Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

J'ai la mauvaise manie de croire que c'est toujours pour le forum les demandes. ^^'

... j"ai vu sa...

Et pour Gaga, c'est encore mieux si elle a plusieurs choix, non? ^^

...chui un gars...

Donc pour l'image de la bonne taille, j'aime pas 2 choses:

-les persos de spelunky est sont trop nombreux

-le perso de eldritch était super bien positionné avant que tu rajoute les autres perso

J'ai jamais dit que c'était moche , j'ai dit que c'était pas beau :nah:

Un adversaire a ma taille? On parle de Shak la ... Le jour ou je ferais un quart de ce qu'il fait je serais déjà contant :p

j'ai dit DE taille nuance (et s'en en essayant de battre quelqu'un de meilleurs que soit qu'on progresse cher amis sinon j'essairais pas de faire tête a la pomme :) )

(et s'en en essayant de battre quelqu'un de meilleurs que soit qu'on progresse cher amis sinon j'essairais pas de faire tête a la pomme :) )

Merci de m'avoir cité moi au lieu de la pomme sympas ... Wait ! ... :o

De plus entre essayé de faire face a plus fort que soit ... et avec Shak , c'est différent m'voyez :o)

Et pour Gaga, c'est encore mieux si elle a plusieurs choix, non? ^^

Pas spécialement , la tienne suffit amplement :o

en plus ... a chaque fois que j'en fait une après quelqu'un (ou même avant) la mienne est jamais choisit ...

mais j'ai jamais compris pourquoi x)

Merci de m'avoir cité moi au lieu de la pomme sympas ... Wait ! ... :o

De plus entre essayé de faire face a plus fort que soit ... et avec Shak , c'est différent m'voyez :o)

Pas spécialement , la tienne suffit amplement :o

en plus ... a chaque fois que j'en fait une après quelqu'un (ou même avant) la mienne est jamais choisit ...

mais j'ai jamais compris pourquoi x)

comme tu le souhaite aprés c'est qu'un conseil (par contre moi perso j'attend la compétition pour qui ferat la meilleurs signature si l'occasion se montre :) )

comme tu le souhaite aprés c'est qu'un conseil (par contre moi perso j'attend la compétition pour qui ferat la meilleurs signature si l'occasion se montre :) )

C'est surtout que j'suis pas spécialement bon pour les trucs trop grand ... trop de place du coup après y'a trop de zones vides dans ce que je fais , et c'pas bien ^^

Je n'ais jamais spécialement aimé la compétition personnellement ...

C'est surtout que j'suis pas spécialement bon pour les trucs trop grand ... trop de place du coup après y'a trop de zones vides dans ce que je fais , et c'pas bien ^^

Je n'ais jamais spécialement aimé la compétition personnellement ...

chacun marche différemment .Moi perso sa me fait courir :D

(se telePORTE) 

... j"ai vu sa...

...chui un gars...

Donc pour l'image de la bonne taille, j'aime pas 2 choses:

-les persos de spelunky est sont trop nombreux

-le perso de eldritch était super bien positionné avant que tu rajoute les autres perso

Désolé pour l'erreur. ^^'

Sinon oui je suis d'accord, mais à la base c'est le format qui est pas fameux.. ça serait surement plus facile avec une phrase, un slogan ou un logo à intégré en plus parce que pour l'instant j'ai encore un gros trou à combler..

847618632.png

Et la dernière image de personnage que tu as proposé détonne beaucoup beaucoup trop avec le ton actuel.

Tout les personnage d'avant-plan son 'inonfensif' et 'cartonny' et la tu me sort un gros monstre hideux plein de détails..

491541583.png

J'ai cherché rapidos sur google pour des images de personnages des 2 autres jeux que tu avais mentionné plus haut, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant.

oui, je pense que tu as raison..., je vait faire des recherches et je te dit...

j'ai pas trouvé grand chose, mais sa:

https://www.google.fr/search?q=pixel+art&client=firefox-a&hs=NGf&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=e0TpU5XKM6qa0QXU-4HYBg&ved=0CAgQ_AUoAQ#channel=sb&q=pixel+art+chrono+trigger&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch

sa pourrai le faire... après, lequel?, a toi de voir lequel passe mieux... (je me suis dit: "un petit pixel art et sa passe!")

Sinon, un petit coockie sa passe toujours!! lol:

Non c'est pas bien de troll les gens, mais je le fait quand même! ^^

1262540343_2510_full.jpeg

Je sais pas trop pour le pixel art...

Je peux quand même insérer un peu de chrono trigger..

753682375.png

Encore une fois, je crois que ça serait mieux avec soit un slogan ou un truc du genre à place du chrono trigger. Ou encore d'autres persos.. à toi de voir..

les persos de chrono trigger collent pas du tout au reste et ils sont complétement dégeu sur cette illustration!, je vait voir pour d'autres persos....

sa c du bon chrono trigger!: http://fc08.deviantart.net/fs43/i/2009/061/c/1/Chrono_Trigger_Set_1_BSprites_by_Geek_Mythology.jpg

bon ben sinon, tu met une image de miku:

http://www.pocketonline.net/g2engine/d/109785-1/miku+chibi.JPG

http://www.fanboy.com/archive-images/Hatsune-Miku-toy.JPG

http://m.mhcdn.net/store/manga/9037/005.0/compressed/j005.13.jpg?v=11319887409

oui les 3 dernières sont bonnes mais l'image de chrono trigger qu'll avait mit sur la bannière, c'est a gerber!

c'est aussi dur de trouver quelque chose de potable quand tu as pleins d'images détaillé pour des fond d'écran sur ton pc...

Juste au passage Shak, j'aime beaucoup ta nouvelle signature.

Merci, mais elle n'est pas si récente non plus. ^^

oui les 3 dernières sont bonnes mais l'image de chrono trigger qu'll avait mit sur la bannière, c'est a gerber!

c'est aussi dur de trouver quelque chose de potable quand tu as pleins d'images détaillé pour des fond d'écran sur ton pc...

Bon bin désolé que ce soit à gerber.. y.y

Sinon j'étais parti en vacance et à mon retour j'ai trouvé un beau pc tout buggé. Je vous épargne les détails mais en gros j'ai tout perdu et j'ai mis deux jours pour tout formater/reinstaller.

Si quelqu'un veut essayer de 'continuer' le début de travail que j'avais fais, je ne me sens pas trop d'humeur pour faire ce genre de trucs pour l'instant. ( ou pour recommencer depuis le début non plus d'ailleurs.. ):

http://img15.hostingpics.net/pics/847618632.png

METALbrasier2X0 je te remercie d'avance

L'image en elle même je sais pas trop j'ai tellement de jeu que j'aime mais j'aimerais un truc simpliste avec écrit " Foxx ". Sans un ton  rouge

Je joue a CS, LOL et FF en principale si ta des idées c'est carte blanche :)

J'aimerais une image et/ou banniere si possible

METALbrasier2X0 je te remercie d'avance

L'image en elle même je sais pas trop j'ai tellement de jeu que j'aime mais j'aimerais un truc simpliste avec écrit " Foxx ". Sans un ton  rouge

Je joue a CS, LOL et FF en principale si ta des idées c'est carte blanche :)

J'aimerais une image et/ou banniere si possible

bien je vais voir ce que je peut faire (quand tu dis bannière c'est celle du live n'est ce pas ?)

• Create New...