K0UL Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 comment t'as deviné? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Et voila : Si il y a quelque chose qui te dérange je peut le changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 voila ma proposition Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Si je fait mon chieur Metal , ça te dérange? :hap: Parce que la , le p'tit chat il est coupé en haut et en bas :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Si je fait mon chieur Metal , ça te dérange? :hap: Parce que la , le p'tit chat il est coupé en haut et en bas :hap: c'est normal vu qu'il est comme sa dans l'image d'origine Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 c'est normal vu qu'il est comme sa dans l'image d'origine Je sais , mais fallait mettre le cadre au dessus pour que ça se voit pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 La l'ancienne était meilleur (Mon dieu je me transforme en Tails :noel: ) parce que la ,bah ... il est toujours coupé quoi Par contre les autre même coupés tu vois , ils sont bons , parce que ils sont coupés par le cadre (enfin... presque) , alors que le chat non , toujours pas :noel: Edit : sauf en bas , en bas c'est bon , il est bien coupé (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 La l'ancienne était meilleur (Mon dieu je me transforme en Tails :noel: ) parce que la ,bah ... il est toujours coupé quoi Par contre les autre même coupés tu vois , ils sont bons , parce que ils sont coupés par le cadre (enfin... presque) , alors que le chat non , toujours pas a part si j'ai des probleme de vue extreme pour moi il est couper par le cadre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 a part si j'ai des probleme de vue extreme pour moi il est couper par le cadre C'est bien ça, oui. Tu devrais peut-être reprendre la toute première version et ne couper que l'oreille et le bas du chat juste à droite du pseudonyme, pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Et bah voila , la elle est parfaite (je parle niveau des erreurs j'vais pas complimenter le travail d'un rival non plus :noel: ) ... Maintenant tu as toutes tes chances ( a part un mini mini mini pixel coupé sur chaglam , mais osef :hap: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 C'est bien ça, oui. Tu devrais peut-être reprendre la toute première version et ne couper que l'oreille et le bas du chat juste à droite du pseudonyme, pour voir. par contre oui quand je retourne a la premiere je le voie le probleme maintenant mais la derniere que j'ai faite est bien couper et pas illogique ( warrior ton pixel tu te le calle ou je pense :noel: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 ( warrior ton pixel tu te le calle ou je pense :noel: ) C'est d'la faute a Tails si je vois toutes les erreurs maintenant , c'pas de ma faute :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 parce que tu me l'a fait remarque j'ai changer sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Voila , la a part si je suis aveugle personnellement je vois plus de problème (a part le fait qu'il t'a fallu 4 essaie pour réussir :noel: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Voila , la a part si je suis aveugle personnellement je vois plus de problème (a part le fait qu'il t'a fallu 4 essaie pour réussir :noel: ) "sort un scapel et regarde warrior pendant un peu trop longtemp " edit : il attend quoi koul ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 "sort un scapel et regarde warrior pendant un peu trop longtemp " edit : il attend quoi koul ? Je sait que j'suis beau , mais arrête de me regarder comme ça :noel: Et laisse le temps a Koul de dire que la mienne est 100 fois mieux , c'est un peu long a écrire , parce qu'il faut écrire beaucoup de compliment :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Je sait que j'suis beau , mais arrête de me regarder comme ça :noel: Et laisse le temps a Koul de dire que la mienne est 100 fois mieux , c'est un peu long a écrire , parce qu'il faut écrire beaucoup de compliment :noel: ...................................................................................................................................................................JE TE HAIS Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 ...................................................................................................................................................................JE TE HAIS Normal , t'est jaloux de mon talent :coeur: Bref , plus qu'a attendre le choix de Koul , est on aura fait notre travail du jour :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Normal , t'est jaloux de mon talent :coeur: Bref , plus qu'a attendre le choix de Koul , est on aura fait notre travail du jour :o jaloux de ton talent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 merci! (>^.^<) elle est parfaite je prefere celui de METALbrasier2X0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Mince .... j'aurait jamais dut lui montrer ces erreurs ... :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Si tu veut je t'enverai un message avec pleins de compliments Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Mince .... j'aurait jamais dut lui montrer ces erreurs ... :nah: ta gentillesse(ou le fait de vouloir me faire chiez ) c'est retourner contre toi :D mais faut avouez que ce que tu fais et ton "style" et quand meme beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Heu... je vais avoir l'air con mais j'arrive pas à la mettre en signature. ah non rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts