Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

Ah! J'voudrais un avatar pour mon futur pseudo, en fait... donc j'voudrais ceci : 

Nan... En fait, j'connais même pas mon futur pseudo :o)

J'crois que j'les ais fait paniquer :hap:

"retire le flingue de sa bouche "   ...................   o putain j'ai eu peur 

sinon t'as fait ton choix entre les deux ou tu hesites encore ?

"retire le flingue de sa bouche "   ...................   o putain j'ai eu peur 

sinon t'as fait ton choix entre les deux ou tu hesites encore ?

J'attend celui de la Pomme avant de faire mon avis définitif :ok:

Juste pour vous rassurer, ceux qui ne seront pas dans ma signature seront sur mon profil :ok:

Voilà pour Tails :hap:

1404097795-mangaaaa.jpg

Connaissant Tails, il va trouver cette signature tellement moche qu'il va garder l'ancienne adorer cette signature et la mettre d'office sur sa signature ( sauf si il est indulgent comme d'habitude :p ).

Y a du talent, je me répète mais je l'affirme en voyant cette nouvelle signature ^^'

La concurrence est pas trop dure metal et WaRR :o) ?

Non, pas du tout J'ai confiance, je sait qu'il va enlever ma signature au plus vite garder la mienne :hap:

En plus on voit pas les oreilles de Reisen et y'a pas d'espace entre Ran et Yakumo, Tails va pas être content :noel:

Y a du talent, je me répète mais je l'affirme en voyant cette nouvelle signature ^^'

si y'a pas de concurrence c'est pas marrant  :-p     

non mais je pense que l'on a tous un style different a proposer sur c'elle la (y'a plus qu'a voir laquelle plais le mieux a tails )

Je pense que c'est l'image qui est comme ça pour tails, sinon METAL il y a juste un petit détail, les oreilles du perso féminin sortent de l'image!

oui j'ai vus (d'un  milimetre sa depasse -_-)

pour la peine je l'ai améliorer  1404120130-frsz.png

1404130187-mangaaaa.jpg

Pour les oreilles de Reisen je peux juste les rendre un peu plus visible comme sur cette image ..

Pour la peine j'ai fait sortir Ran en haut.

Je crois qu'il y a un certain fétichisme des oreilles de chats/lapins ici :noel:

Nan, mais, tu m'as mal compris, pour Ran, en fait :noel:

Mais si tu tiens à afficher les oreilles de Ran, j'veux bien que t'y enlèves son chapeau :p

Sinon, c'est très bien pour Reisen, merci :D

• Create New...