CerberusLouloup Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 J'ai un peu pété un plomb .. Un peu dans mon délire :noel: Oh... mon... dieu... UnFantomeBleu, Gaga46 and YES 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Oh... mon... dieu... Il dit que tu devrais délirer plus souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Merci ! Je peux t'assurer que serait bizarre avec le bout pointu à l'avant. je voit pas trop ce que tu veut dire, quel bout? celui de l'ombre en dessous de la radio? et pour l'antenne, je pense que colorer juste le bout en jaune, sa serai bien enfait. ah! voila ce que je trouvai bizarre aussi, c'est que le "de est mal placé (à mon goût), tu le mettrai dans l'angle à gauche, au même nv que romstation et romstation, tu le descend juste en dessous à droite, en dessous de la radio, dans l'ombre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 GG Pommebleue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Thanks momo ! Shadow-x -> ahah :noel: J'ai modifié le "De" qui me dérangeais aussi, je l'ai ajusté,j'ai mis un peu plus bas le Romstation, rajouté une partie du sol, rajouté deux effets de lumière et c'est tout :oui: (le bout jaune de l'antenne c'est pas possible, ça fait laid !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Ses encore mieux GG UnFantomeBleu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 J'ai modifié le "DE" qui me dérangeais aussi, je l'ai ajusté,j'ai mis un peu plus bas le Romstation, j'ai rajouté deux effets de lumière et c'est tout :oui: (le bout jaune de l'antenne c'est pas possible, ça fait laid !) Bravo Pomme :bravo: Tu as du talent. J'aime beaucoup. P'tite question : c'est fait exprès le coin de sol "coupé", au 1er plan ? Gaga46 and UnFantomeBleu 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Merci Oui c'était fait exprès, mais j'ai modifié! :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 j'ai fait un dessin donc: 1 mettre le de dans le coin et "ici" est l'endroit où "officiel" doit être pour garder la symétrie 2 euh c'est quoi ce coin bleu qui fait une sorte d'effet bizarre? 3 et romstation, pour le mettre plus en avant, tu le penche dans l'ombre de la radio et fait une ombre plus floutée mais si tu veut pas appliquer mes conseils, pas de soucis! :ok: UnFantomeBleu and CerberusLouloup 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 MDR Gaga :D J'adore le dessin et je suis d'accord avec toi Pomme De rien Gaga46 and UnFantomeBleu 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Bravo Pommebleue, j'aime beaucoup. Il y a juste un petit détail qui me dérange, c'est la façon dont tu as intégré le texte. J'avoue que j'ai un peu du mal avec le texte éparpillé de haut en bas, ainsi que l'usage des perspectives inversées pour les différents mots. Je trouve que ça gâche un peu la vue de la radio que tu as modélisé, et qui est justement bien réalisé. Au final, j'ai à chaque fois l'impression que le texte est mis beaucoup trop en avant, et qu'on fini par ne voir que ça. Ça sera peut-être plus agréable, si le texte était tout simplement mis en une seule phrase tout en bas de la radio. Mais voilà, il s'agit juste d'un avis en ce qui concerne ce détail, sinon le reste est très bien fait. UnFantomeBleu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Bon eh bien déjà je vous remercie pour vos avis :oui: J'ai fait quelques petites modifs qui raviront les moins "bordéliques" d'entre nous :noel: (car oui chacun son style, et il faut avouer que le miens l'est un peu!) Kimisama -> En fait c'est fait exprès, le texte doit autant être mis en valeur que la radio justement. L'architecture (oui de grands mots) de la création n'est pas faite pour recevoir un texte "basique", pour un texte mis en bas, il faudrait tout simplement que la création soit plus simple, plus épurée, comme ça: Enfin bref, chacun son style, perso au début je n'avais pas vraiment d'idée, je me suis juste dit que j'allais reproduire le logo pour en faire une version "HD" et le mettre en grand, ensuite j'ai pété un plomb et j'ai commencé à faire la radio ahah. Je dois filer, à plus tard! SolisInvictus, Lawsama and LAHKW 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Bon eh bien déjà je vous remercie pour vos avis :oui: J'ai fait quelques petites modifs qui raviront les moins "bordéliques" d'entre nous :noel: (car oui chacun son style, et il faut avouer que le miens l'est un peu!) Kimisama -> En fait c'est fait exprès, le texte doit autant être mis en valeur que la radio justement. L'architecture (oui de grands mots) de la création n'est pas faite pour recevoir un texte "basique", pour un texte mis en bas, il faudrait tout simplement que la création soit plus simple, plus épurée, comme ça: Enfin bref, chacun son style, perso au début je n'avais pas vraiment d'idée, je me suis juste dit que j'allais reproduire le logo pour en faire une version "HD" et le mettre en grand, ensuite j'ai pété un plomb et j'ai commencé à faire la radio ahah. Je dois filer, à plus tard! Tu m'énerve, arrête de créer des logos sublimes, je ne peut plus choisir apres ! UnFantomeBleu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Pff ... c'est trop moche , il est nul Pomme , c'est honteux ... :noel: Non , j'te dis pas bravo , t'en a eu assez , cherche pas è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Pff ... c'est trop moche , il est nul Pomme , c'est honteux ... :noel: Non , j'te dis pas bravo , t'en a eu assez , cherche pas è_é LaT :hap: Like a Troll' Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 LaT :hap: Like a Troll' Un troll ? Ou ça ? Moi Troller ? Non , non monsieur , je sais même pas troller moi :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Un troll ? Ou ça ? Moi Troller ? Non , non monsieur , je sais même pas troller moi :hap: Je peux t'apprendre stu veux :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Bon eh bien déjà je vous remercie pour vos avis :oui: J'ai fait quelques petites modifs qui raviront les moins "bordéliques" d'entre nous :noel: (car oui chacun son style, et il faut avouer que le miens l'est un peu!) Kimisama -> En fait c'est fait exprès, le texte doit autant être mis en valeur que la radio justement. L'architecture (oui de grands mots) de la création n'est pas faite pour recevoir un texte "basique", pour un texte mis en bas, il faudrait tout simplement que la création soit plus simple, plus épurée, comme ça: Enfin bref, chacun son style, perso au début je n'avais pas vraiment d'idée, je me suis juste dit que j'allais reproduire le logo pour en faire une version "HD" et le mettre en grand, ensuite j'ai pété un plomb et j'ai commencé à faire la radio ahah. Je dois filer, à plus tard! On comprendra aisément pourquoi je ne cherche plus a aidé sur ce topic :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 On comprendra aisément pourquoi je ne cherche plus a aidé sur ce topic :hap: Parce que t'est trop nul? :hap: *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Parce que t'est trop nul? :hap: *fuis* Non, parce que je suis un seigneur démon :3 (et parce que vous êtes assez le faire (et parce que pomme va dégoutter ceux qui aide avec son talent (et parce que :o) ))) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Non, parce que je suis un seigneur démon :3 (et parce que vous êtes assez le faire (et parce que pomme va dégoutter ceux qui aide avec son talent (et parce que :o) ))) T'aurais dit "Parce que j'suis nul" ça aurais été aussi vite :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Tout le monde fait du bon travail ici, et ce qui est le plus intéressant c'est que chacun à sa propre vision des choses. Mais pas de HS s'il vous plaît, ce topic est fait pour parler de vos créations, pas d'autres choses. @PommeBleue : Oui effectivement ça dépend du style de chacun, mais j'avoue que j'ai une préférence pour ta deuxième création. Beaucoup plus sobre, et plus en adéquation avec l'esprit du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Sérieux félicitations pommebleu tu nous a éclater cependant compte pas sur moi pour abandonner la prochaine fois je te battrait qu'importe la beauté de ton oeuvre je me battrait jusqu'à mo dernier souffle !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 METALbrasier2X0 -> Un combattant ! Contrairement à d'autre qui abandonnent mouhaha :hap: Non mais la qualité des créations se jouent sur des détails, la netteté, la qualité de l'image, si c'est flou ou pas etc.. C'est pas dur de faire un truc plaisant, ça se joue à quelques petites choses, il ne faut pas se sentir dégoûté, sinon je poste plus ! :mort: Merci pour vos avis sinon! Kimisama -> Oui si ça ne dépendait que de mes goûts, j'aurais fait encore plus sobre pour la 2ème, j'aurais limite enlevé le texte en fond qui est blanc.. Sinon la première, elle pourrait bien se marier avec le style du site, c'est juste une question de couleur, suffit de modifier, de mettre moins de couleurs vives et hop, ça irait avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Ce qui compte c'est que ton travail te satisfait. UnFantomeBleu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts