Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Mouais, c'est vrai, t'as pas tord^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 J'ai toujours raison... :hap: (enfin presque x) ) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Ca dépend des jours, hein :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Et paf! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 J'vais surement me plaindre pour la même chose que Metal pour Reisen : on ne voit pas ses noreilles :o) Peut les voir, stp ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Si tu me trouve une image ou ont les vois ça m'aiderait (même si je doit faire le découpage c'pas grave) parce que j'avait cherché au début et malheureusement j'ai pas trouvé c'est pour ça que j'ai pris ça ): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Je te conseillerais de taper son nom en entier (Reisen Udongein Inaba) pour trouver plus facilement, perso, je suis en train de chercher, actuellement :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 bon je sais qui manque luka mais la pas la place je vais quand meme tenter mais pour l'instant sa donne sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 War : tu vas avoir de la concurrence :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 AAAAAWWWWWWW YEEEAAAAA back in black brother Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 C'est bon tails j'ait trouvé. (Ah, c'est la même que Metal... Je plagie! :O ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 N'empeche, Metal, j'aimais bien les effets que War avait donné, et il te manque Luka, même si, chez toi, on arrive à voir l'Aincrad Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 on point ou on en est je m'en bas le steack alors vas y plagie N'empeche, Metal, j'aimais bien les effets que War avait donné, et il te manque Luka, même si, chez toi, on arrive à voir l'Aincrad ouai mais t'inquiete je vais eesayer de la caller bordel maintenant que je cherche lucas je trouve des coussins de type non catholique serieux (fameuse regle 34 des internet ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 N'empeche, Metal, j'aimais bien les effets que War avait donné, et il te manque Luka, même si, chez toi, on arrive à voir l'Aincrad Meh... j'la recommence a 0... L'Aincrad on le verra cette fois... J’espère :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 on point ou on en est je m'en bas le steack alors vas y plagie ouai mais t'inquiete je vais eesayer de la caller bordel maintenant que je cherche lucas je trouve des coussins de type non catholique serieux (fameuse regle 34 des internet ) Megurine Luka, si tu tapes "lucas", c'est un peu normal de tomber sur des trucs pareils :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Beh... J'l'ait refaite et pourtant on dirait un copier collé presque, :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 bah... pour être honnête, je préférais avant, en fait ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 avec luka et une autre avec effet et c'est en tapant luka que je trouve des truc perverse de luka Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 bah... pour être honnête, je préférais avant, en fait ^^" Mais, y'a presque rien qu'a changé... J'ai juste bougé le fond changé l'emplacement des perso' (a peine) et Reisen... Même les effets j'lai ait refait exactement pareil ): Dit moi ce que tu préférait d'avant et je te change ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 la disposition des persos EDIT : en attendant de voir ton résultat, je vais prendre ma préférée du coté de Metal :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 J'ai mit les deux cotes a cotes y'a pas de différences juste que Tails est plus haut c'est Reisen qui fait qu'on voit moins d'autre personnage mais la j'peut pas faire grand chose si ce n'est la rétrécir :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 rien a changer pour les miennes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 J'ai mit les deux cotes a cotes y'a pas de différences juste que Tails est plus haut c'est Reisen qui fait qu'on voit moins d'autre personnage mais la j'peut pas faire grand chose si ce n'est la rétrécir :/ Faudrait en effet le remettre à sa place(sans mauvais jeu de mot) :ok: rien a changer pour les miennes ? La taille, visiblement, je n'arrive pas à le mettre en signature T.T Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 vraiment ? pourtant normalement c'est bon (560 , 160 ) preuve que non je peut la mettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 tu as fait comment? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts