Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

C'est pas pour critiquer Ran mais heureusement que METALbrasier2X0 soit patient.. Parce que vu le nombre de modifs que tu demandes, je pense que ça aurait pas plus à plus d'un.... Dont moi :noel:

Quand quelqu'un est aussi exigent, en general c'est mieux d'apporter toutes les précisions détaillées possibles direct au début, en disant ce qu'on ne veut pas voi, ce quo'n veut voir, ce qu'on ne supporte pas, ce qu'on trouve moche etc.. Bon je rejoins ton avis pour certaines choses car je suis aussi moi même exigeant. (ex j'accorde énormément d'importance au rendu final, si une partie d'un perso est découpé, si une aile elle semble cassée, si certaines choses ne se voient pas bien, le contour des persos, faire en sorte que le rendu ne soit pas brouillon etc..) C'est d'ailleurs pour ça que je fais moi même mes créations. Mais bon je me mets quand même du côté du créateur car je sais à quel point c'est gonlant quand on apporte plein de modifs et que ça va toujours pas :oui:

Je suis aussi d'accord avec Milk, si aucune ne te plait vraiment, c'est qu'il y a peut être un problème au niveau des images. Je sais que moi par exemple, si je me faisais une création dans ce genre, je ne mettrai pas vraiment certains persos ensemble, car parfois certaines images ne vont pas ensemble justement.

C'est pas pour critiquer Ran mais heureusement que METALbrasier2X0 soit patient.. Parce que vu le nombre de modifs que tu demandes, je pense que ça aurait pas plus à plus d'un.... Dont moi :noel:

Quand quelqu'un est aussi exigent, en general c'est mieux d'apporter toutes les précisions détaillées possibles direct au début, en disant ce qu'on ne veut pas voi, ce quo'n veut voir, ce qu'on ne supporte pas, ce qu'on trouve moche etc.. Bon je rejoins ton avis pour certaines choses car je suis aussi moi même exigeant. (ex j'accorde énormément d'importance au rendu final, si une partie d'un perso est découpé, si une aile elle semble cassée, si certaines choses ne se voient pas bien, le contour des persos, faire en sorte que le rendu ne soit pas brouillon etc..) C'est d'ailleurs pour ça que je fais moi même mes créations. Mais bon je me mets quand même du côté du créateur car je sais à quel point c'est gonlant quand on apporte plein de modifs et que ça va toujours pas :oui:

Je suis aussi d'accord avec Milk, si aucune ne te plait vraiment, c'est qu'il y a peut être un problème au niveau des images. Je sais que moi par exemple, si je me faisais une création dans ce genre, je ne mettrai pas vraiment certains persos ensemble, car parfois certaines images ne vont pas ensemble justement.

C'est quand même mieux que quelqu'un qui ne demande rien de particulier et qui au final se plaint , moi personnellement je trouve ça bien qu'il soit exigeant , après , ça serait bien s'il savait ce qu'il voulait hein :3

C'est quand même mieux que quelqu'un qui ne demande rien de particulier et qui au final se plaint , moi personnellement je trouve ça bien qu'il soit exigeant , après , ça serait bien s'il savait ce qu'il voulait hein :3

Mais, je sais ce que j'veux : Astraea sur ma bannière :o)

désolée pour l'absence mais j'était un poil pris 

je me permet donc de prendre par au débat

être exigeant n'est pas forcement mieux ou pire que de ne pas l'être 

une personne qui arrive qui veut un signature mais avec aucune idée de ce qu'il veut peut s'avérer pénible ou te permettres de faire ce que tu veux et donc être intéressant sa dépend de si tu as une idée ou pas .

Avec quelqu'un au moins tu sais ce que t'as faire mais des fois le mec est trop exigeant et n'est jamais satisfait  .

dans le cas de tails il est exigeant mais avec c'est raison faut juste de la patience (d'ailleur t'inquiete je m'y remet dés que possible)

ce qui ne me dérange pas tant que sa 

Metal aime quand je lui complique la tache. Son rêve est de me faire plaisir du premier coup, s'il y arrive aussi facilement, c'pas drôle :o)

Plus sérieusement, j'pouvais pas savoir qu'il allait trouver Astraea avec une aile cassée, moi :rire:

j'aime le challenge je l'avoue :D

et j'ai pas fait exprés de lui tirer dans l'aile d'abord :fou: 

S'il est pas content le renard, au pire tu lui ajoutes ça dans sa bannière. :o)

803293Tails.png

merci mes yeux saignent maintenant tes contents ?

Salut les talents!

http://www.romstation.fr/topic/34447-suggestion-une-radio-rs/?p=776605

Voilà le défis. Comme dit dans mon message consultable via ce lien, créer un logo pour une éventuelle radio romstation qui pourrait éventuellement voir le jour. Un peu d'aide pour les matériaux mais rien n'est imposé, a part bien sur le fait que ça doit faire tres "Romstation officiel"

logo.png

presentation.jpg

10402576_817623844949328_844611916285116

Mmmh , de la chaire fraîche :hap:

Mais , la taille du logo , t'aurais pas une petite idée ? :3

Assez pour en faire un fond d'écran. Au boulot Jake Lloyd, tu me dois bien ça apres la menaçe fantôme  :hap:

(J'ai conscience que les images sont en basse résolution donc ce sera compliqué sauf si on nous en fourni d'autres :( )

• Create New...