Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

Ouais ok j'ai tendance à ne jamais utiliser les C4D même si c'est utile, je vais tester :noel:

Xani tiens la signature:

1420601666-rgfcrvnb.png

Ca te va ? Je savais pas trop ce que tu voulais mais tu voulais du vert donc voilà :hap:

Je ne l'avais pas vu mais j'adore. Merci :coeur:

Cependant, j'ai une autre requête (oui je garde ta signature pour un autre forum pommebleue :3)

Quelqu'un pourrait-il me faire une signature avec ces images-là :

Katarina_2.jpg

ghost-bride-morgana-18450.jpg

et

Nidalee_1.jpg

Pour la signature, vous pouvez disposer les images comme bon vous semble, je jugerai sur la fin et mettre le pseudo suivant en valeur parmi les images : Xani007

Et un avatar avec cette image et le même pseudo que pour la signature

Ashe_4.jpg

En ce qui concerne les fonds pour l'avatar et la signature, je vous laisse faire. A vous de montrer ce dont vous êtes capables (surtout cette chere pommebleue ^^)

Ravi que ça te plaise c'est cool! Par contre avec le recul je me dis que la barre éclairante en haut est peut être de trop quand elle passe sur le visage du perso, j'aurais dû effacer certaines parties, mais bon, ça passe encore :noel:

Ahah c'est sympa mais comme on dit, on trouve toujours meilleur que soit. C'est juste des petites conaissances et techniques!

Je me propose comme fabricant d'image signature (j'ai fais ma propre signature) Bon j'admet qu'elle est pas suffisament travaillé mais j'apprends de mes erreurs ;) je suis pas un pro du gif donc je peut toujours m'essayer =3
Ne pas hésiter ;)
Magicalement.

• 2 weeks later...

Bon comme a mon habitude quand fais une demande de signature je ne sais pas ce que je veux :noel:

je peux juste proposer de la matière première 

195859Saberfull1818946.jpg

405022Saberfull1815500.jpg

127968Saberfull1787749.jpg

Oui aucunes de ces images n'est découper (je vous laisse faire je ne suis pas très doué pour ça)

Bref tout ce que je peux dire c'est que j'aimerais quelque chose de plutôt lumineux

Le découpage vous fait si peur que ça ?  :noel: (je reconnais que la première me semble fort compliquer a découper)

Tu as le nom du personnage pour peut-être plus de facilité à le trouver en render ? :)

il s'agit de Saber de Fate/Stay Night ou Fate/Zero mais je peux facilité encore plus  :noel:
malheureusement les render que j'ai vu ne me plaisent pas  :noel:

Voila Solis, j'en ai fait une petite assez simple, au moins en attendant que quelqu'un te propose quelque chose de plus poussé (avec et sans ombre) :

473637SolisFate.png

563356SolisFate2.png

J'aime bien l'idée mais j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose pour l'utiliser ^^" , désolé d'être difficile, en tout cas merci 

J'ai eu un tout petit peu de temps, donc j'en ai quand même fait une autre version :

150220063636480523.png

150220063636423198.png

C'est encore du travail réalisé à la va-vite. Mais d'autres personnes trouveront peut-être le temps de découper tes images.

Vraiment pas mal mais le doigt de l'image utiliser en fond ressort trop 

Pourquoi faire compliqué. :o)

751289solis.png

Comment dire ... Il manque un gros quelque chose  :noel:

Pourquoi faire compliqué. :o)

751289solis.png

Zut, Shak, j'espérais que tu utiliserais la première image, j'avais envie de voir le résultat (ceci dit, j'aime bien celle-ci).

Vraiment pas mal mais le doigt de l'image utiliser en fond ressort trop

J'enlèverai demain ce vilain doigt si c'est toujours nécéssaire.

Petite envie de changements :

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une signature avec juste mon pseudo ? Je ne veux pas de personnages ni de fond carré. Dans des tons vert/bleu/auburn. Quelque chose de léger, pas brillant ni très coloré.

J'aime bien le motif de ses cheveux et la colo, pour donner une idée de déco :  

post-3348-0-70297100-1424525419_thumb.jpg

Voilà, merci d'avance ^_^

• Create New...