Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

voila qu'il me trash maintenant (tu a raison au passage mais oui je compte bien "essayer"et aussi "vaincre" mais c'est une autre affaire)

mais, j'veux pas m'faire arrêter '.'

Tu es libres pour ça :ok:

PS : j'viens de réfléchir, mais, si tu as la place pour 2 persos sur l'image (par exemple, un dessus, un dessous ou autrement) tu pourrais rajouter Reisen Udongein Inaba, stp? ^^"

dac et un fond avec votre petite fille ?

Disons que, je ne l'avais pas précisé, mais, je voulais éviter de les avoir en chibi ^^"

Parce que, là, en fait, il y a la moitié du cadre qui est vide, vu qu'elles sont en chibi (au passage, tu pourras essayer avec fond et sans fond, stp, juste pour voir ce qui serrait le mieux)

Guest LordDagan

Bon, pour info, tu peux être rassuré: Tails ne te sera pas piqué. Etant enregistré dans ton historique de noms d'affichage, il t'appartient.

Bon, pour info, tu peux être rassuré: Tails ne te sera pas piqué. Etant enregistré dans ton historique de noms d'affichage, il t'appartient.

Pourtant, Xani a réussi à reprendre son pseudo de son autre compte, non? '.'

En tout cas, merci pour l'info :)

HS : Appelles moi encore une fois Xani et je t'appellerais à mon tour EuhPasDeNom...

Touhou... hentai... tout est lié :noel:

Xani étant ton premier pseudo, j'vois pas pourquoi j'le ferrais pas, et mon premier pseudo étant tails (sans majuscules), j'vois pas pourquoi tu me sortirais "EuhPasDeNom" :hap:

AH! et j'crois que tu t'es gourré de topic, j'vais te rediriger :ok:

http://www.romstation.fr/topic/38590-lauberge-du-blabla-fringant-%C3%A9tage-3-%C3%A0-6/page-708#entry742203

EDIT : Pour Ran, ok qu'elle soit debout, mais, tu peux pas faire comme si elle marchait sur le pseudo, stp? (désolé d'en demander beaucoup)

voila tu connais le musique 

Xani étant ton premier pseudo, j'vois pas pourquoi j'le ferrais pas, et mon premier pseudo étant tails (sans majuscules), j'vois pas pourquoi tu me sortirais "EuhPasDeNom" :hap:

AH! et j'crois que tu t'es gourré de topic, j'vais te rediriger :ok:

http://www.romstation.fr/topic/38590-lauberge-du-blabla-fringant-%C3%A9tage-3-%C3%A0-6/page-708#entry742203

EDIT : Pour Ran, ok qu'elle soit debout, mais, tu peux pas faire comme si elle marchait sur le pseudo, stp? (désolé d'en demander beaucoup)

cadeaux fond tout a fait random comme sa t'a les deux (pareil dis mois si tu veux un changement)

post-574864-0-95029800-1403959609_thumb.png

post-574864-0-83428800-1403962000_thumb.png

bhé le probleme c'est qu'avec les oreilles sa bloque un peut le pseudos (si sa te dérange pas sa va sinon j'opterais pour une autre soluce )

C'est vrai... Je pense qu'il faudrait placer Reisen autrement... (et n'oublie pas d'enlever le chapeau de Ran, stp :p )

Pourquoi pas juste pencher le pseudo ? :hap:

• Create New...