Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

C'est définitif , j'vais déclarer la guerre au logos , j'suis mauvais pour les logos , c'est fou ):

M'enfin... 

Essai 1 (Dégelasse)

1409851646-essai-1.png

Essai 2 (Dégelasse aussi è_é)

1409851665-essai-2.png

Essai 3 (Mieux)

1409851675-essai-3.png

Et juste pour le fun :3

1409851677-essai-3fun.png

1409851679-essai-3fun2.png

Par contre la taille , c'est du total yolo :3

Et ça me parait trop grand ... je crois que mon cerveau a pas tout suivi pour le coup è_é

Pourrais-tu essayer peut être de faire un truc un peu plus carré et moin yolo illisible s'il te plait? ^^' Sinon c'est l'esprit! J'aime bien l'essais 3.

PS: J'ai ris au "Et celle ci c'est pas la fausse" :rire:

C'est très lisible , faut juste voir comment le lire :p

Et la voici mon cher :

1409862353-essai-4.png

Et une pour le fun , sinon c'pas bien :3

1409862370-essai-4fun.png

Je trouve la seconde proposition excellente! Juste deux petits détails: "Romstation" n'est pas centré par rapport au logo, et le vert du "officiel radio" me dérange un peu, mais on touche au but, vraiment! C'est ce genre de truc que je veux :-)

tadaaaaa1409936854-radio-2.png

Non mais Metal tu n'as pas honte ? Regarde la deuxième y'a un problème de couleur :hap:

1409936148-essai-5.png

C'est mieux comme ça? :3

PLAGIAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTT  :-p 

Et M...Mer...

Pourquoi c'est jamais ce que je fait qu'on prend , c'quoi ce racisme monsieur ?! :3

(En plus la mienne y'avais pas de problème de couleur , et tout était centré :3)

parce que les gens un plus peur des scalpels que des déchets :3

bon pour le moment j'y ai mis mon pseudo dite si je dois ajouter quelque chose1409942819-radio-2.png

encore une œuvre d'art, juste la couleur du côté gauche (le rose), que je trouve pas approprié et l'antenne qui se voit moins, il faudrait la colorer aussi . sinon, super!!!

et aussi, en passant, que le sol où se reflète, ne soit pas délimité en bas , qu'il soit en dégradé vers la transparence du dessous (dit moi si t'as pas comprit, je te ferai un schéma...)

• Create New...