METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 bon on vas faire comme sa 500px : 400: 300: 200: VOILA comme sa t'a le choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Merci Metal :D C'tait la 200, visiblement maintenant, manque plus que la bannière et chui parfait *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 je vais peut etre m' y attaque (mais d'abord laisse moi reprendre mon souffle) :mort: je te jure que si la pomme se ramene et fait le truc en 2 sec et que tu dis rien pour le faire baver je me pend au et court Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 je vais peut etre m' y attaque (mais d'abord laisse moi reprendre mon souffle) :mort: je te jure que si la pomme se ramene et fait le truc en 2 sec et que tu dis rien pour le faire baver je me pend au et court Ok... *attend La Pomme* Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Ok... *attend La Pomme*' " attend la pomme avec un fusil a pompe et la bave aux levre " Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 *Attend la petite pomme avec un trophée* :hap: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 "se tourne vers les deux traitre avec la rage dans les yeux et un lance flamme dans les mains " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitoka Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Trop cool les image Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Trop cool les image et bien merci chers visiteur :D et vus ton status je dirais meme bienvenus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitoka Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Merci je connais romstation depuis peux et je l'adore déjà !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Merci je connais romstation depuis peux et je l'adore déjà !!!!! et bien j'espere que tu resteras parmis nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Je vois que je suis très attendu :hap: Tu l'auras t’inquiète :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 On évite les HS, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitoka Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 et bien j'espere que tu resteras parmis nous Pour très très TRES LONGTEMPS !!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 j'avais meme pas fait gaffe le pomme est de retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 j'avais meme pas fait gaffe le pomme est de retour Si tu ne veux pas t'ennuyer, tu peux essayer de faire comme la Pomme pour la bannière :ok: (si tu veux, je te remet le nécessaire ici) et je prend le meilleur (je sais, ça fait de la concurrence, ça va se chiffonner la tronche, mais bon....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Mmmh ça fait longtemps que j'ai pas fait un truc qui n'est pas pour moi, j'vait essayer , histoire de donner du challenge a la pomme :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Si tu ne veux pas t'ennuyer, tu peux essayer de faire comme la Pomme pour la bannière :ok: (si tu veux, je te remet le nécessaire ici) et je prend le meilleur (je sais, ça fait de la concurrence, ça va se chiffonner la tronche, mais bon....) ouai si tu pouvais remetre les critere ici parce que la perso j'ai la flemme de retourner 10 pages en arriere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 yop! j'passe pour demander donc, une signature... Donc, c'est simple : j'voudrais dans cette signature des personnages... mais pas n'importe lesquels : Tails Ran (Touhou) Reisen Udongein Inaba Megurine Luka CUL (Vocaloid) Astraea (Sora No Otoshimono) en fond : L'Aincrad (Sword Art Online) avec tout le paysage qui va avec Et un message : Tails Le renard officiel de Romstation Voilà.. Donc, j'voudrais d'abord ce que ça pourrait donner, en fait. Voilà! merci d'avance Tout simplement :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 (le mec ose mettre tout sa et dire "tout simplement" aprés -_-) ok je m'y met Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 (le mec ose mettre tout sa et dire "tout simplement" aprés -_-) ok je m'y met J'ai enlevé l'avatar de la citation :noel: METALbrasier2X0 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 pas de chibi je suppose ? et pour tails un detail a me donner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Is that good? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Tu peux enlever le pistolet de Reisen, s'il te plait? ^^" J'aime bien, d'ailleurs, ce flou^^ Et on ne voit pas l'aincrad ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Bah avec autant de personnage le fond ninja un peut normal :hap: J'y peu pas grand chose , pour le gun je m'en occupe de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts