SolisInvictus Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 METALbrasier2X0 -> Un combattant ! Contrairement à d'autre qui abandonnent mouhaha :hap: Je ne vous permets pas, si j'ai le temps je m'occupe de la prochaine :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Ce qui compte c'est que ton travail te satisfait. Ouais ... enfin si tu fais un truc pour quelqu'un mais que ça lui plaît pas ... c'est pas bien non plus :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 L'un n'empêche pas l'autre. On peut être satisfait d'office de son travail, et l'être encore plus lorsqu'on contente une personne avec des améliorations. UnFantomeBleu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Je suis curieux de savoir ou tu as trouver un logo de Rs si grand Pomme? Tu l'as fais toi même ? Sinon même avis qu'un peu tout le monde: -Sur le premier les mots sont bizarrement positionnés.. ( perso j'aimais mieux la première version avant les modifs pour ce qui est du positionnement, même s'il était quand même bizarre. ) -Aussi sur le premier, j'aimes pas l'effet de 'stroke' qui part du noir au blanc sur le contour des différents mots, mais ça c'est que moi surement.. j'ai quand même l'impression que ça enlève un peu de lisibilité. -Encore sur le premier, je ne comprend pas les grosses lignes noires qui traversent le logo qui forme le côté droit de la radio? Elles servent à quoi? faire resortir le texte d'avantage?? -Toujours sur le premier.., J'aimais mieux la première version du 'romstation' que tu avais fait. Celle qui était plus bleuté, avec un contour blanc. Tout le reste, la radio, les couleurs, les effets, j'aimes beaucoup! Pour la 2e, comme tu disais, je penses aussi que ça rendrait encore mieux sans l'écriture 'romstation' en arrière-plan. Ou peut-être simplement ajouter un brin de couleur dedans ( dans l'arrière-plan, ou dans l'écriture )? M'enfin.. comme souvent c'est une question de gouts. ^^' Et mon modeste essaie: Beurk... ça ne fait vraiment pas le poid contre pomme.. x) Gaga46, SolisInvictus, YES and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 on peut remarquer que les grosses lignes noires du texte sont toujours la sur la deusième, mais ils sont même plus accroché au texte... :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Shak -> Oui je l'ai tout simplement recrée, comme son design est relativement simple.. (simple pas dans le sens facile, mais dans le sens "propre"), j'avais pas envie d'utiliser le vrai qui aurait été flouté à cause de l'agrandissement, ça aurait pas tenu la route. Les lignes noirs sont effectivement là pour faire ressortir le texte et apporter du contraste dans tout ça :hap:, ça crée aussi un peu "d'air". Sans ces lignes qui peuvent paraitre inutiles, ça donne l'impression que le logo t'agresse l'oeil dans le sens où il y a beaucoup trop de choses d'un coup, c'est aussi utile pour la perspective, ça rend le texte plus cohérent, l'espace est plus cohérent. Oui pour la 2ème, j'aurais pu tout simplement mettre un effet de grésillement dans le fond, ça fait plus sobre. De toute façon j'ai toujours envie d'apporter des modifs, par exemple les lignes noirs, j'aurais pu la faire autrement vers le bas, mais si je modifie à chaque fois que je trouve que quelque chose cloche, je ne serai jamais satisfait, je modifierai toujours tout, c'est pas mon but et puis j'ai surtout fait ça pour le plaisir, j'avais juste envie de faire un truc quoi. "on peut remarquer que les grosses lignes noires du texte sont toujours la sur la deusième, mais ils sont même plus accroché au texte... :nonnon: " -> Merci Gaga46 pour cette.. précision :hap: plus sérieusement, merci pour l'avis que tu avais donné et ton shéma (que j'ai pris en compte), mais si ça te tient tellement à coeur, comme je peux le voir dans ce post, tu devrais faire ton propre logo tout simplement, c'est pas mon but de faire une version à ta guise et de ne prendre en compte que ta propre vision, tu me comprends. :noel: Je viens de voir ton logo Shak et je trouve que c'est pas mal, j'aime bien l'idée du logo rond ! Juste quelques points qui moi perso me dérangent un peu: - Le contour des persos (c'est une bonne idée de les avoir mis d'ailleurs, ça change), mais les contours donnent l'impression que c'est du papier qui a été coupé et collé sur la création, surtout les petits endroits où il y a des pixels blancs qui dépassent. -Le contour/cadre du logo qui me donne cette même impression anisi que l'effet "biseautage" (les effets de lumière sur le cadre) qui me rappelle un peu trop l'effet de base de photoshop :noel: -Le texte Radio en bas, je trouve que c'est une bonne idée de l'avoir mis de cette façon, mais je l'aurais un peu plus exploité le truc si ça ne tenait qu'à moi :oui: Mais sinon j'aime bien et il y a de bonnes idées qui se démarquent bien, encore une vision différente du logo. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Aha. I'm busted. J'ai tendance à y aller vite-fait. surtout pour Rs. Donc oui, les pixel blancs= découpage rapide et pas pris le temps de corriger. l'effet de 'flou pour le contour du logo= Flou Gaussien de base. le 'radio' = passer plus que 10min sur l'ensemble du logo, l'ai posté, comparé au tiens, compris que je n'étais pas de taille à moins de mettre beaucoup plus de temps, donc j'étais tanner. (ohhh comme je sonnes parresseux! x) ) Si je devrais le retoucher, c'est en plein ce que tu as mentionné que j'aurais corriger. UnFantomeBleu and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 c'est pas mon but de faire une version à ta guise et de ne prendre en compte que ta propre vision, tu me comprends. :noel: yep pas de soucis! c'est juste que sa me choque ce genre de truc mais bon, c'est toi le chef (et celui qui a fait la demande aussi ) UnFantomeBleu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Je suis curieux de savoir ou tu as trouver un logo de Rs si grand Pomme? Tu l'as fais toi même ? Sinon même avis qu'un peu tout le monde: -Sur le premier les mots sont bizarrement positionnés.. ( perso j'aimais mieux la première version avant les modifs pour ce qui est du positionnement, même s'il était quand même bizarre. ) -Aussi sur le premier, j'aimes pas l'effet de 'stroke' qui part du noir au blanc sur le contour des différents mots, mais ça c'est que moi surement.. j'ai quand même l'impression que ça enlève un peu de lisibilité. -Encore sur le premier, je ne comprend pas les grosses lignes noires qui traversent le logo qui forme le côté droit de la radio? Elles servent à quoi? faire resortir le texte d'avantage?? -Toujours sur le premier.., J'aimais mieux la première version du 'romstation' que tu avais fait. Celle qui était plus bleuté, avec un contour blanc. Tout le reste, la radio, les couleurs, les effets, j'aimes beaucoup! Pour la 2e, comme tu disais, je penses aussi que ça rendrait encore mieux sans l'écriture 'romstation' en arrière-plan. Ou peut-être simplement ajouter un brin de couleur dedans ( dans l'arrière-plan, ou dans l'écriture )? M'enfin.. comme souvent c'est une question de gouts. ^^' Et mon modeste essaie: Beurk... ça ne fait vraiment pas le poid contre pomme.. x) C'est vraiment beau mais deux Curby nan.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 C'est vraiment beau mais deux Curby nan.. tu veut un curly? ps; nan, c'est kirby! UnFantomeBleu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Je préférai avec 2 querbai Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Il est trop beau le 3 ! Décidément, que de talents chez nos romeurs :D Bravo :bravo: Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Le 4 est sobre/retro correspond bien à RS je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Le 4 est sobre/retro correspond bien à RS je trouve Je suis d'accord mais le 3 m'a fait "waow" quand je l'ai vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Le 4 est sobre/retro correspond bien à RS je trouve Entièrement d'accord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 GG ca correspond mieux à RS que la mienne en tout cas! :noel: Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Bonjour, Je propose mes service pour aider les personnes qui n'ont pas de signature pour le forum il suffit tout simplement me demander de vous la faire avec une photo de préférence en png et ce que vous voulez voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Ah ... Oberrada , puisque tu te propose si gentiment , et que j'avais envie d'être chiant ... :3 Pour te "tester" (à traduire pas "pour te faire ch*er" :3) je vais un peu t’exploiter , sinon c'pas rigolo , bien sur , c'est juste pour le fun , je t'oblige en rien a faire ce que je vais te demander , puisque je ne la mettrais surement pas , vu que je veut pas mettre un truc qui n'est pas de moi , donc tu peut la faire quand tu veux , dans deux ans même si tu veux , ou même ne pas la faire (Genre tu me dit "non j'suis pas ton larbin démer** toi :D ") mais c'est plus rigolo si tu le fait :3 Donc ce que je veux : - C'est que tu me fasse un découpage magnifique et incroyable de cette image (Ouais j'te fait découper , parce que j'suis chiant , j’aurais même pus te donner le png que je viens de faire , mais c'pas chiant sinon) : (C'est pas dur ça , j'aurais pu faire pire) En fond , rien de spécial , juste un truc rouge (Avec d'autre couleur , pas un truc rouge dégelasse) mais qui reste un minimum logique , j'veux le premier fond qui viens sur google image hein Pour la police , je te laisse faire un choix judicieux , tant qu'il est beau :3 Et pour le texte , je veux un "2NE1" en haut a droite , mais pas trop a droit non plus. En dessous tu met "CL" en plus grand que le "2NE1" et je veux qu'il se touchent , mais pas qu'ils se superposent . Et pour finir, en bas a gauche tu met "Warr" en petit ... Et évidement , le tout écrit en couleur rouge-orange (Genre comme sur le haut de CL quoi :3) Voila , voila , maintenant au travail Te casse pas non plus la tête , c'est juste pour le fun hein :3 Ou alors tu le fait pas , mais c'pas rigolo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Ah ... Oberrada , puisque tu te propose si gentiment , et que j'avais envie d'être chiant ... :3 Pour te "tester" (à traduire pas "pour te faire ch*er" :3) je vais un peu t’exploiter , sinon c'pas rigolo , bien sur , c'est juste pour le fun , je t'oblige en rien a faire ce que je vais te demander , puisque je ne la mettrais surement pas , vu que je veut pas mettre un truc qui n'est pas de moi , donc tu peut la faire quand tu veux , dans deux ans même si tu veux , ou même ne pas la faire (Genre tu me dit "non j'suis pas ton larbin démer** toi :D ") mais c'est plus rigolo si tu le fait :3 Donc ce que je veux : - C'est que tu me fasse un découpage magnifique et incroyable de cette image (Ouais j'te fait découper , parce que j'suis chiant , j’aurais même pus te donner le png que je viens de faire , mais c'pas chiant sinon) : (C'est pas dur ça , j'aurais pu faire pire) En fond , rien de spécial , juste un truc rouge (Avec d'autre couleur , pas un truc rouge dégelasse) mais qui reste un minimum logique , j'veux le premier fond qui viens sur google image hein Pour la police , je te laisse faire un choix judicieux , tant qu'il est beau :3 Et pour le texte , je veux un "2NE1" en haut a droite , mais pas trop a droit non plus. En dessous tu met "CL" en plus grand que le "2NE1" et je veux qu'il se touchent , mais pas qu'ils se superposent . Et pour finir, en bas a gauche tu met "Warr" en petit ... Et évidement , le tout écrit en couleur rouge-orange (Genre comme sur le haut de CL quoi :3) Voila , voila , maintenant au travail Te casse pas non plus la tête , c'est juste pour le fun hein :3 Ou alors tu le fait pas , mais c'pas rigolo. chapeaux pour le casse coullisme mon cher warr la j'avoue que tu fait fort Bonjour, Je propose mes service pour aider les personnes qui n'ont pas de signature pour le forum il suffit tout simplement me demander de vous la faire avec une photo de préférence en png et ce que vous voulez voila bienvenus dans ce cas cher amis juste une chose prépares toi à devoir tous nous affrontés si une demande est faite et saches que l'on abandonne pas facilement mais une nouvelle tête parmis nous ne nous feras pas de mal. Sur ce à l'espoir de pouvoir voir tes talents dans le futur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 chapeaux pour le casse coullisme mon cher warr la j'avoue que tu fait fort La j'ai été gentil , j'avais un truc précis en tête , j'aurais pu demander bien plus précis et bien plus long :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 La j'ai été gentil , j'avais un truc précis en tête , j'aurais pu demander bien plus précis et bien plus long :3 oui aussi mais bon c'est déjà pas mal comme sa tu vas pas commencer à faire comme tails s'il te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 oui aussi mais bon c'est déjà pas mal comme sa tu vas pas commencer à faire comme tails s'il te plait Mmmmh... tu me donne envie d'en rajouter la :hap: Mais moi j'suis pire que Tails :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 J'ai enfin trouvé une idée de nouvelle signature, si quelqu'un sur ce topic voudrait bien se donner la peine de la créer, qu'il se manifeste et je le contacterai par MP. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Tu pourrais tout aussi bien mettre la demande ici, comme ça on pourra se taper dessus, ça serait plus rigolo :o) Si c'est pas trop compliqué je peut le faire ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts