Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

Tu pourrais tout aussi bien mettre la demande ici, comme ça on pourra se taper dessus, ça serait plus rigolo :o)

Si c'est pas trop compliqué je peut le faire ^.^

Comme elle risque d'être un peu particulière, je préfère communiquer en MP, je n'ai pas envie qu'elle dérive et que tout et n'importe quoi soit publié sur ce topic. On sait pertinemment tous comment une petite blague peut mal tournée lorsqu'elle est mal abordée. 

Je savais que les modos avaient des goûts particuliers... :o)

Si tu pense qu'il vaut mieux le faire en MP, alors fait donc. (Et oui les enfants, il ne faut jamais contredire un modo :hap: ) Je peut essayer (et je dit bien essayer hein, je promet rien :3)

Pourquoi je sent que ça va être super compliqué :o

• 2 weeks later...

Bonjour ou bonsoir !

Je voudrais bien une signature avec :

avec un fond et l'écriture est sur Dafont et c'est dans Fantaisie , Spirales dans la 2ème page et c'est Curly Star et puis vous écrivez KagamineRin02

Merci ! :)  :)

voilà ta requete (si quelque chose ne te plais pas,dis moi.Je le changerais )1413637031-sans-titre-1.jpg

Guest Juliette2003

voilà ta requete (si quelque chose ne te plais pas,dis moi.Je le changerais )1413637031-sans-titre-1.jpg

C'est trop beau ! Mais le problème c'est que on voit pas bien les trois perso .

• 1 month later...

Plop les véritables artistes qui gèrent leur mères.

Ce serait possible de me faire une signature annimée un peu comme celle que j'ai actuellement, toute rose avec marqué "Louloup" dans le même style que mon avatar? :o)

Parceque l'ancienne fait trop dark et démaniaque pour mon nouveau style :hap:

je te fais ça des que j'ai le temps (probablement cette aprem ) 

• Create New...