CerberusLouloup Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 bon maintenant que je suis opérationnel , un détail , une image , une idée à me mentionner ? ou j'ai carte blanche ? Du rose, du rose, un loup, peut être une lune, du rose, que ce soit animé, du rose. Et Louloup inscrit un peu comme "HDaddy" est inscrit actuellement sur ma signature actuelle présente tout de suite maintenant. A et je suis pas sûr de l'avoir précisé mais je veux du rose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Du rose, du rose, un loup, peut être une lune, du rose, que ce soit animé, du rose. Et Louloup inscrit un peu comme "HDaddy" est inscrit actuellement sur ma signature actuelle présente tout de suite maintenant. A et je suis pas sûr de l'avoir précisé mais je veux du rose. donc tu veux du ro..... c'est quoi cette couleur ? non NON .............................................................................................................error 404 :not found ROSE (j'ai compris l'idée je m'y mets :-p ) Du rose, du rose, un loup, peut être une lune, du rose, que ce soit animé, du rose. Et Louloup inscrit un peu comme "HDaddy" est inscrit actuellement sur ma signature actuelle présente tout de suite maintenant. A et je suis pas sûr de l'avoir précisé mais je veux du rose. si je te fait cette signature et que j'anime la lune pour qu'elle brille sa marche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 donc tu veux du ro..... c'est quoi cette couleur ? non NON .............................................................................................................error 404 :not found ROSE (j'ai compris l'idée je m'y mets :-p ) si je te fait cette signature et que j'anime la lune pour qu'elle brille sa marche ? C'est plus violet/mauve que rose quand même Mais ça déchire a part ça. Juste espacer le "Louloup" du loup, et si c'est possible d'animer plus de trucs, sinon c'est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 C'est plus violet/mauve que rose quand même Mais ça déchire a part ça. Juste espacer le "Louloup" du loup, et si c'est possible d'animer plus de trucs, sinon c'est cool ok bon je te regle les probleme basique voila et je me mets à l'animation Plop les véritables artistes qui gèrent leur mères. Ce serait possible de me faire une signature annimée un peu comme celle que j'ai actuellement, toute rose avec marqué "Louloup" dans le même style que mon avatar? :o) Parceque l'ancienne fait trop dark et démaniaque pour mon nouveau style :hap: est ce que cela te vas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 ok bon je te regle les probleme basique voila et je me mets à l'animation est ce que cela te vas ? C'est normal le blanc qui dépasse de l'image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 C'est normal le blanc qui dépasse de l'image ? non ...... j'essaye de le régler mais ........ voilà j'essaye (je crois que c'est la conversion en gif qu'il kiffe pas ) ploppresque C'est normal le blanc qui dépasse de l'image ? C'est bon (normalement ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 non ...... j'essaye de le régler mais ........ voilà j'essaye (je crois que c'est la conversion en gif qu'il kiffe pas ) ploppresque Ah, déjà beaucoup mieux Sinon avant que je l'installe, il y a moyen de le rendre moins violet et plus rose? Sinon je le met comme tel il est bien comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Ah, déjà beaucoup mieux Sinon avant que je l'installe, il y a moyen de le rendre moins violet et plus rose? Sinon je le met comme tel il est bien comme ça il ya moyen je tente Ah, déjà beaucoup mieux Sinon avant que je l'installe, il y a moyen de le rendre moins violet et plus rose? Sinon je le met comme tel il est bien comme ça voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 il ya moyen je tente voila Cool! Merci du boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Cool! Merci du boulot mais je t'en prie :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Bon, a mon tour de changer. Je souhaiterais avoir une signature sur le thème de The Amazing Spiderman 2, avec Spiderman, Peter Parker, Gwen ainsi que Electro et le Bouffon Vert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Bon, a mon tour de changer. Je souhaiterais avoir une signature sur le thème de The Amazing Spiderman 2, avec Spiderman, Peter Parker, Gwen ainsi que Electro et le Bouffon Vert. ok animé ou basique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Je vois mal commet tu pourrais le faire en animé :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Je vois mal commet tu pourrais le faire en animé :question: à partir de GIF du film Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 il y'as beacoup de moyens tu sais mais si sa ne te dérange pas :-p (c'est compliqués l'animation ....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Basique, ça ne me dérange pas. Par contre j'aimerais juste une dernière chose. En bas, tout le long de l'image, j'aimerais la toile qui forme une main comme dans le film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Basique, ça ne me dérange pas. Par contre j'aimerais juste une dernière chose. En bas, tout le long de l'image, j'aimerais la toile qui forme une main comme dans le film. ok bon pour l'instant ça donne sa je rajoute quelque détails et normalement c'est bon ... dis mois ci quelque chose te déplaît Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Splendide. Rajoute les détails, mais sache que pour l'instant rien ne me déplait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Splendide. Rajoute les détails, mais sache que pour l'instant rien ne me déplait. est ce que cela te vas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Y'a juste la toile qui me dérange en fait. Mais c'est pas grave. Je vais prendre celle du dessus. Tu as fais un super boulot, comme d'hab. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Y'a juste la toile qui me dérange en fait. Mais c'est pas grave. Je vais prendre celle du dessus. Tu as fais un super boulot, comme d'hab. j'aurrais bien aimait le mettre ..... mais je l'ai pas trouver ^^' content que cela te plaise LeonBelmont 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Bonjour, je viens vous délivrer une toute nouvelle commande :D J'aimerai que vous puissiez me faire une signature avec cette image : Il faudrait que le fond soit en vert, que l'image soit à gauche et que vous mettiez mon pseudo "Xani007" au milieu et qui se décale sur le droite (pour la police du pseudo, faites comme vous voulez, je verrai sur l'instant ) Et j'aimerai aussi un nouvel avatar avec cette image : Il faudra mettre mon pseudo "Xani007" dans un coin de l'avatar. (Et si vous pouvez la redimensionner pour que je puisse la mettre directement, ce serait gentil) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Euh Xani la seconde image ne passe pas !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 j'aurrais bien aimait le mettre ..... mais je l'ai pas trouver ^^' content que cela te plaise Au pire, j'ai le film, je peux essayer de faire un screen et te l'envoyer par mp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Euh Xani la seconde image ne passe pas !! Je corrige ça de suite. L'image a dû être supprimé peu après :/ Donc je vais la changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts