petit peu de temps, donc j'en ai quand même fait une autre version : C'est encore du travail réalisé à la va-vite. Mais d'autres personnes trouveront peut-être le temps de découper tes images. Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okami900 Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 Bien j'aime bien perso. tu utilise photoshop ou gimp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 Bien j'aime bien perso. tu utilise photoshop ou gimp ? J'ai utilisé Gimp pendant un moment, mais je suis passé à Photoshop que je préfère largement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okami900 Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 j'avoue moi ça va j'ai pas l'air d'être trop mauvais avec gimp d'ailleur j'ai fais ma signature et il me semble qu'il y a un leger soucis que j'ai vu après c'est le demis cercle en bas est décalé sur la gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 Pourquoi faire compliqué. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 J'ai eu un tout petit peu de temps, donc j'en ai quand même fait une autre version : C'est encore du travail réalisé à la va-vite. Mais d'autres personnes trouveront peut-être le temps de découper tes images. Vraiment pas mal mais le doigt de l'image utiliser en fond ressort trop Pourquoi faire compliqué. :o) Comment dire ... Il manque un gros quelque chose :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 Pourquoi faire compliqué. :o) Zut, Shak, j'espérais que tu utiliserais la première image, j'avais envie de voir le résultat (ceci dit, j'aime bien celle-ci). Vraiment pas mal mais le doigt de l'image utiliser en fond ressort trop J'enlèverai demain ce vilain doigt si c'est toujours nécéssaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 j'aimerais quelque chose de plutôt lumineux Et pourtant y'avais pas plus lumineux que ma dernière proposition. :o) -- Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Et pourtant y'avais pas plus lumineux que ma dernière proposition. :o) -- Je préfère celle qui n'a pas d'ombre. Par contre je trouve que le pseudonyme fait un peu tâche. Peut-être est-ce la couleur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Pourtant il est dans les mêmes tons que le reste de la bannière. :question: Peut-être avec une autre police? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Pourtant il est dans les mêmes tons que le reste de la bannière. :question: Peut-être avec une autre police? Oui, là je trouve que ça passe mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Petite envie de changements : Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une signature avec juste mon pseudo ? Je ne veux pas de personnages ni de fond carré. Dans des tons vert/bleu/auburn. Quelque chose de léger, pas brillant ni très coloré. J'aime bien le motif de ses cheveux et la colo, pour donner une idée de déco : Voilà, merci d'avance ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts