Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

Bon heu, Sherangkass...

14556478042908820739671copie2.gif

...J'aurais essayé ! Mais je ne suis pas très fier de moi...

Le fond n'est pas transparent, il s'agit de la couleur du forum (si l'image te plait malgré tout et que tu comptes l'utiliser sur un autre forum, tu peux toujours me donner la couleur du fond approprié pour que je la modifie ici). Je n'arrive pas à faire de gif animé au fond transparent sans que de gros pixels blancs se collent aux contours de l'image.

Et pour ceux qui voudraient une signature sans avoir d'idée précise pour le thème, j'en ai ici quelques unes de ma fabrication, sans propriétaire :

Hetalia - Bielorussie :

957117Bielorussie01.png

Mahou Shoujo Madoka Magika - Homura Akemi :

952522MahouShoujo01.png

Hetalia - Prusse :

768314Prusse01.png

Final Fantasy - Sephiros, Noctis :

225631FF137.png

Divers - Fruits :

873179Fruits.png

Fire Emblem Awakening - Lucina :

374121Lucina.jpg

Pour les intéressés : Il vous suffit de m'envoyer un message privé (ou bien poster ici) avec le nom de la signature souhaitée ainsi que le pseudonyme que vous voulez que j'inscrive. Il vous est également possible de me demander d'utiliser une police différente, pour peu que vous me fassiez parvenir un lien via lequel je puisse la télécharger.

Guest LordDagan

Dans le pire des cas, je peux reprendre la base de ta signature de modérateur pour en changer le texte si tu veux, à moins que tu préfères quelque chose de tout frais tout neuf.

Justement, je voulais juste une modification de "modérateur" à "rédacteur", et de Clubo à Lord Dagan;

Guest LordDagan

"Lord Dagan" séparément ?

993812LordDagan.png

Au cas où, la version "attachée" :

163195LordDagan.png

Merci Shadow, comme à chaque fois, c'est parfait.

Tu devrais enlever le "s" à "poils" :noel:

Bref, plus sérieusement, j'passe car je voudrais un p'tit rajout sur ma bannière :

Shana de Shakugan No Shana (version Flame Haze (avec les cheveux rouges))

Voilà, merci d'avance ^.^

Yop, je recite mon message, car je pense qu'il est légèrement passé inaperçu ^^"

Ou alors, je fais peur :o)

J'veut pas faire le rabat-joie , mais Metal , En bas les personnages , sont coupés de manière illogique , oui il y'a un cadre , mais les personnages sont au dessus du cadre du coup ... :hap:

Mais après sinon, c'est beau hein ... x)

ouai je sais je vais peut etre changer sa 

mais la la flemme

J'veut pas faire le rabat-joie , mais Metal , En bas les personnages , sont coupés de manière illogique , oui il y'a un cadre , mais les personnages sont au dessus du cadre du coup ... :hap:

Mais après sinon, c'est beau hein ... x)

C'est vrai, je suis d'accord ^^"

Concernant Ran, je trouve qu'elle est bien, debout dessus :p

tu dis da a moi ou a lui 

i

d'ailleurs a cause de vos conneries je dois virer reisen vus qu'elle est coupper naturelement

Disait ça a Tails.

Et puis , il faut faire avec les contraintes quand tu accepte une demande... surtout quand c'est Tails , a ton avis pourquoi j'ai pas dis oui moi? :noel:

• Create New...