UnFantomeBleu Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 En fait je dis ça parce qu'avec de la compet ça me motive, si il n'y en a pas, je mets en général plus de temps pour les faire :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Je n'ai pas vreimant d'image de fond mais j'ai des précision, j'aimerais une banière sur le thème de retrogaming pour ma chaine youtube, en haut il y'aurais marquer MisterD et un peu plus bas chaine de retrogaming avec l'écriture sega logo font (on peut la trouver sur dafont), les couleurs de la bannière devront ressortirent avec les couleurs de l'avatar. L'avatar je vous laisse libre choix mais dans le même thème une seul précision que je peu donner sa serais de marquer MisterD dessus, sur ce Merci d'avance ! bon la banniere voila si tu veus un changement ou que quelque chose va pas demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisteurD Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 "La photo que vous avez importer est trop petite ! Elle doit faire au moins 2048 pixels de large et 1152 pixels de haut" Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 dsl j'ai foirer les dimension voila la bonne (je pense) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Voila la mienne C'est super super beau , mais bon , c'est passable :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Voila la mienne C'est super super beau , mais bon , c'est passable :hap: comment il a pomper mon idée alerte au plagiat les gens :D ceci est un troll ne pas repondre serieusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 comment il a pomper mon idée alerte au plagiat les gens :D ceci est un troll ne pas repondre serieusement Même pas , j'l'ait commencer avant que tu poste la tienne :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 alors c'etais que l'idée etais vraiment obvious :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Bah , Ouais , comment tu veut montrer que c'est une chaîne retrogaming si tu met pas d'images retro? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 des mannetes ? des consoles ? juste les perso de l'ere 8 bit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Effectivement ... j'y avait pas penser , mais effectivement , c'est vrai que j'aurait pus , mais , je trouve sa plus beau comme sa :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 KO ..... METAL WINS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisteurD Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Serais t'il possible d'avoir un avatar qui ressort avec la bannière ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 bien sur j'y bosse (sinon la banniere sa passe ? et c'est laquel ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisteurD Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 La tienne et oui la bannière passe on voit MisterD pas chaine de retrogaming mais tkt sa fait sa sur toute les bannière Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 bien sur j'y bosse (sinon la banniere sa passe ? et c'est laquel ?) sinon t'a pas un symbole que tu aime ou une console en particulier pour l'avatar sa m'aiderait Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Mince , je savait que j'aurait du plus m’appliquer ): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisteurD Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Nan déso METAL Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 bon bhé console au pif it is voila pour l'avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Je m'en doutais que ça allait faire ça, à mon avis il faut mettre le texte en haut, quand je le ferai je verrai ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisteurD Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Merci metal ! A mince trop petit déso de t'avoir tromper c'est 250*250 https://www.youtube.com/channel/UCJgOMoFqGzk1sh8Zz64gIVA Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 La tienne et oui la bannière passe on voit MisterD pas chaine de retrogaming mais tkt sa fait sa sur toute les bannière c'est normal mais c'est chiand je peut essayer de le dplacer pour que sa rentre mais bon comme tu veus mister edit tu peut mettre le lien pour le resultat pls je t'arrange la banniere La tienne et oui la bannière passe on voit MisterD pas chaine de retrogaming mais tkt sa fait sa sur toute les bannière essaye sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisteurD Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Perfect merci mec !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 de rien :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Bonjour, j'aimerais changer ma signature. J'aimerais quelque chose de simple avec ma phrase "la tendresse noire" et cette image : http://fr.blingee.com/blingee/view/128013695-betty-boop- Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts