Gaga46 Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 J'ai la mauvaise manie de croire que c'est toujours pour le forum les demandes. ^^' ... j"ai vu sa... Et pour Gaga, c'est encore mieux si elle a plusieurs choix, non? ...chui un gars... Donc pour l'image de la bonne taille, j'aime pas 2 choses: -les persos de spelunky est sont trop nombreux -le perso de eldritch était super bien positionné avant que tu rajoute les autres perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 J'ai jamais dit que c'était moche , j'ai dit que c'était pas beau :nah: Un adversaire a ma taille? On parle de Shak la ... Le jour ou je ferais un quart de ce qu'il fait je serais déjà contant j'ai dit DE taille nuance (et s'en en essayant de battre quelqu'un de meilleurs que soit qu'on progresse cher amis sinon j'essairais pas de faire tête a la pomme ) Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 (et s'en en essayant de battre quelqu'un de meilleurs que soit qu'on progresse cher amis sinon j'essairais pas de faire tête a la pomme ) Merci de m'avoir cité moi au lieu de la pomme sympas ... Wait ! ... :o De plus entre essayé de faire face a plus fort que soit ... et avec Shak , c'est différent m'voyez :o) Et pour Gaga, c'est encore mieux si elle a plusieurs choix, non? Pas spécialement , la tienne suffit amplement :o en plus ... a chaque fois que j'en fait une après quelqu'un (ou même avant) la mienne est jamais choisit ... mais j'ai jamais compris pourquoi x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Merci de m'avoir cité moi au lieu de la pomme sympas ... Wait ! ... :o De plus entre essayé de faire face a plus fort que soit ... et avec Shak , c'est différent m'voyez :o) Pas spécialement , la tienne suffit amplement :o en plus ... a chaque fois que j'en fait une après quelqu'un (ou même avant) la mienne est jamais choisit ... mais j'ai jamais compris pourquoi x) comme tu le souhaite aprés c'est qu'un conseil (par contre moi perso j'attend la compétition pour qui ferat la meilleurs signature si l'occasion se montre ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 comme tu le souhaite aprés c'est qu'un conseil (par contre moi perso j'attend la compétition pour qui ferat la meilleurs signature si l'occasion se montre ) C'est surtout que j'suis pas spécialement bon pour les trucs trop grand ... trop de place du coup après y'a trop de zones vides dans ce que je fais , et c'pas bien Je n'ais jamais spécialement aimé la compétition personnellement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 C'est surtout que j'suis pas spécialement bon pour les trucs trop grand ... trop de place du coup après y'a trop de zones vides dans ce que je fais , et c'pas bien Je n'ais jamais spécialement aimé la compétition personnellement ... chacun marche différemment .Moi perso sa me fait courir :D (se telePORTE) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 ... j"ai vu sa... ...chui un gars... Donc pour l'image de la bonne taille, j'aime pas 2 choses: -les persos de spelunky est sont trop nombreux -le perso de eldritch était super bien positionné avant que tu rajoute les autres perso Désolé pour l'erreur. ^^' Sinon oui je suis d'accord, mais à la base c'est le format qui est pas fameux.. ça serait surement plus facile avec une phrase, un slogan ou un logo à intégré en plus parce que pour l'instant j'ai encore un gros trou à combler.. Et la dernière image de personnage que tu as proposé détonne beaucoup beaucoup trop avec le ton actuel. Tout les personnage d'avant-plan son 'inonfensif' et 'cartonny' et la tu me sort un gros monstre hideux plein de détails.. J'ai cherché rapidos sur google pour des images de personnages des 2 autres jeux que tu avais mentionné plus haut, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 oui, je pense que tu as raison..., je vait faire des recherches et je te dit... j'ai pas trouvé grand chose, mais sa: https://www.google.fr/search?q=pixel+art&client=firefox-a&hs=NGf&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=e0TpU5XKM6qa0QXU-4HYBg&ved=0CAgQ_AUoAQ#channel=sb&q=pixel+art+chrono+trigger&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch sa pourrai le faire... après, lequel?, a toi de voir lequel passe mieux... (je me suis dit: "un petit pixel art et sa passe!") Sinon, un petit coockie sa passe toujours!! lol: Non c'est pas bien de troll les gens, mais je le fait quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 comme tu le souhaite aprés c'est qu'un conseil (par contre moi perso j'attend la compétition pour qui ferat la meilleurs signature si l'occasion se montre ) Tu m'intéresse, je vais peut-être réussir a ressuscité mes concours si il y a d'autre personne qui pense comme ça :D Gaga46 and METALbrasier2X0 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Tu m'intéresse, je vais peut-être réussir a ressuscité mes concours si il y a d'autre personne qui pense comme ça :D ce serait avec grand plaisir cher kuroragi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Je sais pas trop pour le pixel art... Je peux quand même insérer un peu de chrono trigger.. Encore une fois, je crois que ça serait mieux avec soit un slogan ou un truc du genre à place du chrono trigger. Ou encore d'autres persos.. à toi de voir.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 les persos de chrono trigger collent pas du tout au reste et ils sont complétement dégeu sur cette illustration!, je vait voir pour d'autres persos.... sa c du bon chrono trigger!: http://fc08.deviantart.net/fs43/i/2009/061/c/1/Chrono_Trigger_Set_1_BSprites_by_Geek_Mythology.jpg bon ben sinon, tu met une image de miku: http://www.pocketonline.net/g2engine/d/109785-1/miku+chibi.JPG http://www.fanboy.com/archive-images/Hatsune-Miku-toy.JPG http://m.mhcdn.net/store/manga/9037/005.0/compressed/j005.13.jpg?v=11319887409 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Ahh cette situation où tu veux faire un truc beau et on te passe des images dégueu qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre avec des styles totalement différents ... Bon courage, même si les images plus récentes sont un peu meilleures :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 oui les 3 dernières sont bonnes mais l'image de chrono trigger qu'll avait mit sur la bannière, c'est a gerber! c'est aussi dur de trouver quelque chose de potable quand tu as pleins d'images détaillé pour des fond d'écran sur ton pc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Juste au passage Shak, j'aime beaucoup ta nouvelle signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Juste au passage Shak, j'aime beaucoup ta nouvelle signature. Merci, mais elle n'est pas si récente non plus. oui les 3 dernières sont bonnes mais l'image de chrono trigger qu'll avait mit sur la bannière, c'est a gerber! c'est aussi dur de trouver quelque chose de potable quand tu as pleins d'images détaillé pour des fond d'écran sur ton pc... Bon bin désolé que ce soit à gerber.. y.y Sinon j'étais parti en vacance et à mon retour j'ai trouvé un beau pc tout buggé. Je vous épargne les détails mais en gros j'ai tout perdu et j'ai mis deux jours pour tout formater/reinstaller. Si quelqu'un veut essayer de 'continuer' le début de travail que j'avais fais, je ne me sens pas trop d'humeur pour faire ce genre de trucs pour l'instant. ( ou pour recommencer depuis le début non plus d'ailleurs.. ): http://img15.hostingpics.net/pics/847618632.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 ton pc a été vexé et a fait une dépression? pour le moment, je utilise l'image tel quel... c'est pas grave quelle soit pas finie, puisqu'elle est déjà pas mal du tout comme sa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidus59 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 METALbrasier2X0 je te remercie d'avance L'image en elle même je sais pas trop j'ai tellement de jeu que j'aime mais j'aimerais un truc simpliste avec écrit " Foxx ". Sans un ton rouge Je joue a CS, LOL et FF en principale si ta des idées c'est carte blanche J'aimerais une image et/ou banniere si possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 METALbrasier2X0 je te remercie d'avance L'image en elle même je sais pas trop j'ai tellement de jeu que j'aime mais j'aimerais un truc simpliste avec écrit " Foxx ". Sans un ton rouge Je joue a CS, LOL et FF en principale si ta des idées c'est carte blanche J'aimerais une image et/ou banniere si possible bien je vais voir ce que je peut faire (quand tu dis bannière c'est celle du live n'est ce pas ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidus59 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Oui c'est celle du live Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Oui c'est celle du live ok je commence le boulot (je risque de te rendre sa ce soir ou demain) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidus59 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 ok je commence le boulot (je risque de te rendre sa ce soir ou demain) Ta tous ton temps, c'est déja très gentil de ta part de m'aidé dans ce projet Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Vu que Metal était trop lent , j'me suis décider a en faire une :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidus59 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Vu que Metal était trop lent , j'me suis décider a en faire une :hap: T'es trop beau, je t'aime C'est magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Je sais , je sais , j'suis trop fort :hap: Merci, content que ça te plaise Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts