WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Voila il est de retour a ça place :hap: Oui je travail vite :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 J'vous déteste >,< J'sais pas laquelle choisir :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 fait un choix renard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 J'vous déteste >,< J'sais pas laquelle choisir :rire: Ah... ça c'est pas notre boulot... On est que des robot programmer pour faire des bannières :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Ah... ça c'est pas notre boulot... On est que des robot programmer pour faire des bannières :hap: sa s'appelle des esclaves je crois (ou des chinois) je ne suis pas rasciste je ne suis pas rasciste je ne suis pas rasciste je ne suis pas rasciste Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 puis Pomme va arrivé et vous ridiculiser avec sa bannière :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 sa s'appelle des esclaves je crois (ou des chinois) je ne suis pas rasciste je ne suis pas rasciste je ne suis pas rasciste je ne suis pas rasciste Non , ce s'appelle des robots :hap: Je préfère la bananière qu'il a mit la Tails :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 bon, j'ai choisis le joker Blabla, j'vais attendre la bonne réponse ^^" EDIT : Pomme : si tu fais une troisième bannière mieux que les leurres, je pourrais te prendre, ne renonce pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 le joker de la pomme Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Vous aimez ma signature du jour qui n'est pas du jour? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 ouai elle est sympas (mais je trouve que le noir et blanc la c'est a eviter) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 J'avait envie de varier, mais c'est vrai que du coup on voit pas le magnifique pull Rose de Minzy, et ça c'est nul ): Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 non on dirait juste un film "noir" ou le heros est alchodepressif :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Beh... tu me donne envie de prendre celle que je voulait prendre pour demain la ): Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 bon, j'ai choisis le joker Blabla, j'vais attendre la bonne réponse ^^" EDIT : Pomme : si tu fais une troisième bannière mieux que les leurres, je pourrais te prendre, ne renonce pas tails pour le fun j'en ai fait une autre comme sa t'a plus de choix( une variante) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 tails pour le fun j'en ai fait une autre comme sa t'a plus de choix( une variante) C'est moi ou le Tails est un peu déformé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 C'est moi ou le Tails est un peu déformé? non pas du tout (ou alors j'ai vraiment une vision de merde) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Il m'a l'air un peu écrasé mais c'est peut que j'suis parano' :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Don't worry, elle viendra, je l'ai pas encore commencé car j'ai un peu d'autres trucs à faire, mais quand je me retrouve seul la nuit devant mon ordi, c'est là que je me concentre. :hap: D'ailleurs vous avez surement dû remarquer que la plupart des signatures que j'ai faite ont été posté tard la nuit, ah les insomnies quand elles nous tiennent :noel: Sinon pas mal vos signs ! Ca va être chaud pour rentrer tous les persos avec le fond, mais je pense m'en sortir. :oui: On peut me résumer les détails à réaliser ? Vous avez parlé de deux oreilles d'un perso non ? Ou je ne sais quoi. Je pense que c'est l'image qui est comme ça pour tails, sinon METAL il y a juste un petit détail, les oreilles du perso féminin sortent de l'image! Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 sa c'est l'avatar la il s'en fout pour la sign (the day has come my friend) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Bon, a cause de Metal j'ai décidé de prendre celle que je gardait pour demain, je pense plus en changé parce que je l'aime bien :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 je peux vous poser une question ? Est ce que on a le droit de demander une signature pour une prochaine fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 je peux vous poser une question ? Est ce que on a le droit de demander une signature pour une prochaine fois ? Ils sont tout le temps disponible pour n'importe quelle signature, donc tu peux exiger ce que tu veux, ils te l'accorderont Vu comme Tails les a anéantis, ils sont parés à tout maintenant WarrStrider, METALbrasier2X0 and Astreachan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 ok merci pour le conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Vu comme Tails les a anéantis, ils sont parés à tout maintenant Voit pas du tout de quoi tu parle, Tails a pas été difficile, mais alors pas du tout :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts