Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

Je n'ai pas vreimant d'image de fond mais j'ai des précision, j'aimerais une banière sur le thème de retrogaming pour ma chaine youtube, en haut il y'aurais marquer MisterD et un peu plus bas chaine de retrogaming avec l'écriture sega logo font (on peut la trouver sur dafont), les couleurs de la bannière devront ressortirent avec les couleurs de l'avatar. L'avatar je vous laisse libre choix mais dans le même thème une seul précision que je peu donner sa serais de marquer MisterD dessus, sur ce Merci d'avance !

bon la banniere voila si tu veus un changement ou que quelque chose va pas demande 

post-574864-0-14957800-1404833122_thumb.jpg

Guest MisteurD

"La photo que vous avez importer est trop petite ! Elle doit faire au moins 2048 pixels de large et 1152 pixels de haut"

Guest MisteurD

La tienne et oui la bannière passe on voit MisterD pas chaine de retrogaming mais tkt sa fait sa sur toute les bannière

La tienne et oui la bannière passe on voit MisterD pas chaine de retrogaming mais tkt sa fait sa sur toute les bannière

c'est normal mais c'est chiand je peut essayer de le dplacer pour que sa rentre mais bon comme tu veus mister

edit tu peut mettre le lien pour le resultat pls 

1404838562-sans-titre-3.jpgje t'arrange la banniere

1404839323-2.png

essaye sa 

• Create New...