Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

bon maintenant que je suis opérationnel , un détail , une image , une idée à me mentionner ? ou j'ai carte blanche ?

Du rose, du rose, un loup, peut être une lune, du rose, que ce soit animé, du rose.

Et Louloup inscrit un peu comme "HDaddy" est inscrit actuellement sur ma signature actuelle présente tout de suite maintenant.

A et je suis pas sûr de l'avoir précisé mais je veux du rose.

Du rose, du rose, un loup, peut être une lune, du rose, que ce soit animé, du rose.

Et Louloup inscrit un peu comme "HDaddy" est inscrit actuellement sur ma signature actuelle présente tout de suite maintenant.

donc tu veux du ro..... c'est quoi cette couleur ? 

non NON .............................................................................................................error 404 :not found ROSE 

(j'ai compris l'idée je m'y mets  :-p  )

si je te fait cette signature et que j'anime la lune pour qu'elle brille sa marche ?1417963066-louloup.png

donc tu veux du ro..... c'est quoi cette couleur ? 

non NON .............................................................................................................error 404 :not found ROSE 

(j'ai compris l'idée je m'y mets  :-p  )

si je te fait cette signature et que j'anime la lune pour qu'elle brille sa marche ?1417962876-louloup.png

C'est plus violet/mauve que rose quand même :(

Mais ça déchire a part ça. Juste espacer le "Louloup" du loup, et si c'est possible d'animer plus de trucs, sinon c'est cool :)

C'est plus violet/mauve que rose quand même :(

Mais ça déchire a part ça. Juste espacer le "Louloup" du loup, et si c'est possible d'animer plus de trucs, sinon c'est cool :)

ok bon je te regle les probleme basique voila 1417963252-louloup.pnget je me mets à l'animation 

Plop les véritables artistes qui gèrent leur mères.

Ce serait possible de me faire une signature annimée un peu comme celle que j'ai actuellement, toute rose avec marqué "Louloup" dans le même style que mon avatar? :o)

Parceque l'ancienne fait trop dark et démaniaque pour mon nouveau style :hap:

est ce que cela te vas ?1417964931-louloup.gif

Ah, déjà beaucoup mieux :)

Sinon avant que je l'installe, il y a moyen de le rendre moins violet et plus rose? Sinon je le met comme tel il est bien comme ça :)

il ya moyen je tente 

Ah, déjà beaucoup mieux :)

Sinon avant que je l'installe, il y a moyen de le rendre moins violet et plus rose? Sinon je le met comme tel il est bien comme ça :)

voila 1417966198-louloup.gif

Bonjour, je viens vous délivrer une toute nouvelle commande :D

J'aimerai que vous puissiez me faire une signature avec cette image :

529171-zoro_nothing_happened.jpg

Il faudrait que le fond soit en vert, que l'image soit à gauche et que vous mettiez mon pseudo "Xani007" au milieu et qui se décale sur le droite (pour la police du pseudo, faites comme vous voulez, je verrai sur l'instant )

Et j'aimerai aussi un nouvel avatar avec cette image :

3076159549_1_17_WRtS3Kbz.png

Il faudra mettre mon pseudo "Xani007" dans un coin de l'avatar. (Et si vous pouvez la redimensionner pour que je puisse la mettre directement, ce serait gentil)

• Create New...