WarrStrider Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Bon , j'vais me débrouiller , je ferais ça surement pour demain soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Okey :-) Sinon, bien entendu ce n'est rien de sur et certain. Juste qu'avec un beau logo... Bah le produit est plus alléchant :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 C'est définitif , j'vais déclarer la guerre au logos , j'suis mauvais pour les logos , c'est fou ): M'enfin... Essai 1 (Dégelasse) Essai 2 (Dégelasse aussi è_é) Essai 3 (Mieux) Et juste pour le fun :3 Par contre la taille , c'est du total yolo :3 Et ça me parait trop grand ... je crois que mon cerveau a pas tout suivi pour le coup è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Pourrais-tu essayer peut être de faire un truc un peu plus carré et moin yolo illisible s'il te plait? ^^' Sinon c'est l'esprit! J'aime bien l'essais 3. PS: J'ai ris au "Et celle ci c'est pas la fausse" :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Pourrais-tu essayer peut être de faire un truc un peu plus carré et moin yolo illisible s'il te plait? ^^' Sinon c'est l'esprit! J'aime bien l'essais 3. PS: J'ai ris au "Et celle ci c'est pas la fausse" :rire: C'est très lisible , faut juste voir comment le lire Et la voici mon cher : Et une pour le fun , sinon c'pas bien :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Je sais pas, avec cette police d'écriture j'ai du mal avec les écritures verticales, sinon c'est pas mal Mais pourrait tu remplacer le "Romstation" par le logo du site? (Avec le logo en guise de O etc tu vois de quoi je parle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Je sais pas, avec cette police d'écriture j'ai du mal avec les écritures verticales, sinon c'est pas mal Mais pourrait tu remplacer le "Romstation" par le logo du site? (Avec le logo en guise de O etc tu vois de quoi je parle) voila ma proposition et une autre un peu differente pour la route Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 voila ma proposition et une autre un peu differente pour la route Je trouve la seconde proposition excellente! Juste deux petits détails: "Romstation" n'est pas centré par rapport au logo, et le vert du "officiel radio" me dérange un peu, mais on touche au but, vraiment! C'est ce genre de truc que je veux :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Non mais Metal tu n'as pas honte ? Regarde la deuxième y'a un problème de couleur :hap: C'est mieux comme ça? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Je trouve la seconde proposition excellente! Juste deux petits détails: "Romstation" n'est pas centré par rapport au logo, et le vert du "officiel radio" me dérange un peu, mais on touche au but, vraiment! C'est ce genre de truc que je veux :-) tadaaaaa Non mais Metal tu n'as pas honte ? Regarde la deuxième y'a un problème de couleur :hap: C'est mieux comme ça? :3 PLAGIAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTT :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 PLAGIAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTT :-p Plagiat amélioré on dit :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Plagiat amélioré on dit :hap: tout à fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 tadaaaaa Par contre ... il y'aurais pas encore un problème de couleur par hasard? Ou alors j'suis juste fou ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Par contre ... il y'aurais pas encore un problème de couleur par hasard? Ou alors j'suis juste fou ? :hap: a part unifier la couleur je peu pas faire grand chose ( ou alors je retry ) c'est a cause d'un brush que sa fait sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 tadaaaaa C'est parfait! Si tu peux améliorer la qualité vas y, mais la c'est tres bien met ton pseudo dessus en petit si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 C'est parfait! Si tu peux améliorer la qualité vas y, mais la c'est tres bien met ton pseudo dessus en petit si tu veux sinon je peut mentionner aussi ce qui participeront a la radio comme un crédit Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Et M...Mer... Pourquoi c'est jamais ce que je fait qu'on prend , c'quoi ce racisme monsieur ?! :3 (En plus la mienne y'avais pas de problème de couleur , et tout était centré :3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Et M...Mer... Pourquoi c'est jamais ce que je fait qu'on prend , c'quoi ce racisme monsieur ?! :3 (En plus la mienne y'avais pas de problème de couleur , et tout était centré :3) parce que les gens un plus peur des scalpels que des déchets :3 bon pour le moment j'y ai mis mon pseudo dite si je dois ajouter quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Mais en fait le logo va être affiché où exactement ? :noel: Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Mais en fait le logo va être affiché où exactement ? :noel: Dans ton ... Non , j'ai rien dit moi On est pas la pour penser , on est la pour être exploité :hap: Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Mais en fait le logo va être affiché où exactement ? :noel: Y a deux lives se fesant appeler "radio officielle de romstation" (rankumo et cyberjack) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Pas exactement, Tails ne fais pas de la radio, c'est juste qu'il est dans un délire. Quand a cyberjack il est dans l'illégalité. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 J'ai un peu pété un plomb .. Un peu dans mon délire :noel: Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 encore une œuvre d'art, juste la couleur du côté gauche (le rose), que je trouve pas approprié et l'antenne qui se voit moins, il faudrait la colorer aussi . sinon, super!!! et aussi, en passant, que le sol où se reflète, ne soit pas délimité en bas , qu'il soit en dégradé vers la transparence du dessous (dit moi si t'as pas comprit, je te ferai un schéma...) UnFantomeBleu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Merci ! Je peux t'assurer que serait bizarre avec le bout pointu à l'avant. Pour le côté gauche, j'ai juste voulu coloriser l'ensemble au lieu de coloriser juste le tour, et l'antenne, elle est pas trop utile, elle montre juste que c'est une radio, je suis juste parti dans mon délire :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts