tidus59 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Tu c'est faire overlays et tous et tous ? Si oui, j'te garde sous la main comme on dit :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Dans ce cas , garde moi , j’essaierais de te satisfaire du mieux que je peut (Celui qui a pensé a autre chose ... et bah il est ... Beurk ! :nah: ) Par contre je ne rembourse pas les quelconques problèmes qui pourrais survenir :ange: Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 on dirait que quelqu'un c'est occuper toi :D bon j'était occuper mais rien que pour la beautée de la forme je vais quand meme te faire ne serait ce qu'un avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Tu pourra pas faire mieux que moi , j'suis le meilleur cherche pas :hap: Si ça se trouve il va préférer la tienne ... ): Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 bon voila l'avatar Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Il serais pas un peu beaucoup trop grand par hasard? :hap: Et j'te permet pas de faire un truc aussi beau , tu va encore finir par me voler ma victoire è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Il serais pas un peu beaucoup trop grand par hasard? :hap: Et j'te permet pas de faire un truc aussi beau , tu va encore finir par me voler ma victoire è_é je prefere faire plus grand en cas et on voie mieux l'avatar dans sa totalité sache que je n'abandone jamais cher ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 je prefere faire plus grand en cas et on voie mieux l'avatar dans sa totalité sache que je n'abandone jamais cher ami Sauf qu'au final , on le verra autant que le mien , vu qu'il finira petit :hap: *Donne un cookie remplis de pilules a Metal* Tien , comme tu fais des truc tout jolie , un cadeau :ange: Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Sauf qu'au final , on le verra au tant que le mien , vu qu'il finira petit :hap: *Donne un cookie remplis de pilules a Metal* Tien , comme tu fais des truc tout jolie , un cadeau :ange: je sais mais mieux vaut le faire trop grand plutot que trop petit WIIIIII CADEAUX !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 je sais mais mieux vaut le faire trop grand plutot que trop petit WIIIIII CADEAUX !!!!! Mais vaut mieux le faire a la bonne taille aussi :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 METALbrasier2X0 je te remercie d'avance L'image en elle même je sais pas trop j'ai tellement de jeu que j'aime mais j'aimerais un truc simpliste avec écrit " Foxx ". Sans un ton rouge Je joue a CS, LOL et FF en principale si ta des idées c'est carte blanche J'aimerais une image et/ou banniere si possible voila l'avatar a la bonne taile et la banniere version améliorée Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 je vais surement passé pour un chialeur, mais bon.. je vous assure que je fais ça seulement dans le but de partager mon opinion: -WaRR, je trouves qu'en général tes bannières manque de 'punch' dans les couleurs. Comme si tu abaissais la luminosité ou quelque chose? -Aussi, pour prendre la dernière en exemple: j'ai l'impression que tu as appliqué un 'flou' (Blur) au personnages et logos du devant. On les distingues mal du reste à cause de ce flou. Une manière de contrer ça serait de copier chacun des personnage et d'appliquer le flou seulement sur la version du dessous. -Finalement, léger détail, qui me dérange l’œil personnellement, mais qui au final est vraiment pas si grave: si tu met un logo, essaie qu'il ne soit pas caché par les personnage. Spécialement si tu le met au centre, tu veux qu'il attire l'attention et pas qu'il oblige celui qui regarde à 'chercher' les bout manquants.. ( j'ai un peu de mal à expliquer, mais j'imagine que tu comprend le principe) -Pour metal: j'ai pas vu beaucoup de tes bannières/avatars donc je me base surtout sur la dernière: Le Foxx de l'avatar devrait à mon avis être droit. Soit combler l'espace à gauche en écrivant 'FOXX' de haut en bas, ou alors carrément recentrer un peu le perso et replacer l'écriture. -La bannière me semble un peu vide. Peut-être plus de personnages, ou bien plus de détails dans le fond. Un truc que tu peut essayer c'est de reprendre tes images d'avant plan ( tes personnages ), de les grossir, changer leur couleurs ( désaturer ou autre ), et leur donner de légers effets avec les filtres et les modes de fusion. ex rapide: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 je vais surement passé pour un chialeur, mais bon.. je vous assure que je fais ça seulement dans le but de partager mon opinion: -WaRR, je trouves qu'en général tes bannières manque de 'punch' dans les couleurs. Comme si tu abaissais la luminosité ou quelque chose? -Aussi, pour prendre la dernière en exemple: j'ai l'impression que tu as appliqué un 'flou' (Blur) au personnages et logos du devant. On les distingues mal du reste à cause de ce flou. Une manière de contrer ça serait de copier chacun des personnage et d'appliquer le flou seulement sur la version du dessous. -Finalement, léger détail, qui me dérange l’œil personnellement, mais qui au final est vraiment pas si grave: si tu met un logo, essaie qu'il ne soit pas caché par les personnage. Spécialement si tu le met au centre, tu veux qu'il attire l'attention et pas qu'il oblige celui qui regarde à 'chercher' les bout manquants.. ( j'ai un peu de mal à expliquer, mais j'imagine que tu comprend le principe) -Pour metal: j'ai pas vu beaucoup de tes bannières/avatars donc je me base surtout sur la dernière: Le Foxx de l'avatar devrait à mon avis être droit. Soit combler l'espace à gauche en écrivant 'FOXX' de haut en bas, ou alors carrément recentrer un peu le perso et replacer l'écriture. -La bannière me semble un peu vide. Peut-être plus de personnages, ou bien plus de détails dans le fond. Un truc que tu peut essayer c'est de reprendre tes images d'avant plan ( tes personnages ), de les grossir, changer leur couleurs ( désaturer ou autre ), et leur donner de légers effets avec les filtres et les modes de fusion. ex rapide: je voie merci du conseil shak (j'avoue que je trouvait la bannière vide ) :D je vais tenter d'apliquer cela (par contre l'avatar je saiss pas pourquoi mais je le préfere comme sa ) est ce que comme sa c'est mieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Perso je trouves que oui. Le côté droit est parfait, ça donne un bel effet. Le seul truc c'est que maintenant on dirait qu'une partie de l'arme du personnage à l'extrême gauche est transparente ( on voit le fond ). Ah et le Foxx n'a plus l'air centré. il semble être plus près de cloud. :-p *t'en fais pas. même mes signs je leurs trouve mille défauts. x) Et aussi c'est souvent plus dur d'essayer de corriger que de repartir à neuf. ^^' Sinon tu utilises quoi comme logiciel? tu sauvegarde une versions avec tous les layers pour pouvoir faire des modifications? Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Perso je trouves que oui. Le côté droit est parfait, ça donne un bel effet. Le seul truc c'est que maintenant on dirait qu'une partie de l'arme du personnage à l'extrême gauche est transparente ( on voit le fond ). Ah et le Foxx n'a plus l'air centré. il semble être plus près de cloud. :-p *t'en fais pas. même mes signs je leurs trouve mille défauts. x) Et aussi c'est souvent plus dur d'essayer de corriger que de repartir à neuf. ^^' Sinon tu utilises quoi comme logiciel? tu sauvegarde une versions avec tous les layers pour pouvoir faire des modifications? photoshop et en général oui je garde les layers (sauf cas particuliers ) sinon oui on touve toujours des défauts mais c'est bon de les remarquer et les connaitres :D (pour pas les refaire encore et encore ) bon je peut pas trop améliorer le probleme de l'arme (sa me dérange pas tant que sa ) mais si tu trouves quleque chose à dire te gêne pas :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidus59 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 C'est gentil les gens je vous aime Tous ce qui est overlay sur des jeux tel que Cs et LoL des gens s'y connaissent ? Perso je trouves que oui. Le côté droit est parfait, ça donne un bel effet. Le seul truc c'est que maintenant on dirait qu'une partie de l'arme du personnage à l'extrême gauche est transparente ( on voit le fond ). Ah et le Foxx n'a plus l'air centré. il semble être plus près de cloud. :-p *t'en fais pas. même mes signs je leurs trouve mille défauts. x) Et aussi c'est souvent plus dur d'essayer de corriger que de repartir à neuf. ^^' Sinon tu utilises quoi comme logiciel? tu sauvegarde une versions avec tous les layers pour pouvoir faire des modifications? Inculte t'as dit Cloud alors que c'est Tidus, je déconne :D je voie merci du conseil shak (j'avoue que je trouvait la bannière vide ) :D je vais tenter d'apliquer cela (par contre l'avatar je saiss pas pourquoi mais je le préfere comme sa ) est ce que comme sa c'est mieux ? Pour le coup, je suis un peu d'accord que il y a effet flou sur ces montages qui est un peu dérangeant si non la réalisation est belle Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 C'est gentil les gens je vous aime Tous ce qui est overlay sur des jeux tel que Cs et LoL des gens s'y connaissent ? Inculte t'as dit Cloud alors que c'est Tidus, je déconne :D Pour le coup, je suis un peu d'accord que il y a effet flou sur ces montages qui est un peu dérangeant si non la réalisation est belle tu voudrais un changement pour la bannière (d'ailleurs pour l'avatar tu choisis lequel ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidus59 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 tu voudrais un changement pour la bannière (d'ailleurs pour l'avatar tu choisis lequel ?) Non, en remerciant WaRRi0Rz pour ce qu'il m'as fait mais je préfere ta réalisation Je sais pas si tu vois ce que je veut dire par overlays ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Non, en remerciant WaRRi0Rz pour ce qu'il m'as fait mais je préfere ta réalisation Je sais pas si tu vois ce que je veut dire par overlays ? non la tout de suite je ne voit pas peut tu m'epliquer/me donner un contexte Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidus59 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 non la tout de suite je ne voit pas peut tu m'epliquer/me donner un contexte Je te donne un exemple avec League of Legends http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Ffc04.deviantart.net%2Ffs70%2Fi%2F2013%2F345%2F1%2Fb%2Fleague_of_legends_spectator_mode_stream_overlay_by_erebosse-d6xjjxo.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Ferebosse.deviantart.com%2Fart%2FLeague-of-Legends-Spectator-Mode-Stream-Overlay-419136684&h=450&w=800&tbnid=KQfCUFLpVmXu2M%3A&zoom=1&docid=yXQzdo3Yv4PJWM&ei=Lif5U7HbOc3qaMyogoAC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=536&page=1&start=0&ndsp=21&ved=0CEkQrQMwCw http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi71.photobucket.com%2Falbums%2Fi142%2FPariahFX%2FSnuggleOverlay_zps4456357d.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.dirtnapgaming.com%2Fcommunity%2Ftopic%2F15482-lol-stream-overlay%2F&h=576&w=1024&tbnid=WPlB42cGSe828M%3A&zoom=1&docid=96YT5IfU2gG4lM&ei=Lif5U7HbOc3qaMyogoAC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=309&page=1&start=0&ndsp=21&ved=0CCsQrQMwAQ Ca permet de rendre le jeu en stream plus agréable Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Je te donne un exemple avec League of Legends http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Ffc04.deviantart.net%2Ffs70%2Fi%2F2013%2F345%2F1%2Fb%2Fleague_of_legends_spectator_mode_stream_overlay_by_erebosse-d6xjjxo.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Ferebosse.deviantart.com%2Fart%2FLeague-of-Legends-Spectator-Mode-Stream-Overlay-419136684&h=450&w=800&tbnid=KQfCUFLpVmXu2M%3A&zoom=1&docid=yXQzdo3Yv4PJWM&ei=Lif5U7HbOc3qaMyogoAC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=536&page=1&start=0&ndsp=21&ved=0CEkQrQMwCw http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi71.photobucket.com%2Falbums%2Fi142%2FPariahFX%2FSnuggleOverlay_zps4456357d.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.dirtnapgaming.com%2Fcommunity%2Ftopic%2F15482-lol-stream-overlay%2F&h=576&w=1024&tbnid=WPlB42cGSe828M%3A&zoom=1&docid=96YT5IfU2gG4lM&ei=Lif5U7HbOc3qaMyogoAC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=309&page=1&start=0&ndsp=21&ved=0CCsQrQMwAQ Ca permet de rendre le jeu en stream plus agréable ho je voie perso moi j'appelle sa un hub donc le terme overlays m'est étranger mais sinon je n'en n'est jamais fait mais je peut tenter l'expérience . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidus59 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 ho je voie perso moi j'appelle sa un hub donc le terme overlays m'est étranger mais sinon je n'en n'est jamais fait mais je peut tenter l'expérience . Comme tu le sens, moi je joue en 1280x1024 et si tu veut je peut t'envoyé screen de mon jeu pour que ce soit plus simple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Comme tu le sens, moi je joue en 1280x1024 et si tu veut je peut t'envoyé screen de mon jeu pour que ce soit plus simple ? ouai niquel je verait et ferais surement sa demain :D (sur je part me pieutait ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidus59 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 ouai niquel je verait et ferais surement sa demain :D (sur je part me pieutait ) Je voulais en piqué un sur le net mais comme je joue sur ancien écran 1280x1024 impossible d'en trouver un pour moi puis un personnalisé c'est toujours mieux, Bah si demain t'es chaud je t'add skype ou quoi et on vois ca .. En tous cas je te remercie déja pour ce que tu as fait, c'est super sympa mec Bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 je vais surement passé pour un chialeur, mais bon.. je vous assure que je fais ça seulement dans le but de partager mon opinion: -WaRR, je trouves qu'en général tes bannières manque de 'punch' dans les couleurs. Comme si tu abaissais la luminosité ou quelque chose? -Aussi, pour prendre la dernière en exemple: j'ai l'impression que tu as appliqué un 'flou' (Blur) au personnages et logos du devant. On les distingues mal du reste à cause de ce flou. Une manière de contrer ça serait de copier chacun des personnage et d'appliquer le flou seulement sur la version du dessous. -Finalement, léger détail, qui me dérange l’œil personnellement, mais qui au final est vraiment pas si grave: si tu met un logo, essaie qu'il ne soit pas caché par les personnage. Spécialement si tu le met au centre, tu veux qu'il attire l'attention et pas qu'il oblige celui qui regarde à 'chercher' les bout manquants.. ( j'ai un peu de mal à expliquer, mais j'imagine que tu comprend le principe) Question de préférence , je n'aime pas vraiment faire des trucs coloré , donc oui , je fait en sorte que ça soit sombre , si ça gêne la personne a qui j'ai fais la bannière je ne lui interdit pas de s'en plaindre , et je le change , c'est juste que je trouve ça plus ... beau, pareil pour le flou , certain aime , d'autre non , moi je trouve que ça donne un style que j'aime bien tout simplement Pour le logo , j'ai fait en sorte qu'il soit le plus visible possible , mais pour une question de ... Logique, il fallait que tout les personnage soit a la même taille ... mais effectivement , j'aurais peut-être du les rétrécir un peu plus. En vrai j'avais juste pas remarqué mais chut :o Par exemple, ma bannière actuel , en plus clair , et juste le fond flou... Bah , personnellement je trouve ça moche ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts