METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 voila qu'il me trash maintenant (tu a raison au passage mais oui je compte bien "essayer"et aussi "vaincre" mais c'est une autre affaire) mais, j'veux pas m'faire arrêter '.' Tu es libres pour ça :ok: PS : j'viens de réfléchir, mais, si tu as la place pour 2 persos sur l'image (par exemple, un dessus, un dessous ou autrement) tu pourrais rajouter Reisen Udongein Inaba, stp? ^^" dac et un fond avec votre petite fille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Mouais, on peut toujours mettre Ran sur le pseudo (de la position que tu veux) et Reisen derrière^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 bon je t'ai fait sa di mois si sa te plais et si quelque chose te derange dis mois (LEVEL UP) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Disons que, je ne l'avais pas précisé, mais, je voulais éviter de les avoir en chibi ^^" Parce que, là, en fait, il y a la moitié du cadre qui est vide, vu qu'elles sont en chibi (au passage, tu pourras essayer avec fond et sans fond, stp, juste pour voir ce qui serrait le mieux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 ok no problemo je te change sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Merci j'aurais dù le préciser, mais, j'y avais pas pensé ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 au fait juste en cherchant des image en tapant ran yakumo le nombre de hentai que je trouve c'est allucinant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Pourtant, Touhou n'a rien à voir avec le hentai... Mais, bon... C'est les trucs de fans ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Bon, pour info, tu peux être rassuré: Tails ne te sera pas piqué. Etant enregistré dans ton historique de noms d'affichage, il t'appartient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Bon, pour info, tu peux être rassuré: Tails ne te sera pas piqué. Etant enregistré dans ton historique de noms d'affichage, il t'appartient. Pourtant, Xani a réussi à reprendre son pseudo de son autre compte, non? '.' En tout cas, merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 HS : Appelles moi encore une fois Xani et je t'appellerais à mon tour EuhPasDeNom... Touhou... hentai... tout est lié :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 bon sans fond sa donna sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 HS : Appelles moi encore une fois Xani et je t'appellerais à mon tour EuhPasDeNom... Touhou... hentai... tout est lié :noel: Xani étant ton premier pseudo, j'vois pas pourquoi j'le ferrais pas, et mon premier pseudo étant tails (sans majuscules), j'vois pas pourquoi tu me sortirais "EuhPasDeNom" :hap: AH! et j'crois que tu t'es gourré de topic, j'vais te rediriger :ok: http://www.romstation.fr/topic/38590-lauberge-du-blabla-fringant-%C3%A9tage-3-%C3%A0-6/page-708#entry742203 EDIT : Pour Ran, ok qu'elle soit debout, mais, tu peux pas faire comme si elle marchait sur le pseudo, stp? (désolé d'en demander beaucoup) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 voila tu connais le musique Xani étant ton premier pseudo, j'vois pas pourquoi j'le ferrais pas, et mon premier pseudo étant tails (sans majuscules), j'vois pas pourquoi tu me sortirais "EuhPasDeNom" :hap: AH! et j'crois que tu t'es gourré de topic, j'vais te rediriger :ok: http://www.romstation.fr/topic/38590-lauberge-du-blabla-fringant-%C3%A9tage-3-%C3%A0-6/page-708#entry742203 EDIT : Pour Ran, ok qu'elle soit debout, mais, tu peux pas faire comme si elle marchait sur le pseudo, stp? (désolé d'en demander beaucoup) cadeaux fond tout a fait random comme sa t'a les deux (pareil dis mois si tu veux un changement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Tu as oublié les oreilles de lapin de Reisen x) PS : si possible, tu pourrais mettre Ran sans son chapeau (pour qu'on voit ses oreilles de renard) stp '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Tu as oublié les oreilles de lapin de Reisen x) PS : si possible, tu pourrais mettre Ran sans son chapeau (pour qu'on voit ses oreilles de renard) stp '.' Je savait pas que c’était possible d’être aussi difficile :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Je savait pas que c’était possible d’être aussi difficile :noel: Metal me connait, il m'a subit pour 5 jaquettes, environs :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Metal me connait, il m'a subit pour 5 jaquettes, environs :o) Te subir? T'est gentil avec toi même la... Pardon ): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Te subir? T'est gentil avec toi même la... Pardon ): Généralement, c'est toujours un cauchemard, chui du genre assez lunatique ^^" n'empêche, seul Metal a réussi à me faire plaisir pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 seul Metal a réussi à me faire plaisir Trés bien :hap: Vous aimez ma Bannière du jour sinon? (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Je la trouve pas mal, perso par contre, merci l'haleine Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 par contre, merci l'haleine Ah, j'avait même pas remarqué... En même temps vu a l'heure ou je l'ait fait mon cerveau était pas en état de marche Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 bhé le probleme c'est qu'avec les oreilles sa bloque un peut le pseudos (si sa te dérange pas sa va sinon j'opterais pour une autre soluce ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 C'est vrai... Je pense qu'il faudrait placer Reisen autrement... (et n'oublie pas d'enlever le chapeau de Ran, stp ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 bhé le probleme c'est qu'avec les oreilles sa bloque un peut le pseudos (si sa te dérange pas sa va sinon j'opterais pour une autre soluce ) C'est vrai... Je pense qu'il faudrait placer Reisen autrement... (et n'oublie pas d'enlever le chapeau de Ran, stp ) Pourquoi pas juste pencher le pseudo ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts