METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 bhé non sinon ran ne pourras pe "marcher dessus et tails ne serat pas content Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 edit ouai aussi sa marche (bordel chuis con des fois) Non, j'suis juste un génie, cherchez pas :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Pourquoi pas juste pencher le pseudo ? :hap: Ouais l'autre eh! Il veut tout faire tomber! :noel: N'empeche, faudrait tester, par exemple, on peu faire comme si le pseudo était sur la tête de Reisen Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 bhé non sinon ran ne pourras pe "marcher dessus et tails ne serat pas content Ouais l'autre eh! Il veut tout faire tomber! :noel: N'empeche, faudrait tester, par exemple, on peu faire comme si le pseudo était sur la tête de Reisen Bah Tu le met de Haut en Bas et tu met ran dessus !:noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 ouai ou alors juste sa tete rentrant dans le cadre (au fait avec ou sans fond? (et le chapeaux de ren RESTE) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 MEH! J'veux voir les noreilles de Ran! >,< Et non, chui désolé, je préfèrerais avoir Reisen en entier, en fait ^^" EDIT : tu peux essayer ce que tu as dit, mais, chui pas sur, perso '.' EDIT2 : j'aime bien le fond^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 (satisfaire le renard est une tache seulement dedier aux plus valeureux ............) ok je vais tenter de mettre tout sa Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 (satisfaire le renard est une tache seulement dedier aux plus valeureux ............) Faut en être capable, surtout^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 est ce que la sa va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 (satisfaire le renard est une tache seulement dedier aux plus valeureux ............) Valeureux? J'aurait dis aux fous :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 est ce que la sa va ? Bah... en fait, j'crois que ça bugue ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Valeureux? J'aurait dis aux fous :noel: ouai faut pas avoir peur de perde sa santée mental (perso je l'ai perdu bien avant alors je m'en fous :D) Bah... en fait, j'crois que ça bugue ^^" c'est a dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Bah... en fait, j'crois que ça bugue ^^" Moi je la voit pourtant Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 ouai de meme alors je ne comprend pas qu'elle est le probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 c'est bon, j'la vois.... Y'a qu'un truc qui me pose problème, en fait..... Y'a pas moyen de voir les noreilles de Ran, stp? '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 tu veux dire "plus" les voir ? si tel est le probleme voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 nan, j'parlais du chapeau de Ran, en fait, ses oreilles étant dans le chapeau, c'tait pour ça que je ne voulais pas Ran ave son chapeau :ok: EDIT : je croyais que tu avais fait un zoom sur les oreilles de Reisen, mais, finalement, garde l'emplacement que tu lui as mis, stp ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 (faite que celle ci soit la bonne ) est ce que LA sa va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 parfait, mais le fichier est trop gros :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 ok no problem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 tu peux arranger ça, stp ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 il faut qu'il pese a peu prés combien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 il faut qu'il pese a peu prés combien ? Chai pas, c'pour un avatar RS ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Chai pas, c'pour un avatar RS ^^" Si tu connaissais bien Internet, tu aurais pu enregistrer l'image dans tes dossiers puis la mettre dans un redimensionneur d'image pour l'avoir à la bonne taille qui est moins de 200x200 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Si tu connaissais bien Internet, tu aurais pu enregistrer l'image dans tes dossiers puis la mettre dans un redimensionneur d'image pour l'avoir à la bonne taille qui est moins de 200x200 je l'ai fait, mais je préfère éviter les retouches :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts