Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

Mais je ne trouve pas sa 'sombre' justement. Je trouve que ça fait 'terne'.

Je suis pas très bon pour expliquer, mais je vais quand même essayer:

615318Test01.png

À droite de l'original tu as une version ou j'ai joué sur les teintes avec l'option 'Curve' pour assombrir et la version tout à droite, même procéder, mais pour éclaicir.

À gauche il y a ta version (que je ne sais pas ce que tu lui as appliqué) et ma version; j'ai descendu le 'brightness' et ajouté un petit blur.

C'est plutôt en jouant sur les teintes qu'on assombri. Pas en désaturant l'image..

Pour le flou sur les perso d'avant plan, je disais ça parce que normalement on veut mettre de l'avant certaines choses dans la signature. Si tu applique un flou partout, ça annule cet effet et ça rend tout 'uniforme'. L’œil ne sait pas ou se poser.. c'est un peu le même principe qu'en photographie..

Si toute la scène est flou.. ta photo risque de pas être fameuse. :S

*après faut pas le prendre mal hein.. j'aime bien ce que tu fais malgré tout. :coeur:

Edit: Pour ta bannière, tu me passes ton .psd que j'essaie des trucs**? j'te les montre en mp pour pas monopoliser le sujet. ^^' ( si tu veux bien sur, si ça te fait chier j'arrête tout de suite! x) )

** rien déplacer, juste couleurs/flou/teintes, ce genre de choses.

Bah , la mienne c'est l'orignal mais flouté en faite :3

Moi je trouve que justement , mettre tout en flou , ça rend la chose plus harmonieuse , mais je vais quand même garder tes précieux conseils dans un coin de ma tête ;)

Mais le truc c'est qu'as la base je fait un truc qui me plaît tout en suivant les conditions donné , et justement , ce que j'aurais préféré c'est que les gens me disent précisément ce qu'il n'adore pas pour que je change et que je fasse le truc le meilleur possible (c'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien Tails , il est difficile , mais justement , c'est mieux)

Edit : celle-ce a été faite sur PhotoFiltre , vu que je ne suis pas sur mon PC habituel , du coup , a pas de .psd :/

yo Metal, dis, j'voudrais que t'ajoutes un oubli sur ma bannière, stp.

En revoyant mon profil, j'ai vu que sur tes "concurrents", il y avait Astraea (Sora No Otoshimono) mais tu ne l'as pas mis, en fait :rire:

Votre mission, si vous l'acceptez, ce serrait d'ajouter Astraea sur la bannière.

Bonne chance à vous.

PS : je sais, j'ai mis du temps à m'en rendre compte :rire:

En revoyant mon profil, j'ai vu que sur tes "concurrents", il y avait Astraea (Sora No Otoshimono) mais tu ne l'as pas mis, en fait :rire:

Votre mission, si vous l'acceptez, ce serrait d'ajouter Astraea sur la bannière.

Bonne chance à vous.

Moi je l'avais mit :3

Rahlala, y'a des gens qui font mal leur travail , c'est honteux... :hap:

Bonne chance à vous.

sur la banniere ? tu veux dire la signature plutôt non ?

RAPPEL : 

yop! j'passe pour demander donc, une signature...

Donc, c'est simple : j'voudrais dans cette signature des personnages... mais pas n'importe lesquels : 

Tails

Ran (Touhou)

Reisen Udongein Inaba

Megurine Luka

CUL (Vocaloid)

Astraea (Sora No Otoshimono)

en fond : 

L'Aincrad (Sword Art Online) avec tout le paysage qui va avec

Et un message : 

Tails Le renard officiel de Romstation

Voilà.. Donc, j'voudrais d'abord ce que ça pourrait donner, en fait sans le pseudo(risque de changer le pseudo)

Et en avatar, j'voudrait Ran de Touhou avec mon pseudo actuel (Tails) en-dessous (du genre, le perso qui est assise ou debout dessus, ou mêem qui dort, j'sais pas encore)

Voilà! merci d'avance :)

J'l'ai pas inventé, oui, je parle de la signature :o)

RAPPEL : 

J'l'ai pas inventé, oui, je parle de la signature :o)

daccord compris je te fait sa 

par contre un detail sur comment tu l'a veut (l'image avec la meilleur qualitée que j'ai c'est elle a moitier a poil alors je voudrait des précision -_-)

Bonne chance à vous.

voila (dis moi si sa va pas) 1409260491-rande.png

• Create New...