ikki62 Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Tu pourrais tout aussi bien mettre la demande ici, comme ça on pourra se taper dessus, ça serait plus rigolo :o) Si c'est pas trop compliqué je peut le faire ^.^ Comme elle risque d'être un peu particulière, je préfère communiquer en MP, je n'ai pas envie qu'elle dérive et que tout et n'importe quoi soit publié sur ce topic. On sait pertinemment tous comment une petite blague peut mal tournée lorsqu'elle est mal abordée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Je savais que les modos avaient des goûts particuliers... :o) Si tu pense qu'il vaut mieux le faire en MP, alors fait donc. (Et oui les enfants, il ne faut jamais contredire un modo :hap: ) Je peut essayer (et je dit bien essayer hein, je promet rien :3) Pourquoi je sent que ça va être super compliqué :o Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Ne serait-ce que par curiosité je voudrais bien moi aussi que tu me fasses part de ton idée, ikki62 (quant au fait de la réaliser je ne promets rien). Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Je voudrais bien avoir également Les détails . je compte bien participer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Juliette2003 Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Bonjour ou bonsoir ! Je voudrais bien une signature avec : http://www.polyvore.com/cgi/img-thing?.out=jpg&size=l&tid=74416392 avec un fond et l'écriture est sur Dafont et c'est dans Fantaisie , Spirales dans la 2ème page et c'est Curly Star et puis vous écrivez KagamineRin02 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Bonjour ou bonsoir ! Je voudrais bien une signature avec : http://www.polyvore.com/cgi/img-thing?.out=jpg&size=l&tid=74416392 avec un fond et l'écriture est sur Dafont et c'est dans Fantaisie , Spirales dans la 2ème page et c'est Curly Star et puis vous écrivez KagamineRin02 Merci ! voilà ta requete (si quelque chose ne te plais pas,dis moi.Je le changerais ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Juliette2003 Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 voilà ta requete (si quelque chose ne te plais pas,dis moi.Je le changerais ) C'est trop beau ! Mais le problème c'est que on voit pas bien les trois perso . Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 C'est trop beau ! Mais le problème c'est que on voit pas bien les trois perso . qu'est ce que tu veux dire exactement ? (c'est la qualité de l'image que tu trouves mauvaise ou juste par ce qu'ils sont un peu cachés ?) si tu veux on peut carrément mettre une autre images mais c'est toi qui décides Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Juliette2003 Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 on les voient pas en faite tu peut les rendre moins clair ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 on les voient pas en faite tu peut les rendre moins clair ? je vais essayer quelque chose je te donnes des nouvelles rapidement C'est trop beau ! Mais le problème c'est que on voit pas bien les trois perso . est ce que la ça te convient ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Juliette2003 Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Cette fois c'est parfait mais pourrais tu enlevé les trait ou sinon tu les mes derrière . Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Cette fois c'est parfait mais pourrais tu enlevé les trait ou sinon tu les mes derrière . ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Juliette2003 Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 a voila c'est beau comme ça ! Tu pourrais mettre de la couleur dans le fond ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 a voila c'est beau comme ça ! Tu pourrais mettre de la couleur dans le fond ? non pas trop en fait :-( mais propose je peut peu etre ( en ayant beacoup de foi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Juliette2003 Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Sa c'est bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Sa c'est bon ? désolée .. je ne peux pas ( ou alors sa rend tout d'une teinte vert kaki mais je ne peut pas juste remplacer le blanc par sa ) ou alors je recommence tout ....et encore vut que le fond de ton image est blanche sa me pose quand même probleme ...désolée :non2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Juliette2003 Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 bon c'est pas grave elle est belle comme ça merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 bon c'est pas grave elle est belle comme ça merci ! de rien :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Juliette2003 Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 elle est magnifique celle là aussi je vais les mettre sur mon profil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 Meh... Elle était pas pour toi celle la, elle était censé servir de test a Oberrada :3 Par contre, le découpage est vachement bien fait :o *Prend note "penser a exploiter Shak pour le découpage"* Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Plop les véritables artistes qui gèrent leur mères. Ce serait possible de me faire une signature annimée un peu comme celle que j'ai actuellement, toute rose avec marqué "Louloup" dans le même style que mon avatar? :o) Parceque l'ancienne fait trop dark et démaniaque pour mon nouveau style :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Plop les véritables artistes qui gèrent leur mères. Ce serait possible de me faire une signature annimée un peu comme celle que j'ai actuellement, toute rose avec marqué "Louloup" dans le même style que mon avatar? :o) Parceque l'ancienne fait trop dark et démaniaque pour mon nouveau style :hap: je te fais ça des que j'ai le temps (probablement cette aprem ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 je te fais ça des que j'ai le temps (probablement cette aprem ) Ca marche mec, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Ca marche mec, merci ! bon maintenant que je suis opérationnel , un détail , une image , une idée à me mentionner ? ou j'ai carte blanche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts