SolisInvictus Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 c'est moi ou le chapeau est disproportionné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 AH mais le chapeau fait partie de l'image, je peux pas faire grand chose :mort: Enfin je pourrais gommer son chapeau et remplacer par ses oreilles que je copie d'une autre image et dessiner les détails, mais bon ce serait un peu chiant :noel: KuroKagi -> C'est toi :hap: J'ai pris l'image telle qu'elle mais j'ai fait ressortir son chapeau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 AH mais le chapeau fait partie de l'image, je peux pas faire grand chose :mort: Enfin je pourrais gommer son chapeau et remplacer par ses oreilles que je copie d'une autre image et dessiner les détails, mais bon ce serait un peu chiant :noel: ( je tient a te prevenir que des trucs "chiant " avec lui tu vas en bouffer ) et des fois a la fin il a prend pas pour certaine raiso, que les humains ignore (et les pommes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 AH mais le chapeau fait partie de l'image, je peux pas faire grand chose :mort: Enfin je pourrais gommer son chapeau et remplacer par ses oreilles que je copie d'une autre image et dessiner les détails, mais bon ce serait un peu chiant :noel: KuroKagi -> C'est toi :hap: J'ai pris l'image telle qu'elle mais j'ai fait ressortir son chapeau. tu fait tes signature avec quoi ? sinon j'ai vraiment l'impression que le chapeau est plus grand que la tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Metal -> Ca ne me dérange pas quand quelqu'un veut quelque chose de précis, j'aime juste pas quand on te donne pas d'indications au début, qu'on te fait comprendre que t'as carte blanche, que tu peux faire ce que tu veux, mais qu'on te la fait modifier mille fois après :noel: KuroKagi -> Non t'inquiète je te vise pas, pour ta sign c'était pas grand chose les modifs :oui: D'ailleurs je vise personne de ce topic. Pour la signature de Tails, non je t'assure que le chapeau n'est pas disproportionné c'est un effet d'optique. http://static.zerochan.net/Yakumo.Ran.full.335267.jpg Sinon j'utilise photoshop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Metal -> Ca ne me dérange pas quand quelqu'un veut quelque chose de précis, j'aime juste pas quand on te donne pas d'indications au début, qu'on te fait comprendre que t'as carte blanche, que tu peux faire ce que tu veux, mais qu'on te la fait modifier mille fois après :noel: KuroKagi -> Non t'inquiète je te vise pas, pour ta sign c'était pas grand chose les modifs :oui: D'ailleurs je vise personne de ce topic. bha le probleme c'est ce que fait mot pout mot tails :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Metal -> Non mais au moins il a donné des indications dès le début tu vois :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 KuroKagi -> Non t'inquiète je te vise pas, pour ta sign c'était pas grand chose les modifs :oui: D'ailleurs je vise personne de ce topic. je ne me sens pas spécialement viser mais je comprend très bien que ça peut être très chiant de modifier 36 000 fois une signature, c'est pour ça que je demande quel logiciel tu utilise car selon le logiciel c'est plus ou moins dur de modifier http://static.zerochan.net/Yakumo.Ran.full.335267.jpg Sinon j'utilise photoshop. le lien ne fonctione pas ^^" ça va avec Toshop tant que on garde les calque il y a pas de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Kuro -> Ouais mais c'était au cas où si tu te sentais viser :oui: C'est vrai, avec photoshop j'ai pas trop de problème car je garde énormément de calques, j'ai beaucoup de calques en double aussi. Mais tout dépend de la nature de la demande, certaines demandes sont moins évidentes pour les modifs, d'autres sont super simples. Étrange le lien fonctionne chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 c'est moi ou le chapeau est disproportionné ? C'est vrai que j'avais la même impression que toi, mais je me suis dit que c'était à cause de ses oreilles de renard ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 http://www.zerochan.net/Yakumo+Ran,Wallpaper A droite vous aurez la preuve que le chapeau n'est pas disproportionné :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 http://www.zerochan.net/Yakumo+Ran,Wallpaper A droite vous aurez la preuve que le chapeau n'est pas disproportionné :noel: En effet, je te l'accorde :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisteurD Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Je n'ai pas vreimant d'image de fond mais j'ai des précision, j'aimerais une banière sur le thème de retrogaming pour ma chaine youtube, en haut il y'aurais marquer MisterD et un peu plus bas chaine de retrogaming avec l'écriture sega logo font (on peut la trouver sur dafont), les couleurs de la bannière devront ressortirent avec les couleurs de l'avatar. L'avatar je vous laisse libre choix mais dans le même thème une seul précision que je peu donner sa serais de marquer MisterD dessus, sur ce Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Quelle dimension pour la bannière youtube ? C'est important. Donc tu veux juste une bannière youtube (et non une signature) avec l'avatar qui va avec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 je comprend trés bien il ne manque que un seul detail les dimensions pour l' avatar sa vas (par contre je sais que pour la banniere c'est le bordel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Hello everybody! Vous voyez ma signature? Je voudrais en avoir une dans le même genre, ou du moins dans la même disposition, avec rédacteur à la place de modérateur. Je vous donne l'image du barbu, si besoin. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Avec des bulles ou autre chose ? En tout cas c'est noté. Toujours dans le même esprit de François Corbier et les années 80 :noel: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisteurD Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Youtube dit 2560*1440 pour la signature et qu'elle ne dépasse pas 2MO pour l'avatar je pense 160*160 devrais suffir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Avec des bulles ou autre chose ? En tout cas c'est noté. Toujours dans le même esprit de François Corbier et les années 80 :noel: Comme tu veux. Fais selon ton inspiration, du moment que la disposition reste la même, le reste est à la discrétion de l'artiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Okay merci à vous pour les précisions :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 merci pour les dimensions je commence sa tout de suite pomme on se reparti le travail ou on se tallone la gueule ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Désolé de faire mon chieur... Mais en fait, à la place de Clubo, je préfère Lord Dagan. Repassant de modérateur à rédacteur, je reprend mon pseudo de "plume" Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 mais c'est tout naturel et je pense que la pomme serat d'accord avec moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 On peut se talonner la gueule ça ne me dérange pas :noel: Par contre je te laisse commencer avant moi! Je ferai ça plus tard. Clubo -> On en a vu des pires t'inquiète pas c'est rien ça ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 je demande sa comme sa si tu veut qu'on rende le tout plus rapide qu'on se departage les taches mais si tu veut la compet ok :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts