Astreachan Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 chai pas si c'est moi, mais, elle a comme l'aile gauche cassée o.o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Au lieu d'la mettre à jour à chaque fois pourquoi t'en demande pas une nouvelle Ran ? Pas qu'celle-là soi pas bien mais le changement c'est cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 C'est pas pour critiquer Ran mais heureusement que METALbrasier2X0 soit patient.. Parce que vu le nombre de modifs que tu demandes, je pense que ça aurait pas plus à plus d'un.... Dont moi :noel: Quand quelqu'un est aussi exigent, en general c'est mieux d'apporter toutes les précisions détaillées possibles direct au début, en disant ce qu'on ne veut pas voi, ce quo'n veut voir, ce qu'on ne supporte pas, ce qu'on trouve moche etc.. Bon je rejoins ton avis pour certaines choses car je suis aussi moi même exigeant. (ex j'accorde énormément d'importance au rendu final, si une partie d'un perso est découpé, si une aile elle semble cassée, si certaines choses ne se voient pas bien, le contour des persos, faire en sorte que le rendu ne soit pas brouillon etc..) C'est d'ailleurs pour ça que je fais moi même mes créations. Mais bon je me mets quand même du côté du créateur car je sais à quel point c'est gonlant quand on apporte plein de modifs et que ça va toujours pas :oui: Je suis aussi d'accord avec Milk, si aucune ne te plait vraiment, c'est qu'il y a peut être un problème au niveau des images. Je sais que moi par exemple, si je me faisais une création dans ce genre, je ne mettrai pas vraiment certains persos ensemble, car parfois certaines images ne vont pas ensemble justement. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Metal aime quand je lui complique la tache. Son rêve est de me faire plaisir du premier coup, s'il y arrive aussi facilement, c'pas drôle :o) Plus sérieusement, j'pouvais pas savoir qu'il allait trouver Astraea avec une aile cassée, moi :rire: Gaga46 and UnFantomeBleu 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 C'est pas pour critiquer Ran mais heureusement que METALbrasier2X0 soit patient.. Parce que vu le nombre de modifs que tu demandes, je pense que ça aurait pas plus à plus d'un.... Dont moi :noel: Quand quelqu'un est aussi exigent, en general c'est mieux d'apporter toutes les précisions détaillées possibles direct au début, en disant ce qu'on ne veut pas voi, ce quo'n veut voir, ce qu'on ne supporte pas, ce qu'on trouve moche etc.. Bon je rejoins ton avis pour certaines choses car je suis aussi moi même exigeant. (ex j'accorde énormément d'importance au rendu final, si une partie d'un perso est découpé, si une aile elle semble cassée, si certaines choses ne se voient pas bien, le contour des persos, faire en sorte que le rendu ne soit pas brouillon etc..) C'est d'ailleurs pour ça que je fais moi même mes créations. Mais bon je me mets quand même du côté du créateur car je sais à quel point c'est gonlant quand on apporte plein de modifs et que ça va toujours pas :oui: Je suis aussi d'accord avec Milk, si aucune ne te plait vraiment, c'est qu'il y a peut être un problème au niveau des images. Je sais que moi par exemple, si je me faisais une création dans ce genre, je ne mettrai pas vraiment certains persos ensemble, car parfois certaines images ne vont pas ensemble justement. C'est quand même mieux que quelqu'un qui ne demande rien de particulier et qui au final se plaint , moi personnellement je trouve ça bien qu'il soit exigeant , après , ça serait bien s'il savait ce qu'il voulait hein :3 UnFantomeBleu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Oui c'est bien d'être exigeant, c'est sûr, mais ça dépend du contexte :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 C'est quand même mieux que quelqu'un qui ne demande rien de particulier et qui au final se plaint , moi personnellement je trouve ça bien qu'il soit exigeant , après , ça serait bien s'il savait ce qu'il voulait hein :3 Mais, je sais ce que j'veux : Astraea sur ma bannière :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 S'il est pas content le renard, au pire tu lui ajoutes ça dans sa bannière. :o) Xani007, Gaga46 and WarrStrider 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 S'il est pas content le renard, au pire tu lui ajoutes ça dans sa bannière. :o) J'te déteste, Shak, t'as osé engraisser Astraea pour avoir plus de boobs :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 désolée pour l'absence mais j'était un poil pris je me permet donc de prendre par au débat être exigeant n'est pas forcement mieux ou pire que de ne pas l'être une personne qui arrive qui veut un signature mais avec aucune idée de ce qu'il veut peut s'avérer pénible ou te permettres de faire ce que tu veux et donc être intéressant sa dépend de si tu as une idée ou pas . Avec quelqu'un au moins tu sais ce que t'as faire mais des fois le mec est trop exigeant et n'est jamais satisfait . dans le cas de tails il est exigeant mais avec c'est raison faut juste de la patience (d'ailleur t'inquiete je m'y remet dés que possible) ce qui ne me dérange pas tant que sa Metal aime quand je lui complique la tache. Son rêve est de me faire plaisir du premier coup, s'il y arrive aussi facilement, c'pas drôle :o) Plus sérieusement, j'pouvais pas savoir qu'il allait trouver Astraea avec une aile cassée, moi :rire: j'aime le challenge je l'avoue :D et j'ai pas fait exprés de lui tirer dans l'aile d'abord :fou: S'il est pas content le renard, au pire tu lui ajoutes ça dans sa bannière. :o) merci mes yeux saignent maintenant tes contents ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Mais, je sais ce que j'veux : Astraea sur ma bannière :o) la voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 la voila merci Metal :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 merci Metal :D Gaga46, UnFantomeBleu and Astreachan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Je viens de remarquer qu'il y a un défaut sur l'image en bas à droite, tu pourrais me le corriger, stp? :sarcastic: Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Je viens de remarquer qu'il y a un défaut sur l'image en bas à droite, tu pourrais me le corriger, stp? :sarcastic: en bas a droite ou en bas à gauche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 en bas a droite ou en bas à gauche ? à ta gauche, mais à la droite par rapport aux persos :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 ok c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 ok c'est fait pas bien de frimer :oui: D'ailleurs, tu pourrais changer Reisen, stp? elle a un peu le pied coupé ^^" *fuis* Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 pas bien de frimer :oui: D'ailleurs, tu pourrais changer Reisen, stp? elle a un peu le pied coupé ^^" *fuis* et c'est maintenant que tu t'en rend compte :D mais a part couper pour que sa reste dans le cadre je peut pas faire grand chose (parce que aucune image n'est potabla pour elle exepter celle la ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 et c'est maintenant que tu t'en rend compte :D mais a part couper pour que sa reste dans le cadre je peut pas faire grand chose (parce que aucune image n'est potabla pour elle exepter celle la ) C'tait juste pour t'embêter :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Salut les talents! http://www.romstation.fr/topic/34447-suggestion-une-radio-rs/?p=776605 Voilà le défis. Comme dit dans mon message consultable via ce lien, créer un logo pour une éventuelle radio romstation qui pourrait éventuellement voir le jour. Un peu d'aide pour les matériaux mais rien n'est imposé, a part bien sur le fait que ça doit faire tres "Romstation officiel" Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Mmmh , de la chaire fraîche :hap: Mais , la taille du logo , t'aurais pas une petite idée ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Mmmh , de la chaire fraîche :hap: Mais , la taille du logo , t'aurais pas une petite idée ? :3 Assez pour en faire un fond d'écran. Au boulot Jake Lloyd, tu me dois bien ça apres la menaçe fantôme :hap: (J'ai conscience que les images sont en basse résolution donc ce sera compliqué sauf si on nous en fourni d'autres ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Assez pour en faire un fond d'écran. ça m'aide vachement ça dis moi :o) Moi je veut une taille , précise , sinon je travaille pas :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Euhh... Je ne m'y connait pas trop en grandeur en pixel :rouge: Ca ne fais pas de moi une mauvaise personne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts