Shadow-x Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Bon heu, Sherangkass... ...J'aurais essayé ! Mais je ne suis pas très fier de moi... Le fond n'est pas transparent, il s'agit de la couleur du forum (si l'image te plait malgré tout et que tu comptes l'utiliser sur un autre forum, tu peux toujours me donner la couleur du fond approprié pour que je la modifie ici). Je n'arrive pas à faire de gif animé au fond transparent sans que de gros pixels blancs se collent aux contours de l'image. Et pour ceux qui voudraient une signature sans avoir d'idée précise pour le thème, j'en ai ici quelques unes de ma fabrication, sans propriétaire : Hetalia - Bielorussie : Mahou Shoujo Madoka Magika - Homura Akemi : Hetalia - Prusse : Final Fantasy - Sephiros, Noctis : Divers - Fruits : Fire Emblem Awakening - Lucina : Pour les intéressés : Il vous suffit de m'envoyer un message privé (ou bien poster ici) avec le nom de la signature souhaitée ainsi que le pseudonyme que vous voulez que j'inscrive. Il vous est également possible de me demander d'utiliser une police différente, pour peu que vous me fassiez parvenir un lien via lequel je puisse la télécharger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Merci Shadow-x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Merci Shadow-x Il n'y a pas de quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Ils sont en vacances, ceux qui devaient me refaire ma signature ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Dans le pire des cas, je peux reprendre la base de ta signature de modérateur pour en changer le texte si tu veux, à moins que tu préfères quelque chose de tout frais tout neuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Dans le pire des cas, je peux reprendre la base de ta signature de modérateur pour en changer le texte si tu veux, à moins que tu préfères quelque chose de tout frais tout neuf. Justement, je voulais juste une modification de "modérateur" à "rédacteur", et de Clubo à Lord Dagan; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 "Lord Dagan" séparément ? Au cas où, la version "attachée" : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Tu devrais enlever le "s" à "poils" :noel: Bref, plus sérieusement, j'passe car je voudrais un p'tit rajout sur ma bannière : Shana de Shakugan No Shana (version Flame Haze (avec les cheveux rouges)) Voilà, merci d'avance ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 "Lord Dagan" séparément ? Au cas où, la version "attachée" : Merci Shadow, comme à chaque fois, c'est parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Tu devrais enlever le "s" à "poils" :noel: Bref, plus sérieusement, j'passe car je voudrais un p'tit rajout sur ma bannière : Shana de Shakugan No Shana (version Flame Haze (avec les cheveux rouges)) Voilà, merci d'avance ^.^ Yop, je recite mon message, car je pense qu'il est légèrement passé inaperçu ^^" Ou alors, je fais peur :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Yop, je recite mon message, car je pense qu'il est légèrement passé inaperçu ^^" Ou alors, je fais peur :o) Moi je touche pas au travail des autres , donc je laisse Metal s'en occuper Et vu comme tu est difficile , normal que tu fasse peur :noel: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 bon tail la banniere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 bon tail la banniere Faudrait faire en sorte que Tails vole et que Megurine Luka soit assise sur le texte (un peu comme CUL) pour garder le truc logique avec les nuages :ok: Et au passage mettre Shana avec ses ailes ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 la sa va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 la sa va ? J'aime bien, mais, je crois que tu t'es raté, pour Ran, elle est assise derrière le texte? o_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 ran n'est pas assise du tout elle vole de cette maniere dan l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 on croirait qu'elle vole comme Tails '.' Honnetement, je préfèrerais qu'elle sois assise à l'emplacement où tu l'as mise, si ça ne te dérange pas ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 on croirait qu'elle vole comme Tails '.' Honnetement, je préfèrerais qu'elle sois assise à l'emplacement où tu l'as mise, si ça ne te dérange pas ^^" si je l'a fait tenir debout dessu a va ? bon bhé je te l'a met comme sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 J'veut pas faire le rabat-joie , mais Metal , En bas les personnages , sont coupés de manière illogique , oui il y'a un cadre , mais les personnages sont au dessus du cadre du coup ... :hap: Mais après sinon, c'est beau hein ... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 J'veut pas faire le rabat-joie , mais Metal , En bas les personnages , sont coupés de manière illogique , oui il y'a un cadre , mais les personnages sont au dessus du cadre du coup ... :hap: Mais après sinon, c'est beau hein ... x) ouai je sais je vais peut etre changer sa mais la la flemme Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 ouai je sais je vais peut etre changer sa mais la la flemme Oublie pas que c'est la bannière de Tails , maintenant que j'ai remarquer la faute , il va se plaindre :noel: (Mais lui dites pas que j'ai dit ça) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 J'veut pas faire le rabat-joie , mais Metal , En bas les personnages , sont coupés de manière illogique , oui il y'a un cadre , mais les personnages sont au dessus du cadre du coup ... :hap: Mais après sinon, c'est beau hein ... x) C'est vrai, je suis d'accord ^^" Concernant Ran, je trouve qu'elle est bien, debout dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 C'est vrai, je suis d'accord ^^" Qu'est-ce que je disait , avoue tu l'aurais même pas remarquer :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Qu'est-ce que je disait , avoue tu l'aurais même pas remarquer :hap: tu dis da a moi ou a lui i d'ailleurs a cause de vos conneries je dois virer reisen vus qu'elle est coupper naturelement Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 tu dis da a moi ou a lui i d'ailleurs a cause de vos conneries je dois virer reisen vus qu'elle est coupper naturelement Disait ça a Tails. Et puis , il faut faire avec les contraintes quand tu accepte une demande... surtout quand c'est Tails , a ton avis pourquoi j'ai pas dis oui moi? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts