Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

La l'ancienne était meilleur (Mon dieu je me transforme en Tails :noel: ) parce que la ,bah ... il est toujours coupé quoi XD Par contre les autre même coupés tu vois , ils sont bons , parce que ils sont coupés par le cadre (enfin... presque) , alors que le chat non , toujours pas :noel:

Edit : sauf en bas , en bas c'est bon , il est bien coupé (:

La l'ancienne était meilleur (Mon dieu je me transforme en Tails :noel: ) parce que la ,bah ... il est toujours coupé quoi XD Par contre les autre même coupés tu vois , ils sont bons , parce que ils sont coupés par le cadre (enfin... presque) , alors que le chat non , toujours pas

a part si j'ai des probleme de vue extreme pour moi il est couper par le cadre 

1405951094-sans-titre-3.png

a part si j'ai des probleme de vue extreme pour moi il est couper par le cadre 

C'est bien ça, oui. Tu devrais peut-être reprendre la toute première version et ne couper que l'oreille et le bas du chat juste à droite du pseudonyme, pour voir.

C'est bien ça, oui. Tu devrais peut-être reprendre la toute première version et ne couper que l'oreille et le bas du chat juste à droite du pseudonyme, pour voir.

par contre oui quand je retourne a la premiere je le voie le probleme maintenant mais la derniere que j'ai faite est bien couper et pas illogique ( warrior ton pixel tu te le calle ou je pense  :noel: )

"sort un scapel et regarde warrior pendant un peu trop longtemp  "    edit : il attend quoi koul ?

Je sait que j'suis beau , mais arrête de me regarder comme ça :noel:

Et laisse le temps a Koul de dire que la mienne est 100 fois mieux , c'est un peu long a écrire , parce qu'il faut écrire beaucoup de compliment :noel:

Je sait que j'suis beau , mais arrête de me regarder comme ça :noel:

Et laisse le temps a Koul de dire que la mienne est 100 fois mieux , c'est un peu long a écrire , parce qu'il faut écrire beaucoup de compliment :noel:

...................................................................................................................................................................JE TE HAIS

...................................................................................................................................................................JE TE HAIS

Normal , t'est jaloux de mon talent :coeur:

Bref , plus qu'a attendre le choix de Koul , est on aura fait notre travail du jour :o

• Create New...